Celena Membre
Nombre de messages : 678 Age : 29 Localisation : Veuillez repartir a la case départ Date d'inscription : 12/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Au fond a droit O_0 Personal Message: Relations:
| Sujet: Recherche de Celena Darling Dolls Sam 12 Jan - 18:03 | |
| Darling Dolls Adresse de votre forum: www.darling-dolls.forumactif.comType de personnes recherchées:(Graphistes, administrateurs, modérateurs, ...) Je recherche des moderateurs competants, des graphistes qui seront répondre au attentes des futurs membres et surtout des gerants et des membre Nombre: Moderateurs: 2 Graphistes: le maximum qu'il faudras gérant: pour presque toutes les catégories il y'en aura donc a voir . | |
|
Celena Membre
Nombre de messages : 678 Age : 29 Localisation : Veuillez repartir a la case départ Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de Celena Darling Dolls Mer 16 Jan - 14:59 | |
| | |
|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Recherche de Celena Darling Dolls Ven 18 Jan - 21:03 | |
| Juste une question, tu as toshop' ? J'veux bien m'inscrire il a l'ai pas mal donc je serai gérante :D | |
|
Celena Membre
| Sujet: Re: Recherche de Celena Darling Dolls Lun 21 Jan - 17:35 | |
| Oui j'ai photoshop j'aimerais juste une admin pour m'aider qui sera competente et qui elle aura le sens de la responsabilité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de Celena Darling Dolls | |
| |
|