| Ma galerie | |
|
+6caramel21 Azn-Girl Jack • Yuki } Mαrie.* Kimy` 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimy` Membre
Nombre de messages : 2252 Age : 29 Localisation : Et mon téléphone,ça te dit? Date d'inscription : 24/10/2007
Identity Card RPG Adresse: 6,Rue de L'Occident Personal Message: Relations:
| Sujet: Ma galerie Dim 27 Jan - 12:13 | |
| Je vous présente ma galerie,je ne sais pas faire de dollz,mais juste des signatures et des avatars.J'utilise Tophiltre comme logiciel.Donc,voilà,si je crée cette galerie,c'est pour que vous donniez des conseils,et peut-être aussi pour m'expliquer comment on fait les dollz.Donc je commence: Un "montage" terne fait pour CD: 2 pour une amie: Je continue bientôt! | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 27 Jan - 20:26 | |
| Tu devrais travailler tes fonds, et aproffondir les effets. Sinon, je pense que c'est un bon début. | |
|
| |
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 27 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Jack Membre
Nombre de messages : 1223 Age : 31 Localisation : immeuble d'orient Date d'inscription : 11/12/2007
Identity Card RPG Adresse: apart Luxo Personal Message: Believe in the life because the life believes in you Relations:
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 27 Jan - 21:20 | |
| C'est jolie , mon prefererest le Vive CD | |
|
| |
Kimy` Membre
Nombre de messages : 2252 Age : 29 Localisation : Et mon téléphone,ça te dit? Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 29 Jan - 20:18 | |
| Merci à vous tous!!
Bloue=>Comment ça? | |
|
| |
Kimy` Membre
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 29 Jan - 22:00 | |
| Désolée pour le double post. New :wah: : Mes première créations pour ma Môman :wah: : Des différentes: Pour tout et rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 29 Jan - 22:27 | |
| Euh...Je crois que tu utilise des brushs comme fond? |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 29 Jan - 22:45 | |
| Je te conseille de mettre une écrite plus "originale" Travaille plus tes fonds comme le dit Bloue__* ^^ N'oublie pas les cadres pour certaines créations ;) | |
|
| |
caramel21 Membre
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Je ne saiis plus =D Date d'inscription : 01/04/2007
Identity Card RPG Adresse: Piis Quoi encore Personal Message: Je suis mechante avec les mamis et les papis Relations:
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 29 Jan - 23:11 | |
| C'est joliie mais suis les conseils des autres , ils te seront utiiles ; ))) | |
|
| |
Kimy` Membre
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 29 Jan - 23:21 | |
| Azn=>Ok,jessierai.Ce qu'elle veut dire pas travailler les fonds,c'est qu'ils soient moins simples?
Merci sinon! | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 29 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Kimy` Membre
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 29 Jan - 23:30 | |
| Okay,j'essairai,mais je peux pas sur cet ordi. | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 30 Jan - 21:01 | |
| Ne parlez pas pour Moii =D Pour tes Fonds : Tu devrais plus varier, Utiliser cetains brushs, ou des Textures. Mets quelques effets. N'hésite pas a Farfouiller le Net et CD a la recherche de jolie tutos ou Brushs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 2 Fév - 17:57 | |
| Pour tes fonds,tu peux aussi utiliser quelques tutos se trouvant sur C-D. |
|
| |
Kimy` Membre
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 3 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 3 Fév - 13:36 | |
| Je n'aime pas ce style de dollz. Mais si toi tu aimes...^^ Décoche "Lissage automatique" | |
|
| |
Kimy` Membre
| |
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 18 Fév - 19:04 | |
| C'est pas mal. Mais ameliore tes fonds & Tes polices. & Essaye de mettre dans images avec , Ca fait vide | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 18 Fév - 19:09 | |
| N`oublie pas les cadres >< Utilise des écritures "originale" =) | |
|
| |
Kimy` Membre
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 18 Fév - 19:11 | |
| Pour la police,j'arrive pas à les installers.J'ai régardé plein de fois le tuto,mais j'y arrive pas,j'ai pas le même programme que lui... | |
|
| |
Rihanna__* Membre
Nombre de messages : 957 Age : 30 Localisation : Pas encÔre. Date d'inscription : 18/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Je vis à la rue ='( Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 18 Fév - 22:57 | |
| Pas mal, pas mal.. | |
|
| |
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 19 Fév - 19:39 | |
| Je trouve sa jolie =) Bon alors je suis pas une pro' pour les conseils mais je vais essayais =)
- Déjà j'aime beaucoup le violet , le dernier que tu a fais je pense qu'avec une image incruster dedans n'aurais pas fais de trop =D - Essais d'incruster, des personnages :) - Pour t'est font n'hésite pas a essayer différente technique =) Sur Google , il y a de très bon tutoriels | |
|
| |
Kimy` Membre
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 23 Fév - 21:12 | |
| Une signature: | |
|
| |
Rihanna__* Membre
Nombre de messages : 957 Age : 30 Localisation : Pas encÔre. Date d'inscription : 18/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Je vis à la rue ='( Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 23 Fév - 23:29 | |
| Un peu vide.. :ben: Et aussi travaille plus le fond. PS: Passe voir ma galerie. :ange: | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 24 Fév - 11:59 | |
| Comme le dit Rihanna, un Peu vide. Travalle tes fonds. Siinon, por les brushs, n'enlève pas la transparence, fait un coler en Masque. Plus d'information envoie moi un MP ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie | |
| |
|
| |
| Ma galerie | |
|