| Piscine avec Sauna & Jacuzzi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Lun 7 Jan - 22:41 | |
| Jaloux ? Haha Quel détente ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Mar 22 Jan - 23:28 | |
| Elle lui prit la main et marchantvite ils arrivèrent a sa piscine Elle voyait le regard de Kevin se poser partout =) Elle s'arreta. Ils avaient poser toutes leirs affaires a l'entrée. Elle était justeen short& haut de bikini. Elle s'enleva donc son short, passa vite a la douche pour s'enlever le sable, et revint vers Kevin. Elle lui prit les deux maiins les serra un instant, les lacha & partit s'assoir sur le bord de la piscine, trempée les pieds | |
|
| |
denilkevin Membre
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient J'habite avec ma chérie Emilie =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Mar 22 Jan - 23:39 | |
| Kévin qui avait lui aussi laisser ses affaires était a présent a short... Comme a son habitude pour alelr dans l'eau, il avait un short noir et son maillot en dessous mais il préférait rester comme sa pour aller dans l'eau... Ensutie quand elle venu lui serrez les mains... Il ne fesa pas de geste spécifique même si il ne savait pas trop pourquoi... .A son tour il alla passer sa tête sous la douche afin de se rendre tout doucement dans l'eau... Une fois complètement dans l'eau il mit sa tête dedans et la ressrota directement. Au moins maintenant il était habituder a l'eau... Ensuite il nagea vers Emilie qui avait uniquement tremper ses pieds dedans et lui, comme il était déjà dans l'eau... quand il arriva près d'elle... Il était au niveau de ses cuisses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Mar 22 Jan - 23:44 | |
| Elle le vit se rincer puis aller dansl l'eau. Emilie n'avait pas bougé, elle le regardait faire .. Quand il arriva a sa hauteur, elle lui sourit .. Elle se trempa completement & le rejoint .. Ils étaient face a face .. elle fit une petit longueur & revint vers lui. | |
|
| |
denilkevin Membre
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient J'habite avec ma chérie Emilie =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Mar 22 Jan - 23:49 | |
| A son tour, Kévin fit une longueur complète (qui furent très longue d'ailleur ^^). Ensuite quand il arriva a la hauteur de Emilie... Il lui prit la main sous l'eau il lui demanda... Voila maintenant que l'on est dedans et que l'eau est très bonne que veux tu faire? Ensuite il lui lâcha la main, et alla s'appuyer contre le bord mais tout en restant dans la piscine... Il adressa un beau sourire et attendais que Emilie venu le rejoindre... En attendans qu'elle arrive, Kévin repolngea une fois complètement sa tête sous l'eau, histoire de ne pas avoir trop froid et d'être habituder a la température de l'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Mer 23 Jan - 14:53 | |
| Ils étaiient mains dans la mains encore une fois = o Il fit une petite pirouette histoire de xP puis vint le rejoindre Elle se mit dos a luii, caler contre son dos .. elle lui reprit ses mains qu'elle mit a la hauteur de ses hanches x) Ses cheveux dégoulinant, séché avec le petit vent & le soleil .. Les oiseaux chantaient & le soleil éclataient =D J'sais pas comme tu veux =) | |
|
| |
denilkevin Membre
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Mer 23 Jan - 22:32 | |
| Ils étaients une fois de plus coller l'un contre l'autre et main dans la main... Ensuite, quand elle lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire, Kévin laissa un petit blanc afin de réfléchir a que faire... Puis sans trop hésiter (car sinon il le fera pas), il s'approcha d'elle et lui donna un bisous sur la joue... Sur la joue pour voir comment est-ce qu'elle allait réagir... En bien ou en mal... Ensuite il regarda Emilie dans les yeux, il eut un petit sourire et dit enfin: Moi non plus je n'en ai aucune idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Mer 23 Jan - 22:36 | |
| Elle sourit au baiser sur la joue Elle se tourna vers luii et le regarda légèrement en biait d'un air coquin xP un petit sourire en coiin = ) Elle se mordit légèrement la lèvre, mauvais tic x) Ils étaient près l'un de l'autre mais face a face cette fois .. Elle lui en refit un tout près dès lèvres, mais pas totalement nan plus Alors on a cas rester comme sa heiin : ) Le regarde toujours avec ce petit sourire coquin & regard pénétrant xP | |
|
| |
denilkevin Membre
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Mer 23 Jan - 22:48 | |
| Ils se regardèrent un petit temps sans rien dire... Mais quesqu'il aurait bien pu dire... Il n'y avait rien a dire sans un moment comme celui-là. Ensuite, il dit: Ok ben restons comme sa alors... Ensuite il s'approcha tout doucement... Et il embrasse Emilie a pleine bouche... Et maintenant il attendais sa réaction? La gifle ou la gentillesse... | |
|
| |
| |
| |
denilkevin Membre
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Mer 23 Jan - 23:21 | |
| Kévin était la contre le bord avec Emilie dans ses bras... Il venait de s'embrasser a deux reprises... Mais maintenant, Kévin ne savait plus trop quoi faire... La réembrasser une troisième fois ou pas? Il décida d'attendre pour voir ce qu'elle ferait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Mer 23 Jan - 23:30 | |
| Elle lui déposa encore un baiser sur la bouche mais sans faire trop durer .. Ils se regardèrent encore dans les yeux, décidemment elle les adorait :$ Elle lui caressa la joue puis c'est cheveux encore un peu mouillé .. Elle se mit dans ses bras et cala sa tête contre son torse puis elle lui murmura .. Je t'aiime =) Cela était sortit si facilement de sa bouche, elle le pensais vraiment .. Elle sentit Kevin timide ou un truc du genre = o | |
|
| |
denilkevin Membre
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Mer 23 Jan - 23:34 | |
| Il l'a tenait dans ses bras... Il venait de s'embrasser a trois reprises... Que cette journée est vraiment belle... Ensuite quand elle lui murmura "Je t'aime"... Il lui répondit tout simplement: Tu sais bien que moi aussi je t'aime Il la tenait dans ses bras... Un peu avant, il était un peu timide mais la il était totalement relaxer... Il se sentait très très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Mer 23 Jan - 23:43 | |
| oui j'le sais mais toi peu être pas, alors j'voulaiis t'le prouver c'est tout ^^ ou te le rediire ^^ Elle se dégaga de ses bras & sortit de l'eau, a présent il commençait a faire froid x) Elle se sécha et attendit qu'il sorte lui aussi - quand il en aura envie . Elle le regarder avec amour =p Siisii = o Elle était heureuse ^^ | |
|
| |
denilkevin Membre
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Jeu 24 Jan - 16:44 | |
| Kévin était enfin content... Il était enfin avec Emilie... A son tour, il sortit de l'école et prit sa serviette... Dans l'eau il n'avait pas froid mais maintenant qu'il fut sortit de l'eau... Il grelottait de nouveau... Il avait une fois de plus très froid mais souriait quand même essayant de cacher qu'il avait très froid... Sa va tu n'as pas trop froid? | |
|
| |
| |
| |
denilkevin Membre
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Jeu 24 Jan - 22:23 | |
| Kévin comme elle avait dit avait les lèvres bleues... Ensuite continuant de grelotter un petit peu, il essaya de masquer le plus possible qu'il avait froid... Mais seulement il ne savait pas qu'il avait les lèvres bleues... Ensuite, il grelotta le moins possible les lèvres toujours aussi bleue et il dit... Non ne t'en fais pas je n'ai pas froid... Il ne savait pas trop pourquoi il essayait de dire qu'il n'avait pas froid... Mais bon pour le moment il se contenta d'attendre la réponse de Emilie pour voir si oui ou non elle avait remarqué qu'il avait froid... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Jeu 24 Jan - 22:31 | |
| Chéri, pas l'peiine d'me le cacher, sa se voit & sa se sent Elle lui sourit, toujours dans ses bras & caler contre son épaule Elle lui passa la serviette qu'elle avait elle et lui mit sur les épaules . oui oui c'est sa, fais pas ton matcho avec moi tu veux : ) Lui fait un bisous sur la Joue | |
|
| |
denilkevin Membre
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Jeu 24 Jan - 22:41 | |
| Kévin avait à présent un peu plus chaud comme elle lui avait passé sa serviette... Moi chuis pas un matcho, enfin... Tu n'as plus trop froid toi maitenant que tu m'as passé ta serviette? Il lui rendit son bisous sur le joue et attendit qu'elle lui réponde... Il commençait tout doucement a avoir de plus en plus chaud... | |
|
| |
| |
| |
denilkevin Membre
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Jeu 24 Jan - 23:08 | |
| Kévin regarda Emilie dans ses yeux aussi... Puis comme il fesait a chaque fois, il lui rendit son baiser... Tout aussi doux que celui qu'elle venait de lui donner... Moi depuis que chuis contre toi et que j'ai ta serviette sa va beaucoup mieux =D Merci beaucoup... Il l'a regardait a nouveau dans les yeux... Il lui fit un joli petit sourire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Ven 25 Jan - 20:11 | |
| Surtout d'puis que j'suis contre toi nan ? Quel effet sa fait ;p Rit un coup breve Le regarde avec un petit regard coquin xP Se lève un peu et s'assit sur le bord du transat ` Tu veux boir quelques choses ? | |
|
| |
denilkevin Membre
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Ven 25 Jan - 22:26 | |
| Sa fais un très belle effet de t'avoir pret de soi... Il eut un petit rire... Oui volontier je veux bien =D Qu'as tu de bon a boire? ^^ Il eut un tit rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Ven 25 Jan - 23:24 | |
| Hmm tas vu sa un peu comme s'est plaisant heiin =P Je sais pas ce que tu veux ? Des coktails, des boissons fraiches au choiix ? Lui sourit ^^ Se lève & commence a se diriger vers la cuisine en entendant qu'il réponde x) | |
|
| |
denilkevin Membre
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi Ven 25 Jan - 23:29 | |
| Il lui rendit son sourire en la suivant des yeux... Il la regarda aller ers la cuisine juste avant de lui dire ce qu'il aurait bien aimer... Moi je veux bien la meilleur boisson fraiche que tu as... Même si j'ai froid ^^ Il rigola un peu Il attendit qu'elle reviene avec les verres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piscine avec Sauna & Jacuzzi | |
| |
|
| |
| Piscine avec Sauna & Jacuzzi | |
|