| Bannière pour Faith [18.02.08] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Bannière pour Faith [18.02.08] Lun 18 Fév - 16:49 | |
| Bonjour =P Taille en pixel: Hauteur : 300 Largeur : 600 Couleur(s) dominante(s): Peut importe =) Texte: Micky Green Couleur du texte: Peut importe Police du texte: (Si police spéciale: http://dafont.com ) Idem Images:- Spoiler:
Si possible on découpe là ou on voiut Micky Green =) Animations + type d'animation : /// Plus: Merci d'avance les créateurs et j'espère que cette commande est réalisable =) | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Bannière pour Faith [18.02.08] Lun 18 Fév - 23:42 | |
| Excuse-moi, je ne connais pas Micky Green (Oh ! La copiteuse ! !) et j'aimerai savoir qui est-elle sur l'image, et donne-moi les couleurs dominantes, ton explication est trop imprécise ! | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Bannière pour Faith [18.02.08] Mar 19 Fév - 14:50 | |
| ( La copiteuse ? ) C'est celle en bas avec la guitare et le chapeau :D | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Bannière pour Faith [18.02.08] Jeu 21 Fév - 0:36 | |
| Daccord, merci ! Je vais essayer de t ela faire pour demain, ce n'est pas sur, j'essaierai ! | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Bannière pour Faith [18.02.08] Lun 17 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Natasha Membre
Nombre de messages : 4988 Age : 28 Localisation : In the sky. '.' Date d'inscription : 03/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Bikinie Botom ! :O Personal Message: Yop. :] Relations:
| |
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Bannière pour Faith [18.02.08] Lun 5 Mai - 12:43 | |
| Merci beaucoup Molily. Je la prends donc commande finie =) | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Bannière pour Faith [18.02.08] Lun 5 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière pour Faith [18.02.08] | |
| |
|
| |
| Bannière pour Faith [18.02.08] | |
|