| Pensez-vous qu'il... | |
|
|
Pensez-vous qu'il... | Ouii voyons, quelle question ! | | 53% | [ 8 ] | Non, elle pue vraiiment | | 20% | [ 3 ] | Ba, je l'aii pas sentii | | 13% | [ 2 ] | Veut pas prendre d'opinion (Mais c'est pas drôle !) | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Pensez-vous qu'il... Sam 29 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il... Sam 29 Déc - 21:06 | |
| Oui je trouve, qu'il menque du respect, ont nous dis de se respecter et les personnes, ne se respecte pas ! Même si ces de l'humoure faut pas abuser ! | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il... Sam 29 Déc - 21:24 | |
| Tu exagère vraiment Julian, c'est une plaisanterie, pas un manque de respecct =)
Tu n'as jamais vanné tes amis ? =P | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il... Sam 29 Déc - 21:25 | |
| Siiiii mes as se point là ...... Pensservus que sa luis fait plaisir ? | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il... Sam 29 Déc - 21:26 | |
| Aucune idée =|
Moi ça m'aurait fait rire =)
De toute façon, ils se sont excusés. | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il... Sam 29 Déc - 21:30 | |
| Okay, en tous cas pour elle sa na pas dus être vraiment drôle ! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il... Sam 29 Déc - 21:49 | |
| Oh je connais Eva =) Alors ce n'est pas manqué de respect =) On a juste un peu rigoler, et Eva l'a finalement bien pris =D | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il... Dim 30 Déc - 15:28 | |
| C'est bon ? Je suis le nouveau problème du forum ? Tout les sujets vont se baser sur moi maintenant. Je vous en remercie, je suis assez grande pour comprendre que Pauline et Antoine aime plaisanter, et je ne le prend pas mal du tout. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il... Dim 30 Déc - 20:02 | |
| Je ne sais pas trop pourquoi faudrai-t-il défendre Eva J'ai raté quelque chose ? | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il... Dim 30 Déc - 20:08 | |
| Parce qu'iil y a une "blague" entre Eva, Pauliine et Antoiine ! Eva, excuse-moii si tu consiidère ça comme un manque de respect ! Je ne veut blesser personne ! | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il... Dim 30 Déc - 20:10 | |
| Une "blague" ? oO' Je ne comprend pas... | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il... Dim 30 Déc - 20:10 | |
| - Ju =) a écrit:
- Parce qu'iil y a une "blague" entre Eva, Pauliine et Antoiine !
Eva, excuse-moii si tu consiidère ça comme un manque de respect ! Je ne veut blesser personne ! Je ne considère pas ça comme un manque de respect et j'aurai pas du réagir comme ça, d'ailleurs, je réagis jamais comme il faut. Je veux juste dire que je veux pas devenir le point central de toute discussion, j'ai une énorme pression et ça suffit. | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il... Dim 30 Déc - 20:12 | |
| T'iinquiiète, c'étaiit la derniière, pour ma part du moins !
Azn, en faiit Antoiine et Pauliine disent que Eva pu | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il... Dim 30 Déc - 20:15 | |
| Ah... Moi je veux défendre Eva | |
|
| |
Isaline Membre
Nombre de messages : 857 Age : 29 Localisation : Ah ah!! Date d'inscription : 21/10/2007
Identity Card RPG Adresse: appart' Luxo Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il... Dim 30 Déc - 20:43 | |
| Vous prenez sa comme une plaisantrie? Je trouve que c'est pas tres drole de dire a quelqu'un qu'il pu La plaisantrie debile je trouve Je defend Eva c'est sur Je comprend qu'ils veulent rigoler mais franchement si je peu me permettre ils devraient revoir leurs humours s'ils trouvent sa drole Desoler... | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il... Dim 30 Déc - 20:45 | |
| Merci à tous, mais ce sont mes amis et c'est normal qu'on plaisante de façon débile entre nous =) J'ai une soudaine envie de fermer le sondage. | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il... Dim 30 Déc - 21:16 | |
| Faiit toii plaiizz' Eva ! Après tout ce quii s'est passé, tu peut le fermer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'il... | |
| |
|
| |
| Pensez-vous qu'il... | |
|