| Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) Jeu 31 Jan - 20:42 | |
| S'etaiis R'trOuveii Là toute Seule et etaiit AsSiise sur le Sable,Se faisaiit Mouiller Par les Vagues Et N'Aiimaiit Pàs Sàà =S
SniiF' ! Se Miit A pleurer Et Espera Voiir Une persOnne Arriver cOmme Anaelle Ou D'autres Gentiil Gens ! :wah: |
|
| |
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) Jeu 31 Jan - 20:45 | |
| Comme prévus , anaëlle arriva doucement avec sont petit sac a main noirs D&G , elle était habillait plutôt sérieussement nan je rigole , vous y avait crue hein ? xO bref elle avait un legin noirs avec une robe légère blanche elle s'était attacher les cheveux en couette haute elle trouvais ça plutôt jolis est tenais ses chaussure a talon a la main( en effet c'est mieux pour marcher sur le sable ). Enfin elle apperçu le baby , elle s'approcha d'elle est s'agenoullia a sa hauteur puis dit doucement pour ne pas lui faire peur - Coucou , toi :) tu est toute seul ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) Jeu 31 Jan - 20:47 | |
| S'arretà De Pleurer D'Un cOup,Là RegArda Maiis Elle contiinUa de Pleurer.Elle Tantàà De s'ecarter des Vagues Maiis N'y Arrivaiit Pas Alors elle Ne Bougeaiit pàs De la Place Ou elle Etaiit Aii...Eu' ! (J'aii Peur Des Vagues et De L'eau [i] |
|
| |
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) Jeu 31 Jan - 20:50 | |
| Elle regarda la petite est la , trouva très jolis comme ça avant de la prendre dans ses bras est dis toujours doucementJe vais t'aider d'accord :) Elle l'as pris doucement dans ses bras est l'emena plus loin avec elle , elle s'installa sur le sable est mit la petite sur elleVoila les méchantes vagues ne te toucherons plus la :) Mais tu sais , c'est pas dangereux une vague ;) Tu veux que je te montre ? Elle observa la petit est lui faisait de petit calin dans le dos pour la rassurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) Jeu 31 Jan - 20:54 | |
| Elle Se Fiit TransPorter Par La Gentiille Dàme et Se retrOuvà en Traiin D'luii Faiire Un Caliin ! Elle bOugea Ses P'tiit Pieds Et Regarda La mer Et Se Miit A sangLoter SniiF SniiF ' ! Elle Se Sentaiit Seule,elle Avaiit Froiid et Etaiit TriiSte ! :ouiin: |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) Jeu 31 Jan - 20:56 | |
| Venaiit D'Arriivée Les Avaiit Vu De Loiin Vu Anaelle Sa soeur Et Liia Alla A Côté D'Elles Salut Vous Deux Vous Allez Biien ? Les regarda | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) Jeu 31 Jan - 20:59 | |
| Anaëlle pris la petit dans les bras est l'enroula dans sont pull Voila comme ça tu n'auras plus froid d'accord :) Ensuite elle lui fit des petits gili sur le ventre pour la rassurer est la faire rire un peux Attention je vais te manger é.é Elle apperçu sa soeur , est lui fit un petite sourireHellow' soeurette tu vas bien ? Viens mais doucement pour pas faire peur , au petit bou :) Elle regarde la chtit est lui dit C'est ma soeur n'est pas peur | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) Jeu 31 Jan - 21:03 | |
| Souriia Ouii Sa Va Biien Et Toii ? S'Approcha tout Doucement Pour pas Ne faiire Peur Salut Jeune Petiite Fiille Souriia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) Jeu 31 Jan - 21:06 | |
| Riia Doucement,D'un riire sii MignOn et Viit MisSFeuj.. Se Cacha Les yeux en rigOlant et les decouvra Puiis regarda Anaelle et Se Blottit Dàns le Pùùll Pour finiir Par S'endormiir Dedans Elle Bougeaiit Un peu en dOrmànt Et Gazouillait |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) Jeu 31 Jan - 21:08 | |
| Elle observait la petit bouille avec tendresse même plus qu'une simple tendresse , elle fini par la garder dans ses bras enrouler dans le puls =o est caliner le petit cheveux de la puce Tu viens avec nous soeurounettte ? :) Viens t'assoirs près de moi parce que la je suis dissons :o occuper =) Anaëlle adorait s'occuper des enfants c'était comme une seconde vie chez elle T'as vue comme elle est mignionne ? :) | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
| Sujet: Re: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) Jeu 31 Jan - 21:09 | |
| Sa Va Liia ? Souriia Venez on Pars Sur Le Côté Cahud Les Regarda Et Attendiit La Reponse [Je Vous Derange Peut Etre] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) Jeu 31 Jan - 21:17 | |
| [C'est Camiille,En Bàs De ma Sign' Et Pas Liia ! ]
Dormaiit tOujours et quand Elle Ouvraiit ses Petiit Yeux elle Viit anaElle ! Et Toucha La bOuche De la Jeune Dààme :wah: avec Sàà Maiin Et ... Luii Tiirà les cheveux Comme Une Folle,riia :naner: |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) Jeu 31 Jan - 21:21 | |
| Anaëlle ria de bon coeur avec le boutche chou Attention, tu vas faire mal au cheveux de nana xO Les pauvres après : " a pu cheveux " Tu les aimes pas les cheveux ? Elle avait toujours se sourire au lèvre est quand elle regarder camille elle avait de petite étoiles dans les yeux Elle continuait a lui faire des gilis sur le ventre
Bah je sais ma soeurette =o on est bien la non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) Jeu 31 Jan - 21:37 | |
| Riia Et se Miit A Criieii Et A pleureii ! Oiiiiiin ! Elle avaiit Faiim et Voulaiis etre Couchée dans Un vraii Liit,elle etaiit tOute rouge,Mouiillée De larmes Et Ses Joues Devenaiit Toutes Chaude'S Sniif ! |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) Jeu 31 Jan - 21:40 | |
| =o Mais heu ... j'ai pas de vrai lit sur la plage xO Ban bah on vas la ramener chez julian est moi xO Chutte c'est bon , ça vas aller d'accord :p Elle lui enleva le pull doucement est ajouta avec toujours cette petit vois toute calme , douce est sereine Tu as faim c'est ça ? On vas aller chez moi d'accord ? Elle l'observa est attendi de voir ça réactionMais une jolis puce comme toi ne devrais pas pleurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) Jeu 31 Jan - 21:44 | |
| Pleùrà enc0re et Enc0re et Regarda MiisSfeuj et Anaelle.Elle bOugeaiit Furiieusement Ses Peto0ns et Ses Mimiines x'deii et Se frotta les Yeux De fatiigue ! elle Avaiit Faiim et aVaiit MArre d'etre A l'Orpheliinat ! |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) Jeu 31 Jan - 21:47 | |
| Je vais m'occuper de toi d'accord =D Elle l'observa s'enerver est la serra dansses bras avec une tendresse infini Chute c'est bon ça vas aller d'accord :) Elle attrapa sont sac , ses chaussures toujours en prenent soint de la pepette est alla chez elle ça va aller d'accord ?!Je vais te faire un bibi' bien chaud a la maison :) Soeurette on se reparle plus tard ( trépondras dans la cuisine de chez julian c'est chez moi aussi :) = | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) | |
| |
|
| |
| Eul' ! (Language Bébé ! Seule =(( ) | |
|