| Toii Et Moii [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Toii Et Moii [PV] Mar 19 Fév - 19:45 | |
| Se Gare Dans Le Parkiing Et Sort De Sa Voiiture Ferme La Porte A Cle De Sa Voiiture Et Avance Vers La Plage Maiin Dans La Maiin Avec Son Cherii Avec Son Sac En maiin Alors on Se Baiigne ? Le Regarda | |
|
| |
adrien Membre
Nombre de messages : 710 Age : 30 Localisation : appart' de l'orient Date d'inscription : 23/12/2007
Identity Card RPG Adresse: appart' de l'Orient Personal Message: Même quand le chat est la les souris danse ouai ! Relations:
| Sujet: Re: Toii Et Moii [PV] Mar 19 Fév - 21:00 | |
| bah faudrai peut-être , avancer plus loin car j aime pas , être trop prêt d'un parking , je prefere quand on vois le sable autour , ... la regarde et l'embrasse | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Toii Et Moii [PV] Mer 20 Fév - 10:31 | |
| Ouii C'Est Vraii Faudraiit Avancer Plus loiin Moii Aussii J'aiime Pas etre A Côté D(un Parkiing Car On Entend Les Bruiits De Toutes Les Voiitures Et Sa gene J'Aiime Pas Comme Toii Ouii Je Prefere Aussii Voiir Le Sable Autour Souriia Et L'embrassa En Etant Maiin Dans La Maiin avec Luii En Route De La Plage | |
|
| |
adrien Membre
Nombre de messages : 710 Age : 30 Localisation : appart' de l'orient Date d'inscription : 23/12/2007
Identity Card RPG Adresse: appart' de l'Orient Personal Message: Même quand le chat est la les souris danse ouai ! Relations:
| Sujet: Re: Toii Et Moii [PV] Mer 20 Fév - 20:20 | |
| comme moi, bah sa va alors ^^ l'embrasse et sourit je t aime fort tu sais , ma princesse ^^ | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Toii Et Moii [PV] Mer 20 Fév - 21:06 | |
| Ouii Comme Toii Ouaii Sa Va Souriia L'embrassa moii Aussii Je T'aiime Fort Mon Priince Charmant | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Toii Et Moii [PV] Jeu 21 Fév - 17:11 | |
| Temps que sa ^^ Je savais pas , je viens de l'apprendre ^^ La regarde et lui sourit Bon on marche un peu ? | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Toii Et Moii [PV] Ven 22 Fév - 15:52 | |
| Ba Ouii Je T'aiime Temps Que Sa :héé: Ba Maiintenant Tu Le Saiis Je T'aii Appriis Une Chose Que Tu Ne Savaiis Pas Depuiis Lomptemps Riigola Et souriai Aprés Ouii On Marche Biien Sur =) Tout Ce Que Tu Voudra Etaiit Toujours Maiin Dans La Maiin Avec Luii Et Marcha Avec Luii En L'embrassant Tout Le Long | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Toii Et Moii [PV] Ven 22 Fév - 19:00 | |
| Lui sourit puid regarde devant lui Il a une place la bas viens , alla vers le sable et mit ses affaires Voilà nous sommes bien assie ici ^^ tu veux de la crème solaire ? | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Toii Et Moii [PV] Ven 22 Fév - 23:07 | |
| Souriia Ouii Ta Choisii Une Belle Place =) Alla Vers Le Sable Avec Luii Et Posa Ses Affaiires Son Sac Sa Serviiette Ouii Moii Je Suiis Biien Assiis Quand T'est Là Avec moii Je Suiis Toute Biien Et Trop Heureuse Souriia Ouii Je Voudraiis Biien =) | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Toii Et Moii [PV] Sam 23 Fév - 14:59 | |
| Lui tend la crème Tien tu peux t'en mettre ^^ tu es assez grande oui ? la regarde et l'embrasse feson la bronzette | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Toii Et Moii [PV] Sam 23 Fév - 15:00 | |
| Priis La Creme Et Miis Ouii Biien Sur Je Peux M'en Mettre Je Suiis Assez Grande :héé: Riigola Et L'embrassa Bronza Avec Luii | |
|
| |
adrien Membre
| Sujet: Re: Toii Et Moii [PV] Sam 23 Fév - 15:03 | |
| profite du calme j'aime bien le calme , quand chui enerver , j'ai besoin de calme donc ... bah sais agréable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toii Et Moii [PV] | |
| |
|
| |
| Toii Et Moii [PV] | |
|