| Qui CHaNte ? | |
|
+3.Celiia. ¤Mariiah`¤ Avri`il 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Lun 4 Fév - 2:19 | |
| Kyo C'est ma faute =) - Artiste mystère a écrit:
- Wait, how long would you wait
Just for me to call I know you make mistakes yeah, but I hope some day you have it all | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Mar 5 Fév - 0:36 | |
| Loiin des tes yeux, Les miiens ne voiient plus riien, Mon cœur ne bat plus sans le rythme du tiien, Reviiens moii, je t’en priis, Les souveniirs m’assaiillent, Pourquoii donner ta viie sur un champ de bataiille ?
Loiin des tes yeux, Les miiens ne voiient plus riien, Mon cœur ne bat plus sans le rythme du tiien, Reviiens moii, je t’en priis, Les souveniirs m’assaiillent, Tu as donné ta vie sur un champ de bataiille… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Mar 5 Fév - 16:38 | |
| Miisysy tu doit répondre d'abord aux paroles de Avril puis tu met tes paroles ! |
|
| |
.Celiia. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Dim 11 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Lun 12 Mai - 10:54 | |
| Kenza Farah - la lettre du front | |
|
| |
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Lun 12 Mai - 11:06 | |
| Can we bring yesterday Back around Cause I know how I feel About you now I was dumb I was wrong I let you down But I know how I feel
about you now
Qui chante ? | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Lun 12 Mai - 11:07 | |
| Sugarbabe (on oublie l'orthographe, c'est un trio, une blonde, une chatain et une noir) | |
|
| |
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Lun 12 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Lun 12 Mai - 12:10 | |
| Si tu es né dans une citée HLM Je te dédicace ce poème, En espérant qu'au fond de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d'herbe Et les mans faut faire la par des choses Il est grand temps de faire une pause De troquer cette vie morose Contre parfum d'une rose | |
|
| |
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Lun 12 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
Natasha Membre
Nombre de messages : 4988 Age : 28 Localisation : In the sky. '.' Date d'inscription : 03/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Bikinie Botom ! :O Personal Message: Yop. :] Relations:
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Lun 12 Mai - 13:32 | |
| Je crois que c`eii tryo. - Citation :
- I'm a new soul I came to this strange world hoping I could learn a bit about how to give and take but since I came here fellt the joy and the fear finding myself making every possible mistake
| |
|
| |
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Lun 12 Mai - 14:51 | |
| yael naim ?
Cuizi c'est quoi Ta position favorite Tes performances olympiques Mais tu n'as rien d'orgasmique Tu es tout nu Sous ton tablier Prêt à dégainer Mais je t'avoue rien n'y fait | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Lun 12 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Lun 12 Mai - 20:22 | |
| Yes à toi | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Lun 12 Mai - 21:03 | |
| I wanna take you away Let's escape into the music, DJ let it play I just can't refuse it Like the way you do this Keep on rockin' to it Please don't stop the, please don't stop the music I wanna take you away Let's escape into the music, DJ let it play I just can't refuse it Like the way you do this Keep on rockin' to it Please don't stop the, please don't stop the Please don't stop the music | |
|
| |
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Mar 13 Mai - 21:19 | |
| Rihanna :ouai:
Pourquoi tu pars,est-il trop tard ? On pourrait au moins s’en parlé Faut pas qu’tu crois ce que l’on dit de moi Oublies ce que te disent les autres
Je met un petit texte c'est plus difficile | |
|
| |
Hayden. Membre
Nombre de messages : 1157 Age : 29 Localisation : En céllule de dégrisement... Date d'inscription : 04/11/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD Relations:
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Mar 13 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Jeu 15 Mai - 15:38 | |
| Si | |
|
| |
Hayden. Membre
Nombre de messages : 1157 Age : 29 Localisation : En céllule de dégrisement... Date d'inscription : 04/11/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD Relations:
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? Jeu 15 Mai - 15:46 | |
| Quand leii médecins man dit qu`il éteii trop tard J`eii pas voulu lui dire la fin de l`histoire J`eii caché meii larmes derrière un bow`sourire | |
|
| |
Natasha Membre
Nombre de messages : 4988 Age : 28 Localisation : In the sky. '.' Date d'inscription : 03/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Bikinie Botom ! :O Personal Message: Yop. :] Relations:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui CHaNte ? | |
| |
|
| |
| Qui CHaNte ? | |
|