| commande de barre de navigation ( en attende ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: commande de barre de navigation ( en attende ) Jeu 6 Avr - 15:56 | |
| Taille du logo ou des boutons : (En pixel) plus belle taille Boutons désirés : (Si barre de navigation vous n'êtes pas obligé de la dire) Couleur de fond : (des fond sont disponibles dans une liste présente dans cette catégorie) bleu ciel ou Cyan Animée + type d' animation :sintillant ou la plus belle animation que vous savez faire Texte : faq, membres, groupe, rechercher, profil, message privée, on/off, s'inscrire, portail Police du texte : belle police Couleur du texte : bleu clair (un peu plus foncé que le fond) Lien de votre site :http://citydollzville.forum2jeux.com Détails , options : animée :P rien que le : s'inscrire Vos images : merci ! :088: :087:
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: commande de barre de navigation ( en attende ) Ven 16 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: commande de barre de navigation ( en attende ) Dim 18 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: commande de barre de navigation ( en attende ) Jeu 22 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: commande de barre de navigation ( en attende ) Jeu 22 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: commande de barre de navigation ( en attende ) Jeu 22 Juin - 20:08 | |
| tu as deux chois : celui-ci : ou celui-ci : | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: commande de barre de navigation ( en attende ) Jeu 22 Juin - 20:23 | |
| je préfère le 2ème ! et encore merci ! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: commande de barre de navigation ( en attende ) Jeu 22 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: commande de barre de navigation ( en attende ) Jeu 22 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: commande de barre de navigation ( en attende ) Jeu 22 Juin - 21:17 | |
| ben ok contnte que ca te plaise ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de barre de navigation ( en attende ) | |
| |
|
| |
| commande de barre de navigation ( en attende ) | |
|