tourne la tête j'en suis pas sure que ses moi que tu aime se leve toujour en pleurent moi je t'aime mais tu doit me comprendre tourne legerement la tête vers lui il me faut encore du temp pour me marier pour moi ça va un peu vite en se moment
adrien Membre
Nombre de messages : 710 Age : 30 Localisation : appart' de l'orient Date d'inscription : 23/12/2007
Identity Card RPG Adresse: appart' de l'Orient Personal Message: Même quand le chat est la les souris danse ouai ! Relations:
Sujet: Re: Tout seul :( Ven 15 Fév - 21:41
n'importe koi tu veu que je me met a jenoux en trin de te dire il a ktoi je j aime tu px oublier si t atten sa de moi et arrete de dire ke sa va vite pr se marier parce que si je t aurai pas dit vek mon ex torai as reagit kom sa tellement ke j en es mare ke tu dit sa bah tu sais koi sais fini entre nous et stop parta en colere
'Chtiit3-framboiis3. Avertissement avant bannissement
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
tourne d'un coup la tête le retrapa avec son bras tu veux me plaquer ses sa ? moi je t'aime le regarde dans les yeux en pleurent elle avait tres mal a la tête alors elle alla s'assoir sur une souche et tomba dessus
adrien Membre
Nombre de messages : 710 Age : 30 Localisation : appart' de l'orient Date d'inscription : 23/12/2007
Identity Card RPG Adresse: appart' de l'Orient Personal Message: Même quand le chat est la les souris danse ouai ! Relations:
Sujet: Re: Tout seul :( Sam 16 Fév - 14:28
La voix tomber ... S'inquiète un peu fait demi-tour et alla s'asseoir près d'elle Sa va bien ? tes pas blesser ?
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
non sa va ... si on veux ... le regarde tristement ben maintenant si tu veux partir tu peux je peux me debrouiller toute seule... dit tout bas: je t'aime
adrien Membre
Sujet: Re: Tout seul :( Sam 16 Fév - 14:43
Non je préfère rester un peu avec toi et t'accomagner chez toi . t'habite ou pour que je taccompagne ? la regarde dans les yeux j'ai pas envie que tu reste toute seule
je n'ai pas de maison je suis a la rue... baisse la tête puis le regarde aussi dans les yeux merci tes simpas de rester avec moi lui sourit un peu regarde sa jambe qui saigner bou ses rien se leve et tombe encore par terre aïe
adrien Membre
Sujet: Re: Tout seul :( Sam 16 Fév - 15:16
Non marche pas tu es blesser , hum ... tu veux venir chez moi te soigner ? je vi dans un appartement donc bah tu peux venir te soigne et dormir 1 jour ou 2 le temps de te trouver un logement ok ?
oui je veux bien merci ... lui sourit mais pour payer un apart faut que je me trouve un job'... mais je vais me debrouiller !! lui sourit toujour même je vais pas me debrouiller je vais y arriver !!
adrien Membre
Sujet: Re: Tout seul :( Sam 16 Fév - 15:28
viens dans mon apart' . On va aller en voiture ... Ma voiture n'est pas loin donc bah sa va aller ^^ mais t'arrive pas a marcher juste -_- bah viens sur mon dos en attendent
non je vais y arriver tout doucement se leve faiblement et marche un petit peux deja sa ses fait !! s'assoit sur la souche qu'il y avait a côte d'elle bou........ elle lui sourit gentiment
adrien Membre
Sujet: Re: Tout seul :( Sam 16 Fév - 15:33
viens sur mon dos ! je prend pas de risque ! s'abaisse a sa taille aller monte ... mon appart' sais a l'orient donc viens