Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Appartement de Kishta

4 participants
AuteurMessage
Kishta
Membre
Kishta

Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D

Identity Card RPG
Adresse: SDF @O@
Personal Message: Tadâm ~☼
Relations:

Appartement de Kishta Empty
MessageSujet: Appartement de Kishta   Appartement de Kishta EmptyMer 30 Jan - 18:55

BiEnVeNuè'ii DaNs MoN P'iTiT ApPaRt !

Merci de toquer avant d'entrer et de ne pas saccager ce subliime appart ! Nierk nierk :naner:

Bah, d'abord l'immeuble vue de loin, oué bon ! J'ai pas un gros budget alors ! Vous moquez pas de mon trou perdu !
Appartement de Kishta Zmw3uk38

L'entrée ! Eh ouiii ! Là où on pose les vêtements et où on met les pantoufles au lieu des tchousures
Appartement de Kishta M6ejq34u

Beh ... la cuisine ! Ca se voit nan ?! Avec un piti salon héé
Appartement de Kishta 3gsw4z8t

La salle de bain, pour être propre avant d'aller dodo ! Et pour les pitites envies pressentes hi hi !
Appartement de Kishta Ab8wztwv

Heu.. ma "chambre" toute bizare, je peux loger des pérsounages dedans vous savey?! Hé hé ! Ben wi hein ! Y a deux lits !
Appartement de Kishta Zhsafaqg
Revenir en haut Aller en bas
Sharlene.
Membre
Sharlene.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Appartement de Kishta   Appartement de Kishta EmptyVen 22 Fév - 20:37

Anaelle
VIP
Anaelle

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

MessageSujet: Re: Appartement de Kishta   Appartement de Kishta EmptyJeu 28 Fév - 19:17

Anaëlle qui cherchait désespérement l'appartement de kishta arriva enfin devant le tout dernnière immeuble. Elle se gara sortit de sa petite voiture rouge =) , qui n'allait pas tardé a rendre l'âme redface ... Elle avait rapporter des gateaux qu'elle venait d'aller acheter a la boulangerie =) . Hé bien oui pour elle on n'allait pas embétter les gens sans leur apporter un petit quelque chose ! Une fois être sorti de sa voiture elle sorti , sont petite miroire et regarda sa coiffure , elle était impécable alors elle pouvait monter , elle regarda sur les sonettes de l'immeuble et y trouva le prénom kishta . Ravis elle sonna ... On lui ouvra ... Elle monta toute les marches a pied , car elle n'aimait pas les ascenseurs ! Enfin elle arriva devant la porte de kisha elle souria encore et fini par sonner .
J'espère qu'elle et la et que je ne la dérange pas ...
Wouhou c'est moi redface
http://missnarjo.skyblog.com
Kishta
Membre
Kishta

Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: Appartement de Kishta   Appartement de Kishta EmptyJeu 28 Fév - 19:41

Sort de la douche en suffoquant, ouvre la porte de la salle de bain au grand air libre laissant toute la fumée de chaleur sortir.

Pouaaafff ! Ca m'aprendra de ne plus m'endormir dans la douche !

Elle mit ses habits rapidement sur son corps encore tout trempé

Elle ne remarquera rien !

Elle s'atacha les cheveux brevement avec un elastique trop étendu et ferma la salle innondée à double tour

Parfait !

Elle prit une démarche normal, toussota un peu et s'arrangea les cheveux avant d'ouvrir en élançant les bras

SALUUUUT !!!! Ca va ? :wah: entre je t'en prie ! J'étais justement entrin de....... de...... de faire à manger :ange:
Anaelle
VIP
Anaelle

Identity Card RPG
Adresse:
Relations:

MessageSujet: Re: Appartement de Kishta   Appartement de Kishta EmptyJeu 28 Fév - 19:52

Anaëlle qui n'était pas encore tout a fait sourde redface , avait entendue le son de la douche ... Elle eu un petit sourire pensant qu'elle n'était plus la seul comme "maladroite".Elle entendit la porte s'ouvrir^pour enfin entre-appercevoir kishta un peux mouillié , c'est vétement casiment pour ne pas dire totalement trempé redface . Elle souria alors de plus belle pour laisser place a un grand sourire !
- Hello' =D
- Ouais ouais ça va et toi ?
Elle rentra et découvra le sublime appartement de kishta star_cool , elle regarda a droite a gauche, tout y était parfait :=O: , ranger , impécablement
- C'est sublime chez toi !
Elle l'as regarda avec toujours ce petit sourire aux lèvres
- Ah oui et tu préparer quoi a manger ? Happy
Kishta
Membre
Kishta

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: Appartement de Kishta   Appartement de Kishta EmptyJeu 28 Fév - 20:18

- Heuuuu !! :euh: une... une soupe ? C'est bon la soupe tu sais :ange: regardes ! J'étais justement entrin de lire le livre "Faire de la soupe pour la famille" attends je te le montres...

Elle frafouilla dans toutes ses armoires de cuisines cherchant parmis les nombreux livres.

- Tient ! Une BD ! Qu'est-ce ça fait chez la cuisine ça ?

Elle le posa sur la table en attendant et continua ses recherches.

- Oui ! Ben finalement, si on commençait plutôt à manger =d J'ai.... ma soupe a trop brûlée ! Alors j'ai pas eux le temps de faire autre chose... donc, on va prendre des bons biscuits Thé de Lu ! C'est bon ça ! Les biscottos au p'tit lutin !

Elle ouvrit le frigo et se tapa le front

- Ha ha je suis bête ! Les biscuits ça se met pas dans le frigo ! C'est dans le placard !

Elle prit le lait du frigo, le ferma et prit les biscuits dans l'armoire à biscuits et les posas sur la table

- Voilà ! Mais j'ai aussi ma recette miracle ! =D

Elle ouvrit la commode et TINTINNN ! NUTELLA miam miam miam !

- Regarde moi ce gros pot acheté en solde à 50€ la pièce !!
Anaelle
VIP
Anaelle

Identity Card RPG
Adresse:
Relations:

MessageSujet: Re: Appartement de Kishta   Appartement de Kishta EmptyJeu 28 Fév - 20:47

Anaëlle qui observer kishta baffoullié a la regarde de la soupe et de sont livre souria et continua de scruter les environs tout en posant de petite questions par ici ... , par la ...
Ah oui ? une soupe c'est très bon pour la santer puis a ce qui parait ça fais grandir non ?
Elle était aussi un peux dans ses pensée !
Oui tu me passeras le lire =) , que je ... regarde ça , car je ne fais pas souvent de soupe et pour dire vrai ça me manque un peux =) . Puis ça ne fairais pas de mal a ma familly de manger un peux de soupe .
Et toi tu as de la famille peut-être ?
Elle l'as regarda souria et continua
En effet les bisctuis dans le frigo Happy , quoi que il peuvent y être parfois redface
Elle s'installa sur une chaise et observa the big "po" de nutella

Yeahh la classe =D
Kishta
Membre
Kishta

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: Appartement de Kishta   Appartement de Kishta EmptyJeu 28 Fév - 20:56

Elle baissa la tête et essaya de tout son coeur retenir ses larmes, elle craqua, beaucoup d'entres-elles se laissaient aller couler, elle se frotta les yeux pour les empêcher et se retourna vers Anaelle qui était déjà sur le pot de Nutella.

- O... non ! Je n'ai pas de famille...

Dit-elle sèchement. Elle amena sa main sur son coeur et puit fit comme de rien, souriait et s'asseya devant Anaelle.

- Il est meilleur sur les biscuits !

Elle prit un couteau et tartina au moins 10 Kg de nutella sur son biscuit

- Biscuit au nutella ou nutella au biscuit ? :naa:
Anaelle
VIP
Anaelle

Identity Card RPG
Adresse:
Relations:

MessageSujet: Re: Appartement de Kishta   Appartement de Kishta EmptyJeu 28 Fév - 22:16

Biscuit au Nutella pour toi star_cool , par compte toi je suis sur que c'est nutella au biscuit =)
Anaëlle continua a l'observer amicalement quand elle l'as vu sur le point de pleurer elle avait envie de la prendre dasn ses bras et de la consoler , elle avait envie de lui dire qu'elle , elle serait toujours la pour elle .... Ce qu'elle fit aussitôt après l'avoir pensée!
Tu sais , moi je serais toujours la pour toi !! Toujours tu peux toujours compter pour moi =)
Même si je ne te connais pas bien encore tu vairas que nous deux ça seras forever ...
Elle l'as regarda lui souria d'un sourire profond et très amical
Ah bon meilleur sur le nutella ? triste
Kishta
Membre
Kishta

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: Appartement de Kishta   Appartement de Kishta EmptyVen 29 Fév - 18:58

Elle se frotta les yeux et souria lègerment à Anaelle.

- Merci redface

Elle mangea dans son biscuit qui, tellement sec, se cassa dans ses mains et les nutellas avec :=O: . [Retour arrière, gaspiller du nutella ! CA VA PAS ] Elle mangea son biscuit si intense et si doux, elle se sentit des ailes poussées et pui sune fois son biscuit avalé elle retomba lourdement sur terre.

- Je confirme ! Le nutella est meilleur sur le biscuit :héé:

Elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, elle avait déjà pleuré toutes les larmes de son corps, elle ne voulait pas perdre son temps à pleurer pour rien lorsqu'en plus elle avait une invitée chez elle !

- Ca ne sert à rien de pleurer !

Elle l'avait lâchée sans s'en rendre compte, s'en même bronchée, elle l'avait dit d'une voix brutale et si innatendue... ces mots étaient sortit de sa bouche sans même y penser.
Anaelle
VIP
Anaelle

Identity Card RPG
Adresse:
Relations:

MessageSujet: Re: Appartement de Kishta   Appartement de Kishta EmptyVen 29 Fév - 20:25

Anaëlle l'observer toujours souriante , c'était rare qu'elle perde son sourire mais parfois cela arrivé =o....

- Pas de soucis star_cool

- Anaëlle l'observa cassé sont biscuit et rigola sans pouvoir s'en empêcher STOP y'a eu un retour en arrière ça vas pas ! Elle l'as regarda retomber lâchement sur le sol :=O:

- Le retour sur terre et radical !

Elle eu un petit sourire et se balança sur la chaise pour finir par se retrouver sur le tapis de la cuisine =O elle laissa échapper un petite Aie

Wouhou bien jouer _ _"

Elle était la toute bête étaler de tout sont long sur le sol de la cuisine OO'
Kishta
Membre
Kishta

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: Appartement de Kishta   Appartement de Kishta EmptyVen 29 Fév - 21:41

:=O: Kishta coura vers elle laissa sa chaise tomber et son biscuit sur la table. Elle se mit debout prêt d'Anaelle et pencha la tête vers elle les mains dans les poches.

- Tu as besoin d'aide Anaelle ? Ca va ? :euh:

Elle se mit accourpie et serra la main pour la relever.

- *Ouk* :snaif: je me suis craquiiitttooo le doooookooo triste

Elle se courba en arrière et se le frotta en poussant un soupir.

- Hmmm ! Je crois qu'il faudrait arrêter le nutella :lalla: c'est mauvais pour la ligne :beuuh:
Jack
Membre
Jack

Identity Card RPG
Adresse: apart Luxo
Personal Message: Believe in the life because the life believes in you
Relations:

MessageSujet: Re: Appartement de Kishta   Appartement de Kishta EmptyLun 28 Avr - 21:24

il arriva , chercha la boite aux lettres ...
en vain ... il finit par passer la lettre en dessous de la porte

a l'interieur de l'envelope se trouvait une lettre

Habitant de CD ,
Nous avons une bonne nouvelle ,
Adrien et moi , Mariah ,
nous annonçons notre mariage
nous vous attendons
Merci

Adrien et Mariah
Contenu sponsorisé