| L'un contre l'autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimy` Membre
Nombre de messages : 2252 Age : 29 Localisation : Et mon téléphone,ça te dit? Date d'inscription : 24/10/2007
Identity Card RPG Adresse: 6,Rue de L'Occident Personal Message: Relations:
| Sujet: L'un contre l'autre Dim 3 Fév - 19:57 | |
| Cillyane et Lola étaient l'un contre l'autre,sur la plage.Ils jouent avec leur doudous sur une serviette avec des petits canards,des vaches,ils étaient en sortis de l'orphelinat,et en profitaiment sur la plage.Cillyane prit Lola dans les bras,et lui fit une grôôôs câlin :caliin:,et celle ci sourit.Lola commença à avoir froid,et Cillyane aussi.Ils ne pouvaient ni marcher à quatre pattes,ni à deux,alors ils décidèrent de pleurer.Cillyane se couche dans les doudous,et Lola se coucha sur lui.Personen n'arrivait.Lola fut fatiguée,et s'endormie,suivie de près par Cillyane. | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: L'un contre l'autre Dim 3 Fév - 20:23 | |
| Se baladait sur la plage, et vu 2 petits êtres, se décid eà aller les voir ! Oh ! Non ! Enlève son manteau, le met sur eux, et les réchauffe, chaleur humaine Les pauvres S'allonge à coté d'eux pendant qu'ils dorment pour leur tenir chaud et les laisse dormir | |
|
| |
Kimy` Membre
Nombre de messages : 2252 Age : 29 Localisation : Et mon téléphone,ça te dit? Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: L'un contre l'autre Dim 3 Fév - 20:28 | |
| Les deux bébés sentirent quelque chose les effleurer,ils se réveillèrent,et vit une jeune fille près d'eux,celle de l'orphelinat.Is sourirent,et se laissèrent réchauffer par celle-ci.Ils sourirent,e se rendormirent,ils n'avaient plus froids,mais étaient toujours très fatigués.Lola ne pus s'empêcher de prendre Winnie,qui était sous les fesses de Cillyan,qui lui dormait profondément,ce qui le fit baisseer d'un niveau,mais ne sentit rien. | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: L'un contre l'autre Dim 3 Fév - 20:33 | |
| Smiile et voit Lola se réveiller et s'agiter un peu, pose une main protectrice sur elle tout doucement, et chercha dans son sac, trouva une couverture et leur remis dessus, puis les laissa se reposer et reprendre de l'énergie et des forces ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux.... Toujours protectrice envers les petit, Green_* vérifia que tout allait bien pour eux, smiila et s'endormit tout doucement elle aussi...Sans oublier les bébés à coté d'elle. | |
|
| |
Kimy` Membre
| Sujet: Re: L'un contre l'autre Dim 3 Fév - 20:39 | |
| Sent la main de la dame la toucher,alors rennonce à prendre la peluche,et prend l'autre juste à côté.Acceuil la serviette avec un large sourir,et s'endort.Cillyan se retourna et la vit s'endormir petit à petit,et lui s'endormie,bercé par le bruit du vent dans ses oreilles.il prit sa teuteute,et la mie dans la bouche. | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: L'un contre l'autre Dim 3 Fév - 21:09 | |
| Smiile, toute attendrie Bon, je vais les ramener chez moi, ils seront peut-être mieux... Les prends dans ses bras, en leur laissant la couverture et s'en va doucement pour ne pas les réveiller Ils ont peut-être faim... Hop ! A la maison, ce sera plus sur !
| SUIITE MAISON DE JU 5 RUE DE L'OCCIDENT | | |
|
| |
Kimy` Membre
| Sujet: Re: L'un contre l'autre Dim 3 Fév - 21:13 | |
| Se laisse prendre par le fille,Cillyan se gratta un peu l'oeil et se laissa transporter.Ils n'avaient pas peur,et étaient tout à fait confiants.Cillyan se reveilla,sans faire de bruit,et regarde la jeune fill,eil voulut lui faire un tit bisous,alors il s'approcha d'elleet lui fit un gros bisous sur la main,et sourit,en regardant sa jumelle toujours endormie. | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: L'un contre l'autre Dim 3 Fév - 21:19 | |
| Sent un truc mouillé sur sa main, et regarde Cyllian, se rendit compte, qu'elle venait de recevoir un bisou de sa part ! Oh ! C'est adorable ! S'arrèta un instant, fit un gros bisou à Cyllian , surveilla que Lola dormait touojurs, et continua son chemin J'espère que vous n'avez pas trop faim, je n'ai pas de sièges bébés, dans ma voiture, cela veut dire que je dois y aller à pied et que je n'ai pas de poussette ! Smiile | |
|
| |
Kimy` Membre
| Sujet: Re: L'un contre l'autre Mar 5 Fév - 21:00 | |
| Cillyan sourit à la réaction de Green,et dit: -Mama! Lola se reveilla,et entendit la parole de son frère,poussée par le fat qu'elle aimait bien la personne,elle sourit,et répéta: -Mama | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: L'un contre l'autre Mar 5 Fév - 22:43 | |
| Smile et les serre fort contre elle Mes chéris ! Rigole et marche plus vite pour arriver plus vite ! Jvous adores ! Smiile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'un contre l'autre | |
| |
|
| |
| L'un contre l'autre | |
|