[Pixy' Membre
Identity Card RPG Adresse: 13 rue Chiix mercii de m'héberger mariiella :D Personal Message: Relations:
| Sujet: Spykee ramène tes fesses [priivei] Mar 19 Fév - 21:15 | |
| Arriiva a la plage seule, elle attendait quelqu'un c'étaiis Spykee. Regardant d'un bout à l'autre la plage elle vu qu'elle étaiis seule. Elle alla s'assoiir sur le sable & miit son i-pod sur les oreiilles :music: | |
|
Spykee Membre
Nombre de messages : 927 Age : 33 Localisation : Tu s'reii pas un peu curieuùx toa . xD Date d'inscription : 09/01/2008
Identity Card RPG Adresse: Appart' de l'Orient Personal Message: Jeux themes . x/3 Relations:
| Sujet: Re: Spykee ramène tes fesses [priivei] Mar 19 Fév - 21:26 | |
| # 5 lignes minimum et action en italique , si tu veux pas te faire tuer :ouai: # Il savait qu'il avait rendez-vous avec Pixy' mais ne courait pas pour autantEh vouii si je cour mais nouvelle chaussures seront cacaAprés 10min de marche , il arriva à la plage . Il regardait à droite à gauche , mais ne la voyait pas .. Il finit par enlever ses petite chaussures neuves et à s'aventuré dans la jungle de monde .Aprés 7min #précisement# il la vit au loin et alla la voir.Coucouu la miss J'espere que je n'est pas était trés long :yeah: | |
|