Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [PV] Rihanna et Kishta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishta
Membre
Kishta


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D
Date d'inscription : 23/10/2005

Identity Card RPG
Adresse: SDF @O@
Personal Message: Tadâm ~☼
Relations:

[PV] Rihanna et Kishta Empty
MessageSujet: [PV] Rihanna et Kishta   [PV] Rihanna et Kishta EmptyLun 25 Fév - 23:11

Kishta sautillait tranquillement et se balançait d'arbres en arbres en tournant sur eux-même, elle prit une fleur d'à terre et la senti, pas trop, sinon elle allait tousser, mais pas trop peu, sinon ça ne ferait pas "vrai". Elle sauta à pied joint dans une flaque d'eau et enfonça ses pieds dans la mousse qui faisait des petits "grigri" quand on appuyait dessus. Elle tourna sur elle-même en dessous d'un pâle lueur de soleil que laissait passer le feuillage des arbres, elle se sentait comme dans un film. Elle se fatiguait vite, alors, pour ne pas se mouiller, -car il avait plu rescement-, elle marcha lentement, trèèèès lentement sans destination précise. Elle finit par se lasser et elle laissa son corps tomber parmis les feuilles et les mousses. Elle ferma les paupières et laissa la brise lui carresser le visage. Au bout de 3h environs, elle ouvra ses petits yeux et vit que le ciel était passé à une phase violette. Elle se redresse et plia une jambe pour lui servire d'appui à son bras gauche et se frotta les yeux.


-Hmmm.... dormir encore !

Et elle se laissa retomber lourdement dans la mousse éclaboussant les petites flaques dont les gouttes volaient en éclat comme des verres brizés. Il faisait froid, alors elle se mit sur le côté et se recroquvilla sur elle-même et se rendormi encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna__*
Membre
Rihanna__*


Nombre de messages : 957
Age : 30
Localisation : Pas encÔre.
Date d'inscription : 18/12/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je vis à la rue ='(
Personal Message:
Relations:

[PV] Rihanna et Kishta Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rihanna et Kishta   [PV] Rihanna et Kishta EmptyMar 26 Fév - 0:35

Bas dis donc tu es déjà au parc alors que moi je suis en Amérique =D.
Bref je commence ma petite histoire. :huhum:

Comme en haut du message, elle était en Amérique, elle posée pour des pubs et elle chantée pour ces concerts. Car Rihanna était une star très famous. star_cool ( Et oui pas comme certaine =d ). Bref elle faisait tranquillement tout son tralala et tout à cas elle ressentit une boule dans la gorge comme avant un contrôle ou l'on avait rien appris. Et elle eu une illumination elle vit comme par magie :héhé: Kishta qui était à la forêt toute seule à attendre Rihanna alors qu'elle faisait son tralala tranquillement. :sad: Elle dit au producteur d'arrêté tout et de reprendre plus tard car une amie très chère l'attendait alors elle pris un Jet et arriva en France en 1 Heure.Elle se dépêcha d'aller à la forêt pour la rejoindre. Elle chercha, chercha. Même dans tous les coins et recoins mais ne l'a trouva pas. Et tout à coups elle vit qui: KISHTA LA MAGNA :wah: Qui dormait profondément. :=O:

Je me suis presser pour elle et elle fait quoi: elle dort j'y croit pas. :pff: Elle va le regretter.J'ai l'autographe de sa star favori et bas elle l'aura pas ! :pfeu:
Revenir en haut Aller en bas
http://boom-dollz.superforum.fr
Kishta
Membre
Kishta


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D
Date d'inscription : 23/10/2005

Identity Card RPG
Adresse: SDF @O@
Personal Message: Tadâm ~☼
Relations:

[PV] Rihanna et Kishta Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rihanna et Kishta   [PV] Rihanna et Kishta EmptyMar 26 Fév - 21:14

Kishta ouvrit les yeux car elle ressentit des remoues brusques dans la mousse. Et elle vit une drôle de tête penchée au dessus de son visage. Prise de peur elle se releva brutalement en criant et se cogna la tête sur celle de Rihanna. Elle tourna deux trois fois legerment en titubant comme si elle était saoul pour reprendre ses ésprits. Elle se tourna vers Rihanna.


-Mais t'es qui toi ?!

Elle vit que Rihanna l'a regardé avec des yeux ronds pleins de haines. Des projecteurs rouges foncés qui glacèrent Kishta.


-Ah oui !!!

Dit-elle en se tapant le frond


-Rihannaaaaaa !!!!!

Elle avança vers elle en tendant bien fort les bras et quand elle arriva à sa hauteur elle les baissa remarquant son regard. Elle remit ses cheveux en places et marcha sur place car ses pieds s'enfonçaient de plus en plus dans la mousse.


-Ca va ?! =D Alors ton voyage en Amérique ? Comment ça s'est passé ?

Elle éssayé d'abroder un sujet autre que celui déjà "entamé" par les regards et les mouvements. Puis elle prit son MP3 et mit les oreillettes dans ses oreilles, ça a fait une décharge qui fit sursauter Kishta. L'eau et l'électricitée ne font pas bon ménage. Elle les retiras en chamade et les jetta à terre pour les pietiner bien fort dans la boue !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna__*
Membre
Rihanna__*


Nombre de messages : 957
Age : 30
Localisation : Pas encÔre.
Date d'inscription : 18/12/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je vis à la rue ='(
Personal Message:
Relations:

[PV] Rihanna et Kishta Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rihanna et Kishta   [PV] Rihanna et Kishta EmptyMar 26 Fév - 22:44

Qu'elle est maladroite cette fille. Happy Mais bon je lui pardonne elle est si gentille. =D

S'approcha d'elle et lui lança un regard non froid, ni chaud ( Heureux ) mais elle lui lança un regarde de mépris car elle lui avait cogné très fort sur le front et elle a toujours mal très mal.

Tu m'as fait vraiment mal tu pourrais faire attention la prochaine fois :snaif: .

Oui mon voyage était super, j'ai fait des spots publicitaires, et j'ai fait des concerts et j'ai même eu une autographe de ta star favori: Devine qui c'est. :lalla:

Elle ressue une petite charge électrique aussi. Ahlala qu'elle est maladroite cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://boom-dollz.superforum.fr
Kishta
Membre
Kishta


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D
Date d'inscription : 23/10/2005

Identity Card RPG
Adresse: SDF @O@
Personal Message: Tadâm ~☼
Relations:

[PV] Rihanna et Kishta Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rihanna et Kishta   [PV] Rihanna et Kishta EmptyMer 27 Fév - 14:38

De ma star favorite ??!!! :=O:
Qui c'est ? :héhé:

Elle scrutait de haut en bas Rihanna et puis elle se frotta les cheveux qui, à force, firent pleins de noeu-noeuds. Quand ses doigts furent prit dans l'emmelage, elle les retiras en s'arachant quelques cheveux


AÏE !! Ca fait mal ! :snaif:

Elle les lissa pour appaiser les noeuds, mais en pleine forêt sans peigne ni L'Oréal Paris (Parce que vous le valez bien) c'était dur

Aaah !!! Ma star favoriiiiite ! C'est toi ? =D

Elle mit ses mains dans ses poches, mais comme ses poches étaient trop petites et ses mains trop grosses, ils ne rentraient pas dans ses poches, elle poussa, poussa, poussa et finalement elle entendit un *cric*. Elle n'avait pas besoin de regarder pour comprendre ce bruit :
ses doigts avaient traversée la poche et toutes les petites pièces de centimes tombèrent et se perdèrent dans la mousse.


:=O: MES PIEEEECEESS !!! :snaif:

Elle se mit à genoux en palpant l'herbe de ses deux mains pour trouver ses malheureuses pièces de centimes, elle retira ses mains et elle trouva un verre de terre :=O:

AH !! MAIS C'EST DEGOUTANNNNT ! Qu'est-ce qu'il fait là c'te truc ! Il devrait être dans la terre ! Pas en pleine forêt ! Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna__*
Membre
Rihanna__*


Nombre de messages : 957
Age : 30
Localisation : Pas encÔre.
Date d'inscription : 18/12/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je vis à la rue ='(
Personal Message:
Relations:

[PV] Rihanna et Kishta Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rihanna et Kishta   [PV] Rihanna et Kishta EmptyMer 27 Fév - 23:55

Devine qui c'est ? Happy
Mais non ce n'est pas moi tu peux m'en demandés tant que tu veux mais une star que tu loves. =D

Voit Kishta qui cherche des centimes désépèrement alors elle dit:

Tiens je t'en donne de l'argent laisse tes centimes dans la boue (:

Lui tend ses €uros.
Revenir en haut Aller en bas
http://boom-dollz.superforum.fr
Kishta
Membre
Kishta


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D
Date d'inscription : 23/10/2005

Identity Card RPG
Adresse: SDF @O@
Personal Message: Tadâm ~☼
Relations:

[PV] Rihanna et Kishta Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rihanna et Kishta   [PV] Rihanna et Kishta EmptyJeu 28 Fév - 19:04

Ah merci =D

Elle se releva en se frottant le pantalon plein de boue et prit les centimes et souriait en faisant un rire idiot et les mit maladroitement dans ses poches, ils retombèrent évidamment. Pour ne pas contrarier Rihanna et ne pas faire la frotte manche, elle fit comme si de rien était et éssayer discretement de retrouver ses pièces avec son pied droit dans la boue. :lalla:

Hmmm... les T.a.T.u ? Mais elles vivent en Russie...... :sad:

Elle se frotta le menton tout en palpant ses chaussures trampées dans la boue mouillée.

Je sais !!! Avril Lavigne ?! :music:

Son pied acrocha quelque chose et elle se jetta sur la boue pour chercher et elle trouva un briquet, pour voir si il marchait encore, elle fit une flamme, comme ça ne s'allumait pas, elle instait... insistait... insistait encore et encore ! Et puis une flamme est apparut mais s'est inteinte aussitôt.

Crévindjû de ce satané de briquet bon marché qui fonctionne même pas ! :naner: IL MA COUTE UNE FORTUNE ! 20 cents sûrement ça vaut le prix d'un briquet utilisable quand même ! RHooo !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna__*
Membre
Rihanna__*


Nombre de messages : 957
Age : 30
Localisation : Pas encÔre.
Date d'inscription : 18/12/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je vis à la rue ='(
Personal Message:
Relations:

[PV] Rihanna et Kishta Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rihanna et Kishta   [PV] Rihanna et Kishta EmptyVen 29 Fév - 15:47

Bas je sais pas va voir sur le banc dans ma petite sacoche et tu verras star_cool

Vit Kishta qui essaya de ramassé les pièces que Rihanna lui avait donnée..
Mais elle faisait semblant de ne pas l'avoir vue.


Ne fait pas ça viens avec moi à Los Angeles. (:
Tu trouveras surement ton petit bonheur. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://boom-dollz.superforum.fr
Kishta
Membre
Kishta


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D
Date d'inscription : 23/10/2005

Identity Card RPG
Adresse: SDF @O@
Personal Message: Tadâm ~☼
Relations:

[PV] Rihanna et Kishta Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rihanna et Kishta   [PV] Rihanna et Kishta EmptyVen 29 Fév - 18:47

- Losse Angeleusse ? C'est quoi ça ? :=O:

Elle avait pronnoncé cela avec une pronnonciation pitoyable.

- J'ai même pas l'argent pour m'acheter un demi-ticket triste

Kishta se dirigea vers le banc et farfouilla dans le sac, elle y regarda un peu en même temps. Elle y sortit, curieusement, un petit bout d'houate blanc roulé en cylindre.

*C'est quoi ce truc? UN S'POSITOIRE :=O: *

Elle le renfuit dans le sac quand Rihanna s'aprochait. :lalla: .

- Je trouve pas le supoheu le... heu... l'autographe Happy

Elle avait failli dire supositoire mais elle se ratrappa vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna__*
Membre
Rihanna__*


Nombre de messages : 957
Age : 30
Localisation : Pas encÔre.
Date d'inscription : 18/12/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je vis à la rue ='(
Personal Message:
Relations:

[PV] Rihanna et Kishta Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rihanna et Kishta   [PV] Rihanna et Kishta EmptyMar 4 Mar - 12:32

LO-S AN-GE-LE-S (:
Essaye de le prononcée petite maladroite (:
Ne t'inquiète pas je payerai pour toi ? redface

Arriva pour lui trouvée son autographe de sa star préférée :euh:
Vit qu'elle sortit quelque chose et vit que c'est son ________

REMET CAAAA CEUX N'EST PAS A MOI MAIS A UNE AMIE, C'EST GWEN STEFANIE QUI MA DEMANDEE DE LA GARDER (:
Bon laisse moi trouvée ton autographe ^^

Prit son sac et fouilla pour lui donnée son autographe (: :=O:
Revenir en haut Aller en bas
http://boom-dollz.superforum.fr
Rihanna__*
Membre
Rihanna__*


Nombre de messages : 957
Age : 30
Localisation : Pas encÔre.
Date d'inscription : 18/12/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je vis à la rue ='(
Personal Message:
Relations:

[PV] Rihanna et Kishta Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rihanna et Kishta   [PV] Rihanna et Kishta EmptyMer 5 Mar - 14:23

Rihanna__* a écrit:
LO-S AN-GE-LE-S (:
Essaye de le prononcée petite maladroite (:
Ne t'inquiète pas je payerai pour toi ? redface

Arriva pour lui trouvée son autographe de sa star préférée :euh:
Vit qu'elle sortit quelque chose et vit que c'est son ________

REMET CAAAA CEUX N'EST PAS A MOI MAIS A UNE AMIE, C'EST GWEN STEFANIE QUI MA DEMANDEE DE LA GARDER (:
Bon laisse moi trouvée ton autographe ^^

Prit son sac et fouilla pour lui donnée son autographe (: :=O:

Up ma petite maladroite chérii <3

    Bonjour, je rappelle que les actions sont en italique, les pensées en gras ...
    N'oublier pas que 5 lignes sont recommandés, bonne continuation.
    - Anaelle -
Revenir en haut Aller en bas
http://boom-dollz.superforum.fr
Kishta
Membre
Kishta


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D
Date d'inscription : 23/10/2005

Identity Card RPG
Adresse: SDF @O@
Personal Message: Tadâm ~☼
Relations:

[PV] Rihanna et Kishta Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rihanna et Kishta   [PV] Rihanna et Kishta EmptyMer 5 Mar - 16:20

QUOI?! :=O: Gwen Stéphanie utilise des _______ !!! :beuuh: elle aurait pu demander à quelqu'un d'autre !!! Franchement !

Elle attendait que Rihana lui trouve enfin son autographe :amuur:


Mais tu crois qu'il y aura des briquets à Lossangelèsseuh ? Et puis là bas c'est une ville de star :sad: moi je ne suis qu'une fille.... dans une ville... avec un appart...

Mais !! Un jour je serais la plus grande fleuriste au monde ! :ange: sûrement ! Un jour :lalla:

Elle se laissa tomber sur le banc et s'y vautra dans une mélancolie, elle regardait le ciel en pensant à elle, fleuriste, vendant des fleurs et faisant le bonheur des couples.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna__*
Membre
Rihanna__*


Nombre de messages : 957
Age : 30
Localisation : Pas encÔre.
Date d'inscription : 18/12/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je vis à la rue ='(
Personal Message:
Relations:

[PV] Rihanna et Kishta Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rihanna et Kishta   [PV] Rihanna et Kishta EmptyVen 7 Mar - 13:15

Oui elle utilise des ________ mais ne le dit à personne elle m'a confiée cette charge donc je devrai la fermer et toi aussi ma petit maladroite chéri (; Happy

Elle prit son sac à main et chercha longuement et trouva enfin l'autographe de la star préférée de Kishta. :=O:
Puis tout à coups elle pensa que elle avait rendez-vous dans 4 Heures à Los-Angelès.

Mais oui il y a des Briquets là-bas (: Vient vite dans le jet on va pas tarder à décoller tu verras là-bas tout le monde sont sympathiques tu verras ;)
Tu seras la plus célébre vendeuse de fleur mais pour l'instant Go to Los-Angelès =P

La releva et monta dans le jet

Pas le temps de pensée à ton avenir on t'attend là-bas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://boom-dollz.superforum.fr
Kishta
Membre
Kishta


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D
Date d'inscription : 23/10/2005

Identity Card RPG
Adresse: SDF @O@
Personal Message: Tadâm ~☼
Relations:

[PV] Rihanna et Kishta Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rihanna et Kishta   [PV] Rihanna et Kishta EmptyVen 21 Mar - 23:44

Mais il est où le jet ? :beuuh:

Kishta n'eu pas le temps de penser et se fit embarquer par Rihanna dans un
jet inconnu pour une destination au nom bizaroïde ha ha !


Mais j'connais personne là bas ! Je vais devoir vivre dans la rue et tout ! J'ai
pas de maison et tout, et puis j'connais rien de là ! Je serais paumée :=O:

Elle s'asseya sur une chaise dans le jet et le trouva très confortable, elle mit
les pieds sur la table (ben wi y a une table) et fit une petite sièste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] Rihanna et Kishta Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rihanna et Kishta   [PV] Rihanna et Kishta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Rihanna et Kishta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: