| | Libre`à tous les nouveaux de la ville. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 13:16 | |
| Shaimaah c'était levée tot ce matin, pour un principe spécifique, elle allée faire une rencontre avec tous les nouveaux de la ville. De soit, elle s'habilla avec son micro short blanc, et un joli décolté jaune. Après avoir pris un leger petit déjeuner, Shaimaah marcha toute l'allée du jardin pour arriver au garage. Elle démara sa jolie décapotable noire et entreprit le chemin de la plage. A l'éspace d'un petit temps de voiture, Shaimaah arriva enfin à la jolie plage de CD, la plage de CD avait toujours son joli sable doré, et sa mer à l'horizon bleu, qui fesait presque révé. A ce moment là, il n'y avait personne sur la plage, presque vide, cette dernière étala sa serviette où été préscrit: Dont' tooch mee Babe` Avec ses éternelles lunettes Dior noir, elle s'assis sur sa serviette après avoir enlevé ses habits, elle sortit de son sac un vernis, et commenca à attendre tous les nouveaux de la ville, à qui elle s'appretait à les brancher et de leurs faire faire des amis. | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 13:40 | |
| Sessée arrive sur la plage avec un petit panier de grand-mère xD Elle avait acheté des petits gâteaux des croissants et d'autres chose pour faire un énorme pique-nique avec tout le monde =) Elle voit alors Shaimaah et décide de le faire avec elle au lieu de commencer toute seule =) S'avance vers elle et lui fait la bise =)
Coucou Miss =) Ouah la class avec tes lunettes xD Moi je dois m'en racheter, elles datent un peu les autres =)
Breff', j'ai ramené de quoi manger, ça te dirais de faire un énorme pique nique ?
Smiile =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 13:54 | |
| Luna arriva près de deux jeunes femmes, sur la plage, habillée en classique : un jean Diesel, un tee-shirt à manches longues col V, Replay et des accessoires par-ci par-là, tous aussi de marques. Luna est ce qu'on peut appeler une "bourge" et elle ne s'en cache pas. Bref. Pieds nus, elle s'avança dans le sable et se décida à rencontrer des personnes, en ayant marre de sa solitude de nouvelle. Hey ! Dit-elle en leur faisant un signe de la main. |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 13:57 | |
| Commencait à préparé de quoi manger, elle aperçut Chou =) Elle arrête tout pour se lever et aller vers elle =)
Bonjour =) Enfin une nouvelle qui vient là =) On va s'éclater, vous verrez
Souris puis regarde la plage qui a l'air un peu trop "vide" =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 14:00 | |
| Rejoignit ses pieds, comme un mat de bateau xD Luna mit ses deux mains sur la anse en cuir de son sac. Je ne vous dérange pas j'espere ? Quand elle aperçut les lunettes Dior de l'autre jeune fille, elle les comtempla avec admiration elle étaient super classes ^^ Vos lunettes sont magnifiques ! Dit-elle en la vouvoyant. Bien qu'elle n'aime pas ça, elle venait de les rencontrer et ça aurait fait un peu trop de tutoyer dès maintenant. |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 14:03 | |
| La regarde,souris puis dit =) De toutes façons, comme le dit le sujet, c'est ouvert à tout les nouveaux =) Désolée si j'ne suis pas nouvelle Mdrr` Mais j'aime bien venir lol xD
Breff', tu veux un petit truc avant que les autres ne viennent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 14:09 | |
| Non,merci. Je suis juste impatience de faire la connaissance de personnes. Et de gars. N'oublions pas de le dire xD. Luna, croqueuse d'homme ? Bien sur que non xD Bon okay, elle est plutôt histoire d'un soir mais ça ne l'a pas dérangée pour avoir une relation d'environ 8 mois avec un jeune homme nommé Kayle ? ^^ La jeune femme s'avança un peu plus près vers le groupe que formaient les deux autres filles et commença à s'intégrer peu à peu. |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 14:11 | |
| -Le sujet est ouvert à anciens et nouveaux, en l'honneur de ces derniers. Shaimaah est contente de voir, que son sujet commence à marcher, peut être pas à la perfection, mais sa commence.-Merci les filles je sait je sait - Hepp`toi. Eeeh ne vouvoye pas :) Dès maintenant, considère toi comme une amie. Elle fit un large sourir et enleva ses lunettes.-Alors ? Tu te plait ici ? Tu t'appelle comment au fait ? | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 14:11 | |
| Okais Okais, pour cela, il faut attendre l'arrivée d'autres personnes =) Vient, on s'asseoit, et on fait un peu plus connaissances =)
S'asseoit par terre, attend qu'elle fasse de même =)
t'es toujours là Shaimaah ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 14:14 | |
| Je viens juste d'arriver mais je trouve tout le monde sympa ici ! Moi c'est Chou... enfin Luna mais on m'appelle Chou ! Dit-elle sympathiquement. Elles avaient l'air vraiment sympas et avaient le don de la mettre encore plus à l'aise ! La chanson : Il avait les mots, trottait dans la tête de Luna et elle avait envie de la fredonner mais se retint. Et comment vous vous appelez ? Non, elle ne les vouvoyait pas, c'est juste qu'elle voulait savoir leurs deux prénoms xD |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 14:17 | |
| Alexis, petit nouveau, arrive près d'une autre petite nouvelle, et de deux vieilles biques :D Il avait, il y a quelques heures, prdu sn abitud décrir en sms :D Bref, habillé comme un plouc (tee-shirt orange, pantalon vert, chaussures marrons avec des chaussettes bleues), il décida de venir s'intégrer sur ce forum. :O - Quel magnifique soleil, n'est-ce pas ? Les oiseaux chantent, et nous urinent dessus. Journée fantastique pour faire de nouvelles rencontres :D Alexis se moucha le nez, à son arrivée, dans la manche de Shaimah. Il faut dire qu'il était victime d'un rhume carabiné depuis quelques jours. Il lui sourit, et s'excusa, crachant quelques postillons en route. | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 14:23 | |
| Voit les deux nouveaux =) Moi je m'appelle Sessée bien sûr =) L'unique Mdrr` Voit le jeune homme xD
Hello toi, comment t'appelles-tu, tu es nouveau, hein ? Smile x)
Est-ce que quelqu'un à faim ????? Servez- vous =) | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 14:24 | |
| Shaimaah, fait semblant de n'avoir rien vu, et de ne pas connaitre le ringards qui, comment dire, lui fesait prendre une douche. - Enchantée Ch0ux, Eeeh oui, sur CD tout le monde est sympa. x3` J'éspère que tu va t'y plaire =) Se plait à matter " L'océan bleu" " Les oiseaux qui chantent " " Alexis à coté mdrrrr" Elle baissa la tête et continue à vernir ses ongles de pieds.- Bon bah vous voulez vous baignez ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 14:28 | |
| Hey ! Saluant le jeune homme qui arrivait et qui avait l'air... malade. Elle s'en recula discretement xD Hypocondriaque ? Non. Maladocondrique ? Se baigner ? Pourquoi pas !Pour une fois, Luna laissa les autres décider à sa place.Elle leva la tête et vit des mouettes : KOUAAAA.Des mouettes ? Beurk.Ces trucs tout pleins de virus xDLuna fit un sourire un peu forcé à la petite bande. |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 14:29 | |
| Regarde Shaimaah dans son petit jeu =) Oui Oui, t'inquiète pas, ici, tout le monde est sympas =) Tu vas vraiment t'y plaire, c'est génial =) Tu fais juste des petis efforts de temps en temps, nottamment en cette période de crise importante et tout ira bien lol Mwa j'essaye de remonter un peu =P
Souris Oui, j'veux bien =) TOUUUS A L'EAAAAAUUUU =) | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| |
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 14:33 | |
| Regarde le petit gamin qui s'éclate tout seul x) Ca va Alexis, la belle vie, nan ? Regarde les pieds à ShaimaahJ'te conseille de faire une pédicure Mdrr` Il a foutu tes orteis en l'air x) Cours vers et se jette, n'a pas vu Alexis et lui atterit dessusOups désolée, j't'ai pas trop fait mal j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 14:34 | |
| Luna souriait. Ils avaient vraiment sympa. Et ce Alexis était à mourir de rire ! Luna retira ses vêtements et se retrouva dans son maillot de bain noir deux pièces, Gucci. Ce maillot de bain la subblimait et elle l'adorait ! Elle l'avait eu de son père pour son anniversaire. La jeune femme courut à l'eau rejoindre le groupe et plongea, observa les poissons et ressortit derrière Alexis à qui elle fit peur xD |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 14:38 | |
| oO" Regarde du coin de l'oeil Alexis, à plaindre, et qui commence drolement à faire pitié xD Shaimaah va en marchant à l'eau, et enlève les grabouillis sur ses orteilles OO" Elle mouilla son petit bidon, et son cou et rentre doucement, sans mouiller ses cheveux. -Ooowh elle est froide. Ne fait pas attention à Alexis, qui c'est derniers temps, veut se faire remarqué, mais au fonds, il sait très bien, que Shaimaah n'est pas faite pour lui, et que les gens classes et les ringards qui font sérieusement Tiépi ne se mélangent pas | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 14:42 | |
| Commence à voir des monstres sortir de partout autour de lui, panique, et pour ne pas qu'elles bouffent son cerveau, va prendre un préservatif et se le met sur la tête. Suce son pouce et revient dans l'eau en patogeant :D Voit la poitrine de choux, pousse un cri égu, et, en cherchant à s'enfuire, finit assis sur les épaules de Shaimah, qui, la tête sous l'eau, se débattait. Alexis tappa sur la tête de Shaimah en lui hurlant de nager plus vite, et qu'en récompense, elle aurait le droit à un gateau au chocolat. | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 16:06 | |
| Reagrde la scène =) Est pétée de rire Plaint la pauvre Shaimaah qui est entrain de s'étouffer tellement Alexis est lourd x) Regarde le préservatif sur sa tête xD
Raaaah la vache, t'arrives à rentrer ta tête dans cette chose ? =O Oh les mecs, j'te jure ... =X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 16:35 | |
| arrive tout joyeux, avec un grand sourireheyyy salut les tit' gens, je suis nouveau alors je tape la sqatte sa vous pas hein? on va dire que non heu.. en faite, JOYEUX NOWEL à tous! |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Ven 28 Déc - 16:43 | |
| Voit le petit nouveau venir =) Va vers lui =)
Coucou, t'es nouveau ? Ce sujet est fait pour toi =) Viens t'éclater avec nous =P
Souris puis va rejoindre les autres =) Allez, viens !
[Action en italique stp ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. Lun 31 Déc - 0:13 | |
| Arrive avec class` en écoutant du Gym Class Heroes & un gros paquet de shamallows à la main, sur son traineau tiré fièrement par des rennes blancs xO ((Quelle imagination xD)) Déclanche un tapis rouge, descend de son traineau, et s`approche du petit groupe si mignon Oyez :wah: C`est moi, Lyãh-Patate-Maman Nowel-Superwoman `fin bref ça va? =) Moi ouais, je sais que vous allez me poser la question, alors xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Libre`à tous les nouveaux de la ville. | |
| |
|
| |
| | Libre`à tous les nouveaux de la ville. | |
|