Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Molily 11 z`ans orpheline

5 participants
AuteurMessage
Natasha
Membre
Natasha

Identity Card RPG
Adresse: Bikinie Botom ! :O
Personal Message: Yop. :]
Relations:

Molily 11 z`ans orpheline Empty
MessageSujet: Molily 11 z`ans orpheline   Molily 11 z`ans orpheline EmptyLun 18 Fév - 20:39

*Moi:
-Nom && Prénom: Molily
-Frère et soeurs: anh .. Je suis orpheline ^^"
-Doudou/Passions: %Mon doudou il s'appelle Tomate, lè`y tout rouge, comme une Tomate ^_^, && tout pitit.
Ma passion c'est les animaux, il sont si mignon ..
-Caractère ( 3 lignes minimum ): Molily est une jeune fille, plutôt fun.. Elle as toujours le sourire au lèvre, && rigole parfois pour un rien ..Ce n'est pas le genre de fille à ce laisser faire, elle sait se défendre, je vous le promet . Mais elle as aussi ses défauts ..Elle est gourmande && curieuse, elle est souvent jalouse, && très suceptible .. Bref.. C'est une grande aventurière, mais aussi une grande peureuse.. 0.o
-Caractéristiques de parents souhaités: Je voudrai des parents cool, & pas trop agée, gentille, drôle,..

*Toi:

Code:
*Vous et rien que vous:

[b]- Nom && Prénom:[/b]
[b]- Age:[/b]
[b]- Caractère:[u]( 3 lignes minimum )[/u][/b]
[b]- Petit ami:[/b]
[b]- Enfants:[/b]
[b]- Prénoms et âges des enfants:[/b]
[b]- Adresse:[/b]

[size=18][i]*Que faites-vous si:[/i][/size]
-[b] Je fugue:[/b]
[b]- Je fume ou me drogue:[/b]
[b]- Je me blesse:[/b]
[b]- Je ne veut pas manger:[/b]
[b]- Je casse un objet auquel vous teniez:[/b]
[b]- J'ai un(e) petit(e) ami(e) :[/b]
[b]- Je veut un animal de compagnie[/b]
[b]- Je déprime:[/b]
[b]- J'aime pas votre famille:[/b]
[b]- Je veut rentrer à l'orphelinat:[/b]
[b]- Je danse sur la table:[/b]
[size=18]*Votre face cachée:[/size]
[b]- Votre nombre de messages:[/b]
[b]- Votre date d'inscription:[/b]
[b]- Combien êtes vous là par jour:[/b]

Je vous noterai par une lettre entre A && F, && un petit smilie. & ensuite une explication ..
Revenir en haut Aller en bas
Jéromine.
Membre
Jéromine.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Molily 11 z`ans orpheline   Molily 11 z`ans orpheline EmptyDim 24 Fév - 18:03

ok
• Yuki }
Membre
• Yuki }

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !!
Personal Message: =D ce soir les vacances
Relations:

MessageSujet: Re: Molily 11 z`ans orpheline   Molily 11 z`ans orpheline EmptyDim 24 Fév - 21:23

Bonjour Molily,

*Vous et rien que vous:

- Nom && Prénom:Yuki Louuz
- Caractère:( 3 lignes minimum )Yuki est une vrai femme elle veut se faire plaisir tout le temps come manger des trucs assez gras mais le pire c'est qu'elle grossit jamais (gourmande) Mais Elle a des qualités pas que des défauts. Elle est gentil patiente des fois ça dépend son humeur, mais généreuse si tu veux plein de cadeau que tu rêve mais honnête dit tout en face, mais ne mens jamais ... Yuki est une fille currieuse tout le monde lui dit car elle se mel des affaires qui al conserne pas du tout =/. Mais elle a des moment de déprime car elle est seul dans son appart elle rêvant d'une petite fille d'une dizaine d'ané et être sa maman elle jouant avec elle.
- Petit ami: Non je suis célibataire
- Enfants: Non plus ='( mais toi peut-être
- Prénoms et âges des enfants: //
- Adresse: Je vais peut-être avoir une maison bientôt !! =D

*Que faites-vous si:
- Je fugue: Je et cherche partout mais au bout d'un moment je te trouve pas alors j'appelle le F.B.I à ta recherche (comme même pas mais au moin la police) Quand ej te retrouve je pleure tellement que tu m'as manqué .
- Je fume ou me drogue: Je ne veux pas te punir mais ce n'est pas bien pour ta santé si tu veux vivre longtemps et voir tes petits enfants évoluer, car ça c'est des cochonerie ses cigarettes , alcools, drogues pour l'humain alors pour moi arrête cette saleter.
- Je me blesse: Je cours vers toi te porte à la maison regarde ce que tu as et la soigne ( j'ai fait un peu de médecine)
- Je ne veut pas manger: Je veux que tu manges sinon tu peux être malade ou devenir mègre ! Je ne veux pas ça alors mange ce que tu veux tant que tu aimes fait le pour ta maman !
- Je casse un objet auquel vous teniez: C'est pas grave ça arrive de toute façon c'est qu'un objet même si j'y donner et de toute façon je préfère que ça casse au mieux de te blesser !!
- J'ai un(e) petit(e) ami(e) :Je suis contente pour toi au moins tu n'es pas seul comme moi en ce moment et ça va être bien bon je veux pas de coller mais ej veux le voir au moins une seule fois =).
- Je veut un animal de compagnie Oui tu as le droit mais il faut que tu tant occupes bien car sinon la prochaine fois je ne voudrai pas que tu achètes un petit animal !!!
- Je déprime: Ohh !! mais ne pleure pas qu'est-ce qu'il s'est passer dit le moi je te ferai des calins et te réconfroter jusqu'à tu vas mieux !!
- J'aime pas votre famille: Molily fait un éfort au moins tu ne l'es connait pas trop mais je susi sur que tu les aimeras mais bon si après ça marche pas c'est pas garve mais moi je serai triste ='(
- Je veut rentrer à l'orphelinat: Je ne veux pas que tu partes je suis attachée à toi ma petite puce et je ne veux pas que tu revas là-bas dit moi ce que je peux faire pour arranger ça car après je me retrouve toute seule sans personne !! ='(
- Je danse sur la table: Danse sur la table bon si c'est une fête bien sur car la tu descends tout de suite sinon tu es punis (sauf si je suis calme ).
*Votre face cachée:
- Votre nombre de messages:830
- Votre date d'inscription: 11 novembre 2007
- Combien êtes vous là par jour: 3 heure minimun et 24h maximal !!

Bisous, peut-êter que je serai ta futur maman !! =D
Jéromine.
Membre
Jéromine.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Molily 11 z`ans orpheline   Molily 11 z`ans orpheline EmptyDim 24 Fév - 22:34

*Vous et rien que vous:

- Nom && Prénom: Akouill` Dafne`
- Caractère:( 3 lignes minimum ) Dafne adore câliner n_n , Elle est gentille même envers ceux qu'elle n'aime pas . Elle est très polie et serviable grâce a une éducation stricte . Dafne n'aime pas les vantards . Malgré son soupçon de jalousie elle reste droite . Elle est une fille sportive et très intelligente . Mais elle a aussi une grande ponctualité n_n . Elle adore les enfant c'est pour ça qu'elle c'est lancer dans son métier n_n
- Petit ami: Na`
- Enfants: Na`
- Prénoms et âges des enfants: Na`
- Adresse: 4 avenue de l'orient n_n

*Que faites-vous si:
- Je fugue::=O: En premier je tombe dans les choux Fleurs o_o . Je cherche toute les excuses possible pourquoi tu aurais fuguer ... J'appelle t'es amis la famille pour savoir si t'en aurais parler , Je préviens la police , Je fais les petites affiches et Je les colles sur tous les murs . quand je te retrouve je t'emmène manger une glace ^_^
- Je fume ou me drogue: :beuuh: Un Jour .... blabla n_n Je te racontes des mauvaises aventure pour te mettre dans le bain et je te fais un petit cour pour te montrer tous se qu'il y a dans une cigarette normalement tu devrais te dégoutter si tu continuer je te dis les circonstances sur ta vie et tes organes respiratoire et les maladies.
- Je me blesse: Alors ... Je regarde ton " bobo " n_n , si tu n'est pas beaucoup blesser je te mes un pencement ou autre . Si tu ai gravement blesser hop dans la voiture et vive l'hôpital .
- Je ne veut pas manger: Tu me dis ce que tu as envie et on discute ensemble de ce qui ne vas pas n_n
- Je casse un objet auquel vous teniez:Oh ... Bon tata Ivette m'en donnera une autre =D Elle m'en tous les ans a noël ... au faite tu n'as mal nul part ?
- J'ai un(e) petit(e) ami(e) :
Hey , trop cool n_n , Fait gaffe les chagrin d'amour ça peut arriver très vite n_n et tu pourra être triste n_n
- Je veut un animal de compagnie Et quoi ? :beuuh: Pas de mygale de serpent ou autre n_n . un rongeur autre ? on ira demain a l'animalerie ... tu savais que c'était pas un animal de compagnie un singe ?
- Je déprime:
On s'enferme d'en ta chambre et on parle tranquillement de tout tes petits probleme et résous l'affaire une petite glace ?
- J'aime pas votre famille: Bon ... On vas tisser les liens =D , T'es prête ? Parfait , Mince on est deux n_n , pas besoins de tisser des liens xD
- Je veut rentrer à l'orphelinat: Je fond en larme :snaif: Je ne peux pas avoir de deuxième chance ? si oui ? Je te chérirai et j'essaierai de rester la plus naturelle et on fera plein de truc de fille n_n
- Je danse sur la table: :music: J'aime bien cette chanson n_n Je t'attrape et te descend de la table et Je te demande de ne pas recommencer
*Votre face cachée:
- Votre nombre de messages: 1062
- Votre date d'inscription: Lun 3 Sep 07- 12:28
- Combien êtes vous là par jour: Longtemps n_n
Natasha
Membre
Natasha

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: Molily 11 z`ans orpheline   Molily 11 z`ans orpheline EmptyMar 26 Fév - 14:50

• Yuki, j`aiime biien, maiis je trouve que certainnes réponses sont un peu "courte" sinon, j`adore ta description.. Je te mettrai "B" :happy:

• T`eii réponses dafne sont quelque fois marrante.. Happy
Elle sont assez descriptif, maiis j`ésite, je saiis pas trop quel note de donner, j`iirait plutôt vers "A" :=)):

• Voilà, je vaiis voir && je donne la réponse plus tard =D
Kirsten
Membre
Kirsten

Identity Card RPG
Adresse: Immeuble de l'orient
Personal Message: Vive moi et rien que moi
Relations:

MessageSujet: Re: Molily 11 z`ans orpheline   Molily 11 z`ans orpheline EmptyJeu 28 Fév - 18:56

*Vous et rien que vous:

- Nom && Prénom:Holoway Kirsten
- Caractère:( 3 lignes minimum )Kisrten est une jeune femme douce et caline,elle a de l'attention à revendre.Elle est aussi maniaque,elle veut que tout soit propre un peu comme Monk.Elle est aussi curieuse même si tout le monde dit que ce n'est plus de son age.Elle est gourmande aussi mais elle est très gentille et elle est tout le temp prête à aider tout le monde.
- Petit ami:Non je suis seule
- Enfants:non
- Prénoms et âges des enfants:J'ai dit non
- Adresse:https://cool-dollz.forumsrpg.com/immeuble-de-l-orient-f59/appartement-de-kirsten-t24019.htm voila

*Que faites-vous si:
- Je fugue:J'appelle la police,ma famille et d'autre personne qui pourront m'aider à te retrouver.Je n'arrèterais pas de chercher tans que je ne t'ai pas retrouver.Quand je te retrouverai,Je te demanderai pourquoi tu as fait sa.Tu sera punie mais pas tout de suite mais plus tard car tu m'a fait une peur bleue.
- Je fume ou me drogue:Je t'interdit de faire sa.Tu va voir le médecon et puis tu vas en cure de désintoxication.Tu te rencotre de se que tu fait.Tu met ta vie en danger à cause de sa.
- Je me blesse:Je te demande au tu t'ai blessé et si se n'est pas trop grave je le fait à la maison.Mais si c'est plus grave,je te prodigue les premier soin car je suis infirmière mais on va à l'hopital tout de suite.
- Je ne veut pas manger:Je te demande ce qui ne vas pas.Je te fait ton plat préférer;on ne peux par résister à son plat préférer :naa: . enfin je l'espert.
- Je casse un objet auquel vous teniez:Je te demande comment cela c'est produit et je te puni très légèrement car c'est quellque chose à quoi je tien mai je ne peux pas te punir plus si tu ne l'a pas fai exprès enfin je suppose.Mais bon pourquoi tu as fait sa ??
- J'ai un(e) petit(e) ami(e) :Je suis contente pour toi mais est tu sur que à ton age c'est réciproque car je ne veux pas que tu sois malheure à cause de lui plus tard.
- Je veut un animal de compagnieJe suis d'accord mais à une seule condition tu t'en occupe aussi.Aller assez parler maintenant direction magains
- Je déprime:J'essaye de comprendre ce qui ne va pas.Parler est la meilleur chose à faire car si tu ne parle pas on ne pourra pas comprendre ce qui t'arrive.Je vais voir quelqu'un avec toi mais sache que si tu as un problème telle qu'il soit tu peux m'en parler.
- J'aime pas votre famille:J'essaie de comprendre sans t'obliger à lier des liens avec eux, je te demande qu'elle solution serais immaginable mais tu ne dois m'obiger à ne pas les voir.
- Je veut rentrer à l'orphelinat:Je serais triste bien evidament car je t'aime mais si c'est ton choix je prépare ta valise y t'y ramène car je ne veux que ton bonheur et si je ne fais pas ton bonheur et bien je souhaite à tes futur parents après moi de t'apporter du bonheur tant que tu en veux .Je te demande se qui ne vas pas car avant que tu ne parte je veux comprendre pour ne pas reproduire les même erreurs
- Je danse sur la table:Mais tu as quelle age je veux bien que tu danse mais pas sur la table sa ne se fait pas voyon.
*Votre face cachée:
- Votre nombre de messages:euh... 68 je pense
- Votre date d'inscription:Le 7 novembre 2007
- Combien êtes vous là par jour:3 heure à diférent moment de la journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molily 11 z`ans orpheline   Molily 11 z`ans orpheline EmptyJeu 28 Fév - 21:37

*Moii Riien que Moii :

- Nom && Prénom: JohnsOn &&' Liia Happy
- Caractère:( 3 lignes minimum ) Je suiis Une Fiille simple Et Joyeuse quii ne Veut Pah Se prendre La tete Pour riien,Maiis Malgrè Mon caractere EnjOué,Je Me mOntre Douce et attentiiOnné avec Les AUtres . AttentiiOn je suiis Aussii Succeptiible,JalOuse et Très Bavarde !
- Petit ami: OueiiP Jewel`` Il S`Appelle ! :beuuh: Sa Riime !
- Enfants: N0n Pas encOre Maiis J`aiime tellement sa ! J`en Veut Plusiieurs !
- Prénoms et âges des enfants: HEii nOn !
- Adresse: Heu.. J`édiiteraii ! redface

*Que Faiis-Je sii :
- Je fugue: :snaif: Je seraiit Vraiiment annéantiie,Maiis Je te rechercheraii Vraiiment. Je laiisseraii des annOnces a La Télé et Sur les Arbres (PoV`Arbres :héé: ) Et je Prèviiendraii La POliice ... Maiis POurquOii a Tu Faiit sa ? :'(
- Je fume ou me drogue: Deja Je t`expliique Les riisques De la DROgue ou de du Tabac,J`essaiiRaii de te sensiibiiliiSeii Car Tu Metteraii ta Viie en danger... :sad:
- Je me blesse: Je te sOiigne biiensur Maiis Sii C`est TR0p grAve DiirectiiOn L`HOpiital ..
- Je ne veut pas manger: Je veut SavOiir la raiisOn.. Sii tu as des PrObleme il Faut M`en Parleii ... Maiis Je Feraiis tOut pour que Tu reMange ...
- Je casse un objet auquel vous teniez: Pour L`Objet je M`en Fiiche ! Maiis Toii sa Và ? :caliin:
- J'ai un petit ami : Tant Miieux ... C`est QUii ? redface
- Je veut un animal de compagnie Ok J`adOre les aniimauX !
- Je déprime: NOn Y Faut Pah ! Je te demenderaii PourquOii tu depriime et `Te ConsOle Pour que tu Aiille MiieuxX ! SiinOn c`est L`Arme secrEte : Les ChatOuiilles ! :héhé:
- J'aime pas votre famille: Il Faudra Que tu Les aiimes .. On essaira de savoiir PourquOii et de L`arranger .. Tu L`aiimera !
- Je veut rentrer à l'orphelinat: Je seraii triiste Maiis vraiiment BeaucOup Maiis je Sauraiis que je Ne Peut Pah Changeii tes sentiiments et Essaiiraiie de L`accepteii ... :pfff:
- Je danse sur la table: Je mOnte avec tOii ! Maiis J`espere QUe C`est Une TabLe sOliide ! =D

*Votre face cachée:
- Votre nombre de messages: 115 ! Je vaiis Faiire Miieux :beuuh:
- Votre date d'inscription: 23 janviier 08
- Combien êtes vous là par jour: Tout les jOurs je passe et Sii ya Du mOnde je peut resteii Un certaiin M0ment .. Sa Depend !
Mariianne__•
Membre
Mariianne__•

Identity Card RPG
Adresse: |X|
Personal Message: Je t'aimee
Relations:

MessageSujet: Re: Molily 11 z`ans orpheline   Molily 11 z`ans orpheline EmptyMar 4 Mar - 2:54

*Vous et rien que vous:

- Nom && Prénom: Marianne Tremplay
- Caractère:( 3 lignes minimum ) Je suis une fille très énergique qui aime aller au pac ou a la plage pour s'amuser. J'aime rigoler. J'aime les magasins mais je dépense pas trop. Je suis toujours souriante. Je me fâche pas très souvent !! J'adore les enfants et surtout les gâter. J'aime offrir sans recevoir(Ehh oui une petite phrase qui touche tout le monde :mdrr: )
- Petit ami:J'en ai pas
- Enfants: J,en ai pas
- Prénoms et âges des enfants: //
- Adresse: 6 avenue de l'orient

*Que faites-vous si:
- Je fugue: Ahh mais que faire ! Je te cherche partout. J'appelle la police et je m'ennui de toi. Je pleur, je colle des affiches dans les parcs,à la plage dans les rues. Je demande à tout les gens du voisinage s'il t'aurait pas vue et pour finir je serais comme ca : :=O: :snaif:
- Je fume ou me drogue: J'essaye d'en parler avec toi. On discute des effets de faire ça. S'il faut je t'amene au docteur. Je regarde si c'est pas tes amis qui t'influence. Mais pourquoi une fille comme toi ferait ca !!
- Je me blesse: Je bondi sur toi et regarde la graveté de ton bobo !! Ahh lala s'il est grave vite allons a l'hôpital ! Sinon on s'occupe du bobo en le guérissant nous même X_x
- Je ne veut pas manger: On voit qu'a ton âge on ne fait plus les petites avion et les petites voitures ! Premièrement je me jette dans les pattes pour te montrer que c'est bon manger. S'il faut on essaye d'en parler et même au pire des cas que je n'aimerais pas que ca arrive aller chez le docteur.
- Je casse un objet auquel vous teniez: Ahh lala pourquoi as-tu fait ca ??Non ca c'est l'hatitude que je n'aurais jamais. Tu es assez grande de nettoyer. C'est toi la plus importante a mes yeux et tu n'es pas blessé c'est ca qui compte !
- J'ai un(e) petit(e) ami(e) : Je suis super fiere pour toi ! J'aimerais le rencontrer, tu pourrait l'inviter a souper !?! Après je t'organise peut-être une belle soirée cinéma avec popcorn ! Mais fait attention,l'amour c'est fragile,ca se casse !
- Je veut un animal de compagnie Ca tombe bien moi aussi j'en veux un ! Chat,Canard,Chien !?! Ou peut-être que tu veux juste un orange comme animale de compagnie XD On va a l'animalerie on en achète un de ton gout. Je veux que tu t'en occupe avec moi !!
- Je déprime: J'en parle avec toi et je regarde ce qu'il ne va pas. Si c'est pas trop grave et que tu as juste besoin de te changer les idées Que dirait tu d'une journée entre fille ?!? Faire du shopping aller au cinéma aller t,acheter de nouveau soulier !! Si ca marche pas ca serait très décevant de finir avec le pot crème glacée devant la face . =D
- J'aime pas votre famille: J'organise une soirée avec quelques uns afin que tu puisse les connaitre mieux et peut-être les aimer mieux !! Mais j'comprends que Ginette n'est pas super XD De toute manière j'ai pas de famille :=O:
- Je veut rentrer à l'orphelinat: J'essaye d,en parer avec toi car je suis si triste :snaif: J'aimerais avoir une deuxième chance car je t'aime plus que tout ! :<3:
- Je danse sur la table: WoWw ! Tu danses bien dit donc! Mais je pense que tu es rendu grande pour danser sur la table ! Met de la musique et danse pas sur la table !! :music: Je danse avec toi !
*Votre face cachée:
- Votre nombre de messages: 1830
- Votre date d'inscription: 5 nov. 06
- Combien êtes vous là par jour: 1h ou plus ou moins =D
http://www.exotic-dollz.forumactif.org
Natasha
Membre
Natasha

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: Molily 11 z`ans orpheline   Molily 11 z`ans orpheline EmptyMar 11 Mar - 22:18

Bànjour =)
Après àvoir beaucoup réfleiichi ..
Je vous annonce officiellement le nom de mà mère
ou futurs mere XD
* Roulement de tambour *
Et il s`àgiit de l`unique, oriiginal && oficiiel
* Suspense *
•••••••••••••••••••• Dafne_x3

Mercii leii autres
Jéromine.
Membre
Jéromine.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Molily 11 z`ans orpheline   Molily 11 z`ans orpheline EmptyMar 11 Mar - 22:44

Je suis super flattée x_x
Bah Je t'attend chez nous au 4 rue orient n_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Molily 11 z`ans orpheline   Molily 11 z`ans orpheline Empty

Molily 11 z`ans orpheline
Page 1 sur 1