Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
Sujet: Attend Du Monde Dim 3 Fév - 11:44
Etaiit Toute Bronzée Regard Les Gens Joué Au Volley-Ball Va Se Changer Met Un Maiillot De Baiin Le Maiillot De Baiin Est Turquoiise S'Assoiit Sur Sa Serviiette Le Temps Que Du Monde Arriive
Chocolat<3 Membre
Identity Card RPG Adresse: IMMEUBLE GOMINA Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Attend Du Monde Dim 3 Fév - 12:03
Voie une jeune fille seule S'approche de la jeune fille Comme moi elle étais toute seule La regarder Coucou toi
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Attend Du Monde Dim 3 Fév - 12:12
Voiit Une Fiille S'Approché D'Elle Salut Tu T'Appelle Comment ? Souriia Et La Regarda Moii Je M'Appelle Mariiah Souriia Sa Va ?
Chocolat<3 Membre
Sujet: Re: Attend Du Monde Dim 3 Fév - 12:17
Moi je m'appelle Johanna Smile' Moi sa va La regarder Tu aimes quoi dans la vie ?
¤Mariiah`¤ Membre
Sujet: Re: Attend Du Monde Dim 3 Fév - 12:19
Ba Ma Famiille Le Sport Les Garçons Mes Amiies Les Fêtes La Musiique Et Toii ? La Regarda Viien Assiis Toii A Côté De Moii Souriia
Chocolat<3 Membre
Sujet: Re: Attend Du Monde Dim 3 Fév - 12:22
Va s'assoir à côte de Mariah Moi j'aime biien ma famille mes amis les beau mecs faire la fête Smile' Sinon tu veux faire quoi ? Sourie
¤Mariiah`¤ Membre
Sujet: Re: Attend Du Monde Dim 3 Fév - 12:25
Tu Veut Qu'On Fasse Du Volley-Ball Ou La Bronzette Ou Aller Se Baiigner Tu As troiis Choiix Souriia Siinon Sii Tu Veut Faiire Aucun D'Eux Propose moii Une iiDée Souriia Siinon On Les Faiits Les Troiis Un Par Uns La Regarda
Chocolat<3 Membre
Sujet: Re: Attend Du Monde Dim 3 Fév - 12:46
Je veux bien faire les trois Smile' Euh on les fais un par un aussi La regarder Tu viens on va baigner
¤Mariiah`¤ Membre
Sujet: Re: Attend Du Monde Dim 3 Fév - 12:52
Ok Pas De Probléme Commença A Couriir Dans L'Eau Nagea Au Fond De L'Eau Fiit La Siiréne Regarda Les Poiissons Passé Remonta A La Surface L'Eclaboussa Riigola
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attend Du Monde
Attend Du Monde
Page 1 sur 1