| » Entrée puérille. | |
|
+7Andrew x3 Selyna_ Wendyy {*__Koni x-nao-x .!NE Sharlene. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle.Guess Membre
Nombre de messages : 1481 Age : 29 Localisation : Schoelcher (Martinique) Date d'inscription : 25/06/2008
Identity Card RPG Adresse: Où il habite TON PERE ? Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi ! Relations:
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Dim 20 Juil - 5:18 | |
| Le magasin de Soliane venait d'ouvrir. Elle trouva que faire de la pub était une bonne idée. Alors elle se lançà à travers la ville, elle songea à toutes les maisons et appartemments qu'elle devrait parcourir mais Soliane était une fille courageuse [ah bon ?] elle voulait à tout prix que son magasin fonctionne.Allez, go Soly'.- Spoiler:
Hey ! Salut ! Un nouveau magasin au centre commercial vient d'ouvrir : il s'appelle xXCh0c0Xx.C'est un magasin de bonbons, chocolats et d'autres choses à découvrir en y allant. Alors n'oublie pas x) d'y faire un tour !!
| |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Jeu 24 Juil - 12:23 | |
| Bonjour habiitant(e) de ce loft. Je vous informe qu`une nouvelle boutique viiens d`ouvrir. Elle s`appelle » New Beauty`.. Icii, nous faisons presque tous, sauf leii choses trop complexes. Cette boutiique faiit des dollz entiières, des coupes, ou encore deii vêtements au pixel ! On attend plus que vous ! | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Jeu 24 Juil - 12:26 | |
| NaNou était dans la douche et avais entendu la porte sonner Elle se mis une serviette sur son corp et alla ouvir Elle vis Flash -Oh coucou ma puce tu est venu me voir c'est gentille -Viens entre Désoler de ne pas t'avoir ouvert plus tot j'était sous la douche -Assies toi ! | |
|
| |
x.Fash' Membre
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : néant Date d'inscription : 25/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Chez maman mais chez papa aussi Personal Message: Biisouuu !!! Relations:
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Jeu 24 Juil - 16:51 | |
| Lou vit sa tante enfin ouvrir. Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou & entra. & oui, j'ai cherché ta maison dans toute la ville ! Elle lui sourit & s'assie sur le beau canapé en cuir. Merci & c'est pas grave que tu n'es pas ouvert plus tôt, le seuil de ta porte est confortable. Ton canapé est très beau tatie. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Ven 25 Juil - 9:28 | |
| Azn passa par là pour déposeii une lettre, piis hell parti. Coucou NaNou. Sa faiit longtemps qu`on s`eii pas vu hors deii boutiques. Tu voudraiis qu`on fasse une sortiie ensemble ? Par exemple au parc ou à la plage? Je seraii heureuse si tu accepterai. Réponds moii par courier, j`habiite dans l`appartement de L`Extreme-Orient. Ton amie, Azn. _______________________________________ [ Je ne peux pas faiire de double post, donc j`édiite. ] NaNou, Je te propose qu`on aille au parc, aujourd`hui. Comme c`est moii qui t`invite, je fais le sujet. Non en faiit, plutôt à la plage, je pense que se serai beaucoup plus marrant. Donc rendez-vous à la plage aujourd`huii. Biisoux, Azn PS : N`oubliie pas ton maillot d`baiin et tout le bla bla bla ... | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Ven 25 Juil - 9:38 | |
| NaNou pris la lettre et l'ouvrir Puis elle rentra chez elle preparer ces affaire pour aller a la plage Elle mis dans son sac sa serviette de plage, sa crème solaire et des confiserie qu'elle avais acheter au Chocoxx et a un autre qu'elle ne se souvenais plus | |
|
| |
Juliiiette Membre
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Identity Card RPG Adresse: 2 avenue de l'Occident Personal Message: Oh! Relations:
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Sam 2 Aoû - 15:27 | |
| Kristen re-toqua chez Nanou en attendant une réponse. Elle n'est peut etre pas la . Elle s'appuya contre le mur . Et sifflota un petit peu pour passer le temps. | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Sam 2 Aoû - 15:46 | |
| -Oui c'est vrai qu'il est simpas. Merci! Nanou entendis la sonnette -Oh quelqu'un viens nous rendre visite NaNou alla ouvrir la porte Oh! Salut Juliette sa va ? Entre NaNou arriva dans le salon avec Juliette -Juliette je te présente ma nièce Flash! Assied toi. [scuser moi les fille ne pas avoir répondu plus tot] | |
|
| |
Juliiiette Membre
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Identity Card RPG Adresse: 2 avenue de l'Occident Personal Message: Oh! Relations:
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Sam 2 Aoû - 15:49 | |
| Kristen fit la bise a nanou & a Fash. - Salut Nanou :3 . Ca va Fash ? Elle sourit a la petite fille .- T'es trop mignione. :0506: Puis elle s'assit sur le canapé.- Ca va toi Nanou ? | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Sam 2 Aoû - 16:00 | |
| Oui elle est trop mimi Sourit Oui je vais bien et toi? Qui veux a boire ? J'ai de tout! Nanou se dirigea juste devant la porte de la cuisine. | |
|
| |
Juliiiette Membre
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Sam 2 Aoû - 16:05 | |
| - Oui super. Je suis venu t'apporter un petit gâteau que j'ai fait. Kristen lui donna le gateau.
- Oh je veux bien .. un jus d'orange si tu as ? Elle lui souria.- Alors t'es venu chez ta tatie Fash ? | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Sam 2 Aoû - 16:15 | |
| -Oh merci! c'est super gentille Sourit -Je vais le couper et le mettre dans des assietes -Un jus d'orange pour toi. Et toi Lou tu prend quoi? NaNou posa le Gateau sur le comptoir de la cuisne, sortie le couteau et coupa le gateau en trois pars ensuite elle sortie 3assietes et une cuillere et donna l'assiette au deux filles et posa la sienne sur la table | |
|
| |
Juliiiette Membre
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Sam 2 Aoû - 21:13 | |
| - Derien - J'espére que tu vas aimer et que je l'ai pas raté - Merci pour le jus d'orange. Kristen but une gorgée de jus d'orange.Il est super bon!- Sinon ca va la petite famille ? | |
|
| |
x.Fash' Membre
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : néant Date d'inscription : 25/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Chez maman mais chez papa aussi Personal Message: Biisouuu !!! Relations:
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Lun 4 Aoû - 20:08 | |
| [Désolée du retard xD] Lou regarda Juliiiette & lui sourit. Bonjour Madame. Je suis venue chez ma tatie. Je vais bien. Elle regarda NaNou & dit : Je prendrais un verre de jus de pomme aussi stp Tatie. Elle sourit & gouta le gateau. Lou n'avait pas suivi qui l'avait fait alors elle répondit en regardant dans le vide : L'ey délicieux ce gateau. Bravo, il n'est pas raté du tout. La honte ! | |
|
| |
Juliiiette Membre
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Mar 5 Aoû - 12:09 | |
| - Tu peux m'appeller Kristen ;3 - Ta quel age ? Kristen souria a Fash.Elle est trop mignione . Puis elle dit a Nanou- Ta de la chance d'avoir une niéce comme ça . Kris prit une bouchée de gâteau. | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Jeu 7 Aoû - 18:15 | |
| Oui j'ai de la chance d'avoir une niece Sourit Nanou mangea du gateau -Alors ta un travaille Kristen? | |
|
| |
x.Fash' Membre
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Ven 8 Aoû - 1:40 | |
| Kristen. Quel joli prénom !!! J'ai 1o ans. Elle sourit aux deux jeunes femmes. Elle pensait qu'il fallait peut etre les laisser en intimité. Mais elle ne savait pas. Lou finit son gateau & son jus puis elle regarda sa tante & dit : Je peux aller regarder la télé si vous devez rester en Privé. Elle sourit puis regarda le salon. | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: » Entrée puérille. Ven 8 Aoû - 8:33 | |
| Oui bien sur que tu peut regarder la télé fais comme chez toi Nanou alla allumer la télé a flash pris la télécommande et la donna a Lou Et voila j'ai toutes les chaines j'ai pris le cable etc.. Nanou retourna avec Juliiiette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Entrée puérille. | |
| |
|
| |
| » Entrée puérille. | |
|