Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Admire. Dim 13 Jan - 13:39 | |
| Se ballade le Long du Trottoir, Avec son Jean Levis ses Godasses Rouge, et sa Veste en cuir que son Grand-père luia vait offert XD, Admire le Paysage, les Voitures Passant et Polluant. S'arrête et voit le Nouveau truc là, qui loue les Vélos. S'arrête et en Prends un.
Moii, J'pollue pas. Dessant une descente XD.
La vie alors ... Arrive devant un escalier Gigantesque. Heu faut pas Pousser Mémé heiin XD Non, Mais, bientôt faudra qui mette des ascenseurs Hoo. Oo" | |
|
Celena Membre
Nombre de messages : 678 Age : 29 Localisation : Veuillez repartir a la case départ Date d'inscription : 12/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Au fond a droit O_0 Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Admire. Dim 13 Jan - 13:48 | |
| Arrive avec son slim rouge H&M son haut noir La city et une veste blanche a rayures rouges et vit une fille admirant le paysage, ne voulait pas trop la déranger dans ses pensés la regardait attentivement puis décida de lui parler Salut! Moi c'est Celena! | |
|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| |
Invité Invité
| |