Celena Membre
Nombre de messages : 678 Age : 29 Localisation : Veuillez repartir a la case départ Date d'inscription : 12/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Au fond a droit O_0 Personal Message: Relations:
| Sujet: celena Dim 17 Fév - 15:59 | |
| Adresse de votre forum: En cours Type de personnes recherchées: (Graphistes, administrateurs, modérateurs, ...) Je cherche de tout, 2 Admins compétants, 3 modérateurs compétants et Masteur graphistes , des graphistes, des gérants. Nombre:Administateur: - Code:
-
Pseudo sur le forum : Age réel: Avez vous deja administrer: Votre forum existe t'il encore ? :
Modérateur - Code:
-
Pseudo sur le forum: Age réel Avez vous deja moderer?: Quel règles sont formelles pour vous ?: Master Graph - Code:
-
Pseudo sur le forum: Age Réel: 1 banniere au nom du forum ( que vous avez envie ): | |
|
#__Ashlee` Membre
Nombre de messages : 330 Age : 34 Localisation : 5 rue de l'occident dans une chambre que m'a préter America C= Date d'inscription : 10/12/2007
Identity Card RPG Adresse: J'habite chez la gentille America Personal Message: Tu sais quoi ?? Ben riien !! Relations:
| Sujet: Re: celena Dim 17 Fév - 21:59 | |
| Pseudo sur le forum : sur le tien ? Ici je suis Ashley <3 mais je vais devenir Abby__# Age réel: 13 ans Avez vous deja administrer:oui j'en ai même créer 2 ! Votre forum existe t'il encore ? : Oui je suis Créatrice de 2 forum et Modos de 1 ou 2 forum Vivant mais pas trop connu | |
|
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: celena Dim 17 Fév - 22:12 | |
| Hello !
Pseudo sur le forum : Green_* Age réel: 13 ans Avez vous deja administrer: Oui, j'ai créer 3 forums, mais je ne m'ocuppe que d'un, les autres sont disons des "navets" ! Votre forum existe t'il encore ? : Oui, il est en construction, bientôt terminé ! | |
|
Celena Membre
Nombre de messages : 678 Age : 29 Localisation : Veuillez repartir a la case départ Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: celena Mer 20 Fév - 15:56 | |
| | |
|
Celena Membre
| Sujet: Re: celena Sam 23 Fév - 21:13 | |
| | |
|
Anna Membre
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : AvOiir ùn tràvàiil ,ùne màiisOn Date d'inscription : 29/10/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: celena Lun 3 Mar - 19:12 | |
| Pseudo sur le forum : Anna Age réel: 13 Avez vous deja administrer: Oui je sauis Admin dans 3 Forum. 1 que je suiis en traiin de construire. 1 Qui est assez actiff puiis l'autre il y a personne quii viient dessus. Votre forum existe t'il encore ? : Ouii les 3. | |
|
Celena Membre
| Sujet: Re: celena Jeu 6 Mar - 16:05 | |
| Je peut te prendre en tant que modérateur ? | |
|
Anna Membre
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : AvOiir ùn tràvàiil ,ùne màiisOn Date d'inscription : 29/10/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: celena Jeu 6 Mar - 18:07 | |
| | |
|