| Désolée...J`vu lùv. | |
|
+5Mαrie.* Azn-Girl • Yuki } Rihanna__* Juu* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Désolée...J`vu lùv. Mer 5 Mar - 4:05 | |
| Salut !
Bon, en voyant mon titre, vous vous êtes dit que je partait... Certaines personnes ont dit "YES !", d'autres "OK" ou encore "Nan !" ! Bon, je ne pars pas...Je serai beaucoup moins présente sur le forum pendant 3 longs mois à peu près, ou autrement dit jusqu'a début Juin... Cela sera très long pour moi, vous me manquerez tous beaucoup... Mais je reviendrai avecc encore plus de pèche, plus de moral, enfin je l'espère, et plus de joie de vivre. Pour ceux, les pitis curieux qui veulent savoir pourquoi, merci de me demander en MP, je ne tient pas à l'expliquer devant tout le forum, mais je l'expliquerais en MP ! Voila Grow Bisouw :<3: | |
|
| |
Rihanna__* Membre
Nombre de messages : 957 Age : 30 Localisation : Pas encÔre. Date d'inscription : 18/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Je vis à la rue ='( Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Désolée...J`vu lùv. Mer 5 Mar - 15:01 | |
| Peux-tu m'envoyes un MP pour m'expliqués ? :x Je te connais pas vraiment mais j'en suis sur que si on se connaîtrai mieux on serai de super amies ;) | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Désolée...J`vu lùv. Jeu 6 Mar - 0:26 | |
| Tu sais maintenant pourquoi... | |
|
| |
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Re: Désolée...J`vu lùv. Ven 7 Mar - 18:06 | |
| Bisous et bonne chance Tu vas nous manquer J'ai un peu compris pourquoi tu vas être moins présente !! | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Désolée...J`vu lùv. Lun 10 Mar - 15:16 | |
| J`aii tout d`suiite crue que t`alleii partiir défiinitev`ment_ T`vas me manqueii... | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Désolée...J`vu lùv. Lun 10 Mar - 21:39 | |
| J'ai failli Pété un Câble làà M*rde. Nààn, maiis en fait, c'est que j'en ai un peu marre des gens qui parte. Donc voiir un Titre comme sa ... Maiis, quand j'ai vu ton message j'ai fait "Pchuuuuuu" Soulagée. `` | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Désolée...J`vu lùv. Lun 10 Mar - 23:42 | |
| J'ai failli avoir une crise cardiaque =) J'suis très curieuse Mp, stp Merci =) Reviens nous en forme =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée...J`vu lùv. Lun 10 Mar - 23:47 | |
| J'ai cru que tu allais partir C'est pas bien de nous faire peur avec des titres comme sa xD Tu peux m'expliquer sans te gener par mp pourquoi tu ne seras pas la [Je suis une pitite curieuse =D] |
|
| |
'Chtiit3-framboiis3. Avertissement avant bannissement
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: hahaha Relations:
| Sujet: Re: Désolée...J`vu lùv. Mer 12 Mar - 12:03 | |
| atention tite curieuse tu peux m'expliquer pas mp please tu nous m'enqueras tous | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Désolée...J`vu lùv. Dim 16 Mar - 17:35 | |
| Ceii bon, je vous l'ai expliqué vite fait en MP | |
|
| |
.Jenn. Membre
Identity Card RPG Adresse: Nân *.* Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Désolée...J`vu lùv. Mer 19 Mar - 11:28 | |
| Une derniere explication par mp, ca serait possible ? | |
|
| |
Natasha Membre
Nombre de messages : 4988 Age : 28 Localisation : In the sky. '.' Date d'inscription : 03/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Bikinie Botom ! :O Personal Message: Yop. :] Relations:
| Sujet: Re: Désolée...J`vu lùv. Lun 24 Mar - 17:07 | |
| Je suis curieuse_ Même trop. Une dernière des dernières explication par Mp_ Possible ?! Même si j`te connais pas.. J`te souhaite de rev`nir très très vite && en pleine forme pour profiter de la belle vie sur CD xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée...J`vu lùv. | |
| |
|
| |
| Désolée...J`vu lùv. | |
|