Invité Invité
| Sujet: Damiien. =DDD Mer 26 Déc - 17:28 | |
| Nom : Dunk Prénom : Damiien Age : 20ans Adresse : / Enfants : / Caractère : Je suis sympa, drole, gentil, aimable, doux, romantique,... Je recherche : Une fille qui me ressemble, qui aime faire la fete, s'éclater et faire des sorties.
! Merci d'attendre la validation ! |
|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Damiien. =DDD Sam 29 Déc - 14:46 | |
| Je valide = ) Ps : Va relire les models s'il te plait et développe un peu plus pour tes prochains formulaires à venir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damiien. =DDD Sam 29 Déc - 20:44 | |
| J'ai trouver ma Chériii. =D Juddy. (LL')
A verouiller please. :D |
|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Damiien. =DDD Dim 30 Déc - 14:19 | |
| Va le signaler dans le sujet pour. Vérouille. | |
|