Kirsten Membre
Identity Card RPG Adresse: Immeuble de l'orient Personal Message: Vive moi et rien que moi Relations:
| Sujet: Kirsten 15 ans Jeu 31 Jan - 12:25 | |
| *Vous et rien que vous:-Nom : J'en ai pas -Prénom:Kirsten -Age:15 petite poire bien mur -Frère et soeurs:non -Doudou/Passions:pas de doudou mais ma passion c'est le rock -Caractère ( 3 lignes minimum ):Je suis douce et caline mais je peux être aussi jalouse et possessive car mon caractère change beaucoup d'un jours à l'autre.Je suis maniaque et gourmande,ce soont mais plus grand défaut.Je suis maligne et intelligente.J'aime le rock et je n'écoute que sa alors ne me demander pas de changer. -Caractéristiques de parents souhaités: rien de spéciale à part qu'il m'aiment comme je suis Formulaire pour Adulte: - Code:
-
[size=18]*Vous et rien que vous:[/size]
[b]- Nom && Prénom:[/b] [b]- Age:[/b] [b]- Caractère:[u]( 3 lignes minimum )[/u][/b] [b]- Petit ami:[/b] [b]- Enfants:[/b] [b]- Prénoms et âges des enfants:[/b] [b]- Adresse:[/b]
[size=18][i]*Que faites-vous si:[/i][/size] -[b] Je fugue:[/b] [b]- Je fume ou me drogue:[/b] [b]- Je me blesse:[/b] [b]- Je ne veut pas manger:[/b] [b]- Je casse un objet auquel vous teniez:[/b] [b]- J'ai un(e) petit(e) ami(e) :[/b] [b]- Je veut un animal de compagnie[/b] [b]- Je déprime:[/b] [b]- J'aime pas votre famille:[/b] [b]- Je veut rentrer à l'orphelinat:[/b] [b]- Je danse sur la table:[/b] [size=18]*Votre face cachée:[/size] [b]- Votre nombre de messages:[/b] [b]- Votre date d'inscription:[/b] [b]- Combien êtes vous là par jour:[/b] attendre la validation
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 20:50, édité 2 fois | |
|
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Kirsten 15 ans Jeu 31 Jan - 22:53 | |
| -Met le formulaire en code Change le titre | |
|
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Kirsten 15 ans Dim 3 Fév - 14:01 | |
| - Nom && Prénom: Carey Mariiah - Age: 20 ans - Caractère:( 3 lignes minimum ) Gentiille Courageuse Genreuse Sociiable Respectueuse Caliine Douce Sortiir Avec Des Amiis Regarder La Télé Ecouter De La Musiique - Petit ami: J'En Aii Pas
*Que faites-vous si: - Je fugue: Jte Cherche Partout J'Appelle La Poliice Jcolle Des Affiiches Partout Jfaiis Des Pubs A La Radiio Sur Les Teles &&. Sur Les Ordiinateurs
- Je fume ou me drogue: Je T'iinterdiit De Faiire Cecii Car Siinon Tu Pourré Avoiir Une Maldiie Grave
- Je me blesse: Sii C'Est pas Sii Grave Je T'emmene Au Medeciin Et Sii C'Est Trés Grave Diirectiion Hopiital
- Je casse un objet auquel vous teniez: J'En Acheteraiis Un autre De Toute Façon Les Choses Quii Sont iimportante Pour Moii Je Les Aii En Double
- J'ai un(e) petit(e) ami(e) : Very Happy Présente Le Moii =DD
- Je veut un animal de compagnie: Sans Souciis =DD
- Je déprime: J'Essaye De Comprendre La Cause Et Faiit Tout Pour Te Faiire Riire
- J'aime pas votre famille: J'en Demanderaiis La Cause Et Aprés j'Essayeraiis D'Arranger Ce Que Tu Aiimes Pas En Eux
- Je veut rentrer à l'orphelinat: Je Te Diiraiis Tout Les Moments Passés ensemble Sont iiNoubliiables Et Que Quoii Qu'iiL Arriive Tu Resteras A Viie Dans Mon Coeur - Je danse sur la table: Jte Fiilm Faiire La Folle Apre Jte Montre Comment Tu Faiis La Folle Ou Siinon Jmonte Sur La Table Avec Toii Pour Qu'On Fasse Ensemble Les Folles
Votre face cachée: - Votre nombre de messages: Vers Les 450 - Votre date d'inscription: Depuiis Mercredii 2 Maii 2007 - Combien êtes vous là par jour: 5h Ou 6h Par Jour | |
|
Kirsten Membre
Identity Card RPG Adresse: Immeuble de l'orient Personal Message: Vive moi et rien que moi Relations:
| Sujet: Re: Kirsten 15 ans Dim 3 Fév - 15:29 | |
| 9/10
J'aime bien.Tes réponce sont courte mais tu as résumé pour ne pas faire de long texte.J'aime bien. | |
|
Kirsten Membre
| Sujet: Re: Kirsten 15 ans Lun 4 Fév - 17:45 | |
| | |
|
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Kirsten 15 ans Lun 4 Fév - 22:42 | |
| Je n'ai jamais dis que c'était validéer x3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirsten 15 ans | |
| |
|