Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Règles officiel !

Aller en bas 
AuteurMessage
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Règles officiel ! Empty
MessageSujet: Règles officiel !   Règles officiel ! EmptyMer 9 Jan - 18:11

Bienvenue a l'hopital de Cool-Dollz

QUELQUE RAPPELLE !
Chére membres, tu est dans un endroit qui as besoin de respect, les règles doivent être respecter il ne faut surtout pas oubliez qu'ici les lignes sont a 5 et que les actions sont italique les pensée en gras, .... Même si tu est un membre du staff cela ne vous permet pas de ne pas respecter les règles . Si tu c'est pas a qu'elle point celas est important pour se forum j'espère pouvoir te faire confiance ! Et que respecteras tous ! Je ne te le redirais pas tous les jours donc lit se sujets assez souvent ! Ou sinon un avertissement se feras pour nous respect des règles !

POUR LES MEDECINS
Vous serez obliger d'être là très souvent et d'utiliser les formulaire donner pour les chambres et tous le reste, vôtre présence est très importante ces pour cela que je vous offres avec plaisir vôtre bureaux ! Il serras mit en sujets, et il serras balayer assez souvent sur vôtre demande ! J'espère pouvoir vous faire confiance comme un membre respectable !

POUR LES INFIRMIERE
Vous n'aurez bien sur aucun cabinet vous serez assistantes d'un médecins que JE choisirez selon vôtre inscription, j'espère que vous respecter les membres les admins les mdérateure ... Et que cependant vous serez actifs et que vous ne ferez pas de bêtise n'y de floodage !

POUR LES SAGES FEMME
Bonjour, vous êtes là pour faire accoucher les jeune femme accompagner d'un médecins, a chaque fois vous devez poster dans le sujets de la liste des femmes enceinte pour dire PRENOMS que cette femme viens d'avoir un garçons ou une fille sont prénoms et sont poids ainsi que sa taille ! Vous n'aurez pas de bureaux bonne chance !!

POUR VOUS TOUS
Dans tous les cas je vous souhait la bienvenue chez nous, je souhaite a se que vous respecter les règles comme chaque membres le fait ! J espère que vous aller tous bien faire :X Alors j'espère pouvoir vous faire confiance et ne pas aller tous les 5 minutes avertir les admins !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: