| marilyne 2 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: marilyne 2 ans Mer 5 Avr - 17:06 | |
| Nom :??? Prénom :Marilyne Age :2 ans Question pour vous: ou habiter vous: votre prenom: votre nom: conbien d'enfan(s) avez vous: pti(te) ami(e): que faite vous si: je fugue: si je me casse le chevi: si je saute partou: si je vous mord: si je fai un caprice: si je veu retourné a l'orpholina: si je vol un obejt: si je vou crache desus: si je casse un objet auquel vous tenner plus que tou: si je me fai bobo: si je veu etre fille unique: si je veu po aller a l ecole: :shock: passer de justesse ;) j aime bien ton formulaire Cool :face: Super!!! tu est mon papa/ou/maman voila :cheers:
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 20:53, édité 2 fois |
|
| |
.Gabii. Membre
Nombre de messages : 764 Age : 32 Localisation : Sur un tît nuage Date d'inscription : 01/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 8 rue Glààm Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Mer 5 Avr - 17:07 | |
| Tu devrait aller te presenter avant marilyn ! C'est un p'tit conseil P'pa... j'aimerais bien une petite soeur elle est mimi non ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Mer 5 Avr - 17:17 | |
| je fugue:j'apele la police si je me casse le chevi:je t'emene directe chez les urgences si je saute partou:je te demande d'areter si je vous mord:une toute petite fessé et je te demande pk tu fait sa si je fai un caprice:je te demande pk si je veu retourné a l'orpholina:ba sa sera ton choix je devra bien accepter meme si se sera dur pour moi si je vol un obejt:je vais le remetre au magasin si je vou crache desus:a non si je casse un objet auquel vous tenner plus que tou:j'essaye de le reparer si je me fai bobo:je te soigne si je veu etre fille unique: ok si je veu po aller a l ecole:ba tu ira plus tard |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Mer 5 Avr - 17:40 | |
| e fugue:Je te cherche parttou et je suis triste si je me casse le chevi:je te soigne et te fait plein de bisous et ensuite t'ammene a l'hopital! si je saute partou:Je te laisse si je vous mord:Je te dit d'arreter tout de suite! si je fai un caprice:Je te calme si je veu retourné a l'orpholina:j'essaie d'ete plus gentille si je vol un obejt:sa depend l'objet si je vou crache desus:je tepunie si je casse un objet auquel vous tenner plus que tou:si tu a fait expres te dit que se n'est pas bien si je me fai bobo:je te soigne et te fait des bisous si je veu etre fille unique: je te dit que tu as deja des soeurs et que tu vas bien t'entedre avec si je veu po aller a l ecole:je te dit que c'est tres important mais come tu est jeune et que l'ecole n'est pas important a ton age je te laisserais
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Mer 5 Avr - 17:41 | |
| C'est ce que je compté faire lol
je fugue:Je te cherche partout et appelle la police si je me casse le chevi:Part directe a l'hopital si je saute partou:Te dit d'arréter si je vous mord:Te puni[mais pas méchant !!] et te dit que se n'est pas bien si je fai un caprice:T'explique que sa ne sert a rien et te demande d'arreter si je veu retourné a l'orpholina:Tu fait se que tu veut mais sa me ferrais beaucoup de penne[meme si c'est moi le directeur lol] si je vol un obejt:Te dit d'aller le rendre et te puni si c'est quelque chose de grave si je vou crache desus:Pareille que si tu m'avais mordu si je casse un objet auquel vous tenner plus que tou: Le répar et te dit de ne plus le refaire si je me fai bobo:Te passe de la pomade et te donne un petit quelque chose si je veu etre fille unique:Ben désoler mais tu ne pourras pas !! si je veu po aller a l ecole:Te demande pourquoi et te dit qu'il faut y aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Mer 5 Avr - 19:18 | |
| je fugue:j'apelle la police si je me casse le chevi:je vais au medecin si je saute partou:je te dit d'arreter si je vous mord:je te dit qu'il ne faut pas et je t'esclique pourquoi si je fai un caprice:je te dit d'arreter si je veu retourné a l'orpholina:je te demande pourquoi si je vol un obejt:je te dit que ce n'est pas bien... si je vou crache desus:je te dit que ce n'est pas bien si je casse un objet auquel vous tenner plus que tou: si je me fai bobo:je te soygne,et je te fait des bisoux si je veu etre fille unique: c'est on avie,et je n'adopterai pas d'otre enfant si je veu po aller a l ecole:je te dit qu'il fo il y aller carsi tu ni va pas tu ne sera rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Jeu 6 Avr - 13:42 | |
| dounia: ;) j aime ton formulaire mirti ;) j adore ton formulaire angelina ;) j ador ton formulaire Andrew ;) ton formulaire je l adore sa va etre dificille de choisir |
|
| |
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 8 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Jeu 6 Avr - 13:58 | |
| ou habiter vous:es nouvelle votre prenom:Louisa votre nom:Bloom conbien d'enfan(s) avez vous:aucun pti(te) ami(e):nn
que faite vous si:
je fugue:te recherche si je me casse le chevi:va a l'hopitl si je saute partou: es heruse si je vous mord: rigole si je fai un caprice: te deit d'arreter si je veu retourné a l'orpholina: oki si je vol un obejt: te dit ke c'est âs bien! si je vou crache desus: rigole si je casse un objet auquel vous tenner plus que tou: pas grave si je me fai bobo: te soigne si je veu etre fille unique: oki si je veu po aller a l ecole:: oki j'aimùerai être ta maanm | |
|
| |
.Gabii. Membre
Nombre de messages : 764 Age : 32 Localisation : Sur un tît nuage Date d'inscription : 01/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 8 rue Glààm Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Jeu 6 Avr - 17:45 | |
| elle te mord et tu rigole ???? :shock: Wahou XD C'est sur, avec tout ses "j'adore" ^^ Bonne chance maryline :P | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Jeu 6 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Jeu 6 Avr - 19:47 | |
| merci nina ne me cherche!oki? | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Jeu 6 Avr - 20:21 | |
| Pas de disputeok? Mais sans vouloir te vexer tes enfants serai des pourrie gaté et tu ne pourrais pas les gerer parceque si ils te carche dessus tu rigole!Mais bon tuferais aussi epense une tres bonne mere! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Jeu 6 Avr - 20:25 | |
| Merci ma puce !!
Et ohhh les filles arreter !! :sut: |
|
| |
Louïsa VIP
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Jeu 6 Avr - 20:25 | |
| j'ai changé! va voir l'otre formulaire! | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Jeu 6 Avr - 20:41 | |
| (en faite c'est Nina qui veut adopter la chtite puce!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Jeu 6 Avr - 20:54 | |
| Louïsa :shock: pris de justesse dounia: :face: Super!! Nina: COOL!! angelina : COOL!! Andrew : :face: Super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Jeu 6 Avr - 20:59 | |
| je n'est pas trop bien compris alors tu pourai érire sans les émoticone,car quand t'écrit cool je comprend pas.ou tout simplement tu dit ki est ta maman ou papa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Jeu 6 Avr - 21:05 | |
| J'hesite entre
Angelina
-
Andrew
-
Dounia
Alors remplisser sa:
Temp sur le site: Pti ami: enfant: Maison:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Jeu 6 Avr - 21:10 | |
| Temp sur le site:1 h je pense Pti ami:j'en nai pas enfant:0 Maison:20 rue cooli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Jeu 6 Avr - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Jeu 6 Avr - 21:37 | |
| Dis tu veux êtres ma copine ? ( même si tu as 1 ans de plus que moi mais j'aurai bientot 2 ans ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Jeu 6 Avr - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marilyne 2 ans Jeu 6 Avr - 22:25 | |
| merci merci merci
on va a la maison? |
|