| Ramène t'est jolie petite fesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Ramène t'est jolie petite fesse Mar 4 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Ramène t'est jolie petite fesse Mar 4 Mar - 22:07 | |
| Recoit le message de Anaelle lui demandant de venir la rejoindre à la fôret, après lui avoir répondu qu'il arriverait dans environ 5 min. Il pris les clé de sa voiture et se dirigea vers le parc en suivant bien les panneaux car il n'avait pas l'habitude d'aller à la fôret et il ne connaissait pas cet endroit. Une fois arriver sur le parking et s'être assuré que c'était bien ici, il se gara déscendit de sa voiture et la ferma. Il marcha quelques temps sur un des nombreux sentiers de la fôret en espérant ne pas se perdre avant de voir une chose rose flash et noire se mouvoir plus loins. Après quelques minutes d'observation il se rendit compte que c'était Anaelle et se dirigea vers elle, l'air de rien.
- Bonjour charmante demoiselle qui n'est pas très habillée mais que l'on remarque tout de suite. Comment ça va ? | |
|
| |
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: Ramène t'est jolie petite fesse Mar 4 Mar - 22:15 | |
| Anaëlle regarda Mattew s'approchait d'elle- Hiii , Bonjours charment jeune homme Elle lui avait lancer ce "Coucou" d'un air joyeux =]- Comment ça pas très bien habillé si ça te plait pas bah ... heu tant pis Je vous jure les hommes ^^' - Je vais bien & toi ? Anaëlle lui adresse un jolie sourire , après avoir remarqué qu'elle ne lui avait pas fais la bise , elle se leva de sont rocher enfin de sa racine et lui fit une bise.- En espèrent que ta heu... que ton ex-copine qui ne viens plus ne feras pas toute une histoire Elle le regarda de haut en bas l'aire de rien xD-Pas très original tout ça Elle lui refit un sourire puis fini par lui demandé pour faire un semblant de conversation !- Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Ramène t'est jolie petite fesse Mar 4 Mar - 22:21 | |
| Examina Anaelle un peu plus en detail à présent qu'il était tout près, et ne se cachait pas du tout quoi que ce fut mal poli. Il voyait son petit nombril depasser et se dit qu'un percing ne gacherait rien avec cette tenue, mais garda cette reflexion pour lui. Pui il regarda Anaelle bien en face à présent. Je n'ai pas dis que tu n'étais pas très bien habillé j'ai dis que ce n'étais pas très habillé. Aurais tu beosin de lunettes. Tu ne sais plus lire ? Sinon moi ça va bien, en ce moment je me trouve plutôt dynamique, ça change ces derniers temps j'étais plutôt flemmard ;). Effectivement Anaelle ne lui avait pas fait la bise, et quand elle se lev, il se douta que c'était pour ça et se "laissa faire la bise". Ce n'est pas mon ex-copine comme tu dis, mais ma copine tout simplement. Rien n'a changé ormis le fait q'elle vient de moins en moins xD. Sinon elle ne fera pas de crise ne t'inquiète pas. Tout du moins je l'espère. Regarde Anaelle le regarder de haut en bas oO. Je t'en pris, je suis habillé moi au moins x). La regarde et sourit. Depuis la dernière fois ? Pleins de choses en fait xD T'es au courant qu'il y a une tombola et un speed dating d'organiser au fait ? Si ça t'interesse tu pourrais y participer ^^. Les liens sont sur la page d'acceuil =) | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Ramène t'est jolie petite fesse Mar 4 Mar - 22:30 | |
| Anaëlle l'écouta et pris ça pour un compliment xD- Vui mais j'en est déjà bon okay y sont pas sur mon nez mais je trouve pas ça très jolie ! Bien sur que je sais lire ... bon pas au top mais je sais lire le minimum - Dynamique toi Elle réfléchissait un moment pour finir par conclure qu'il avait raison - En effet je te vois souvent sur les sujets =) tu ne te drogue pas au moins Elle l'écouta longuement parler de sa copine enfin pour elle c'était sont ex vu qu'il ne se voyait plus :ange: -- non ; non je ne cherche absolument pas a t'énerver xD --- Oui mais bon ça ne serais tarder ^^' vue que tu la vois plus Elle le regarda esquiva un simple sourire et fini par rajouter comme pour clore le sujet- Okay je dit plus rien Elle écouta ça phrase la ^^' et eu un léger rire- Heu... non , tu pourrais être plus original voyons pour t'affirmer dans ton look , tu es trop trop ... commun ! -Prend exemple sur Antoine Une tombola , arf je perd toujours a c'est chose la :ben: , puis le speed dating je suis pas sur que mon copain soit dac' - Je sais pas vraiment pourquoi je t'est poser la question OO' je savais déjà la réponse Oui oui parce que je lis toujours les nouveaux sujet :ange: | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Ramène t'est jolie petite fesse Mar 4 Mar - 22:42 | |
| Le minimum c'ets pas assez poulette, faut que tu lises plus. Lis des bosn romans à l'eau de roses si c'ets ce que tu aimes lire. J'sais pas quelque chose, c'ets une chance de savoir lire tu le sais ? Joue son petit je sais pas quoi de service, mais pas naturel en tout cas. Non je ne me drogue pas, putai* tu lis dans mes pensées, j'pensais à une affiche qu'on a vu sur la drogue tout à l'heure (horrible soit dit en passant XD). Pour ta connaissance personnelle petite fille, connais tu le sens de éviter les MPs des autres ? :ange: Il l'ai fait faire par des pros en pixel xD. J'veux pas me faire ch*er à commander une dollz alors que je la regarde jamais X). La regarde et sourit. T'en sais rien si tu vas perdre, c'ets un sondage qui déterminera le gagant, t'auras peu être de la chance =). Et pour le speed dating, j'avais pas pensé que t'avais un copain, il s'appel comment ? | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Ramène t'est jolie petite fesse Mar 4 Mar - 22:49 | |
| Hurm ,des romans a l'eau de rose je crois pas non ! Hé puis pour moi lire le minimum c'est 5 livres par semaine Parce que si je voulais je pourrais lire plus mais bon au bout de 5 c'est chian puis ma mère dit que je lui coute chère en livre Je vous jure les parents Et toi tu lis beaucoup j'espère Elle le regarda amicalement avec sont petit sourire habituel
- Oui , Oui je sais lire dans les pensée j'avoue ^^' elle ressemblait a quoi l'affiche ?! Elle réfléchit a l'espère de citations de Mattew- Arf , l'ignorance et parfois le meilleur savoir au monde ! Vui je sais sur DMV :ange: je sais tout !Oui je comprend tu est juste un peux faignant ! Lui met une petite tape sur l'épaule en signe de compassion et puis pour l'embêter un peux aussi -Jamais eu de chance la dessus Oo' tu y participe toi ? ! Comment y s'appelle ... heu... Moment de solitude OO'- Enzo ^^' mais sont pseudo c'est spyke ou un truc du genre | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Ramène t'est jolie petite fesse Mar 4 Mar - 23:25 | |
| Bah c'est bien si tu lis 5 livres par semaines =D Oui je lis beaucoup, mais pas forcément 5 livres par semaines, je préfère un gros livre qui me dure 3 semaines et en reprendre un autre après =) Ma mère, elle m'incite à lire moi, elle m'en achète tout le temps, mais c'est de la merd* je suis obligé de les acheté tout seul xD. La regarde dans les yeux et réfléchit pour se reméoré l'affiche. C'était une affiche faites par des gens, ils avaint pris pleins de photos de personnes en train de se piquer ou des photos de avant qu'ils se piquent et après, des photos de dents pourries aussi et des images de propagande contre la drogue, et ils avaient afficher ça dans un lieu ou y'avait des gamins de 10 ans qui passaient, les pauvres ils vont faire des cauchemards cette nuit. Alors ignaurons ce sujet et passons ! =D. C'est bien si tu sais tout xD. Personnelement j'aime pas sa nouvelle je préfère celle qu'il a ici elle est plus jolie, mais après c'ets sonc hoix ^^. La regarde et lance un petit sourire comme ça juste pour le fun. Nan pas pour l'instant, en même temps c'est moi qu'organise donc bon ... mais j'fais de la pub, parce que si nos activitées ne fonctionne pas, enfin du moins le petites qu'on essaye d'organiser bah après on ose pas organiser des gros truc parce que les gens viennent pas. La regarde étonné. Tu te souvenais plus du prénom de ton copain ? oO | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Ramène t'est jolie petite fesse Mer 5 Mar - 20:59 | |
| - Tu as raison les gros livres enfin les livres plus épais c'est plus intéressant a lire , mais disons que souvent les parents non pas forcément les même gout que nous ... C'est quoi le style de livre que tu lis ? Elle esquiva un simple sourire pour ^^' sourire xD. Elle "prolongea" ( je l'est bien mit entre guillemet ) le regard Elle essaya de visualiser l'affiche, une fois celle-ci en tête elle pus enfin répondre- En effet il me semble que tu as raison , que les pauvres petits de 10 ans ferons de magnifique petit cauchemars , il aurait du l'afficher dans les collèges ça aurait étais certainement plus intéressant !! Anaëlle se "tu" et réfléchit un moment pour fini par conclure qu'aujourd'hui elle parlait convenablement , et n'étais pas si "fofolle" que d'habitude OO' elle souria .
- Enfin oui tu as raison ce n'est pas forcément un sujet de conversation convenable !. Elle le regarda attentivement puis ajouta- Ah je comprend si c'est toi qui organise je vais pas t'abandonner je vais donc y participer et je demanderais a mes collègue d'en faire de même Avec un peux de chance il prendrons exemple sur moi même si je ne suis pas certaine d'être un bonne exemple OO' ... Elle le regarda faire son Aire étonner ... - Moi aussi j'ai le droit d'avoir des troues de mémoire | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Ramène t'est jolie petite fesse Mer 5 Mar - 22:06 | |
| J'lis tout ce qui m'accroche xD. J'ai pas de style particulier, y'a juste un truc que je deteste c'ets les descriptions de 3 pages voir plus --". Ca m'déprime et je ferme le livre définitivement. Il la regarda sérieusement et non pas ironiquement comme il aurait pu le faire d'habitude dans une de leur conversations complètement déjantées x). C'était dans un lycée/collège =). Au CDI. Tu va sme dire que le sgamins de 10 ans ne vont pas au CDI, mais si les profs les y emmènent de temps en temps ^^. Lui sourit. Merci, on a vraiment besoin que du monde s'inscrivent. Puis Antoine voulait au moins 50 personnes, on a reussis à réduire à 25 mais bon, faut quand même les avoir les 25 personnes =). La regarde un peu sur la défensive. Ah non mais j'ai rien dis moi hein, tu peux l'oublie si tu veux je m'en fou complètement à la limite ^^' | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Ramène t'est jolie petite fesse Mer 5 Mar - 22:28 | |
| - Hii moi aussi je n'aime pas ça non plus =o !! Je me souviendrais toujours d'un libre dont j'ai totalement oublié le titre et même l'autre la preuve qu'il m'as vraiment marquer xD il fallait 10 pages minimum a l'auteur pour ouvrir une porte c'était atroce ... !! Anaëlle l'écoutait attentivement , contrairement a sont habitude elle était sérieuses et tenais une conversation sérieuses =) !- Déjà il me semble que l'âge des enfants au collège si mes souvenir sont exacte on minimum 11 ans c'est ça ?! et comme tu le disais au paravent je trouve ça pas vraiment pathétique loin de la ... mais disons un peux "abuser" de montrer ça au jeune , car certaine image peuvent tout de même choquer je m'en rappel d'une en particulier que j'ai vu il y a très longtemps mais qui m'as vraiment marquer ! Elle lui rendit sont sourire puis fini par ajouter !- Pas de soucis après tout je suis aussi la pour ça =D !! je vais boustais les autres membres en passant x) je suis trop gentille en se moment je trouve Elle le regarda et souria encore =)- Oui non mais tu as raison ... je retiens rarement les prénoms de mes compagnons | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Ramène t'est jolie petite fesse Mer 5 Mar - 22:44 | |
| Je crois que celui qui m'aura le plus marquer pour ces descriptions c'ets Au bonheur des Dames de Zola. L'histoire était sympa, mais j'avais envie d'arracher les pages où y'avait les descriptions.
Certains enfants sautent des classes =). Et quand je dis 10 ans c'était aproximatif, une image si tu préfère, je voulais parler de splus jeunes ^^. J'ai trouver toutes ces photos particluièrement horribles. Surtout la photo du bras après un certain temps d'injections de drogue ou les différentes photos d'une droguer au fil du temps. J'avoue que c'était pas très rejouissant, mais d'un côté c'est bien, ça aide les personnes à comprendre. =)
C'est vrai ^^, si tu t'embêtes t'envoie des messages privé à tout le monde ^^. Enfin à du monde quoi, parce que je pense pas que t'auras le courage de faire tout les membres =).
Ouais moi c'est les visages des gens que j'ai du mal à visualiser, je peux voir une personne 5 minutes ou même discuter avec longtemps, si elle repasse devant moi je la reconnaitrais pas. C'ets chiant vraiment. | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Ramène t'est jolie petite fesse Mer 5 Mar - 23:10 | |
| - Hum , ce titre me dit quelque chose u me rappel l'histoire =) s'il tôt plait Elle le regarda dans les yeux pour changeais et lui souria =)- Ah oui c'est vrai que certain saute des classes j'avais oublié que certaine personne pouvait être intelligents ! En effet je suis d'accord avec toi pour le sujet de base mais il peut choquer quand même les plus jeunes =) , enfin je trouve ça vraiment choquant pour les plus jeunes Oo' moi ayant , une petite sœur je l'es déjà vu être choquer pour une image de drogue et elle en a fait des cauchemar pendent 1 semaine ! Elle le regarda amicalement =) - J'en serais capable tu sais quoi je le ferais demain parce que la je suis en manque de temps Oo' et aussi j'ai rien qu'un peux la flem' :bebe: Elle le regarda & lui souria - Arf , je préfère oublier leur prénom que leur visage , mais bon parfois c'est gênant d'oublier , leur prénom surtout quand tu présente quelqu'un la personne pete un cable | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Ramène t'est jolie petite fesse Ven 7 Mar - 22:00 | |
| C'est l'histoire d'une jeune fille dont les parents décèdes et qui hérites de son frère et de sa soeur et qui s'installe à Paris chez son oncle et elle toruve un emploi dans une boutique de vêtement qui va se developpez au fil de l'histoire et elle va être remarqué par le patron ce qui va permettre à la jeune fille de monter en grade et à la fin elle se marie avec le patron =).
Voila exactement, je pense qui si les parents ont ce genre d eproblèmes à la maison, c'ets à dir des enfants relativement jeune qui font des cauchemars à cause de ça ils devraient se plaindre à l'établissement. je sais que ça peu être genant pour l'enfant en question, mais il est toujours possible de modifier un peu la vérité, du moment qu'on fait passer le message principal ^^'.
Oui moi aussi je préfèrerais oublier leur prénom que leur visage. Mais bon moi c'est le contraire plutôt --". c'ets vraiment chiant, parce que parfois tu te souviens d'une personne qu'a ce nom là mais tu vois pas son visage et puis si elle débarque devant toi tu la reconnait pas. | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Ramène t'est jolie petite fesse Ven 7 Mar - 22:05 | |
| Hum ... ça me dit quelque chose faudrait que je le cherche a la bibliothèque histoire de confirmer ma pensée x) Voila , je suis tout a fais d'accord avec toi ! Nous somme d'accord =) ! Certaine image peuvent choquer les plus jeunes !! Elle le regarda longuement et lui souria , puis fini par observer autour d'elle , quand elle se souvenu qu'il était a la foret OO' elle se mit a rire quand elle repensa a ce que un de ses amis lui avait dit quand il était a la foret et ne pus s'empêcher de le re-sortir ^^ Hum... c'est intime ici Quand elle se rendit compte qu'elle avait dit tout haut ce qu'elle voulait pensée elle rigola encore plus ^^' Pardon , c'est hum , un délire avec un amis ... Puis elle revins au sujet des prénoms x)Oui voila ^^' mais même quand tu connais leur visage ça arrive tu sais ... moi quand les personnes viens a coté de moi je ne me rappel plus de sont prénom alors je dit au pif et je me trompe et la personne se vexe | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Ramène t'est jolie petite fesse Ven 7 Mar - 22:09 | |
| Tu me tiendras au courant, n'est ce pas ? Histoire que je sache si tu l'a eu ou pas . Pour une fois qu'on ets d'accord sur un sujet c'ets à fêter xD. faut sortir la bouteille de champagne ^^. La regarde bizarrement, comprend pas très bien pourquoi elle sort ça tout d'un coup et puis sourit.Ah okk je comprend, j'ai eu un moment d'hésitation, j'ai cru encore uen fois que tu était folle. Ouais bah faut pas dire au pif aussi, faut que t'essaye de trouver dans la convers et tout, ou tu lui demande gentiement son prénom xD. | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Ramène t'est jolie petite fesse Sam 8 Mar - 16:20 | |
| - Bien sur que je te tiendrais au courant voyons qu'elle question !! Du moins je vais essayais même si a mon avis avec ma mémoire de poisson rouge je vais oublier de te tenir au courant !! Elle fit un bref sourire =)- Tu as encore raison sur se point mais ne parlons pas trop vite je suis sur qu'en approfondissent le sujet on tomberais sur un "hic" ! Mais bon si tu as une bouteille de champagne je t'en pris sors la je ne t'en empêcherais pas ! Un petit verre de temps en temps ça ne fais pas de mal - La nature "fofolle" d'anaëlle revenait a petit pas .. - Mais je suis folle , il ne faut pas se dissuader de la vérité mais bon j'assume , y des gens très intelligent d'autre très bête et d'autre fou xD je fais partit de la troisième catégorie... - Oui mais bon , quand tu leur demande les gens te réponde souvent : " bah tu me connais on est ensemble depuis la troisième Oo' " ou alors " attend on c'est parler tout a l'heure ! " et toi tu es la toute bête sans te rappeler du prénom de la personne que tu as en face de toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramène t'est jolie petite fesse | |
| |
|
| |
| Ramène t'est jolie petite fesse | |
|