| MY GALERiiE =3 | |
|
+4Pin`k Mαrie.* Azn-Girl TiiNa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TiiNa Membre
Identity Card RPG Adresse: Hey ! J`suis mariéé Avec Luke Pritchard . :D , On à 4 Enfants ..Héé Ouaiis xD Personal Message: TheKooks,Mika,AmyWinehouse .. Trop de style .. J`les aiment QUOI . (; Relations:
| Sujet: MY GALERiiE =3 Mer 26 Déc - 12:15 | |
| Bonjour et Bienvenue a touses in my galeriie ^^ Tout d'abord un theme pour un forum <3 Fait par moua !* Les fonds sont par moua.. * Vous en penssé quoua ? : baniere : new : no : qui est là ? Clos fond : Barre de naviguation : | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: MY GALERiiE =3 Mer 26 Déc - 12:34 | |
| Hey C'est très joli tout sa :) Il a était fais de toi le fond ? x) | |
|
| |
TiiNa Membre
Identity Card RPG Adresse: Hey ! J`suis mariéé Avec Luke Pritchard . :D , On à 4 Enfants ..Héé Ouaiis xD Personal Message: TheKooks,Mika,AmyWinehouse .. Trop de style .. J`les aiment QUOI . (; Relations:
| Sujet: Re: MY GALERiiE =3 Mer 26 Déc - 12:45 | |
| Non il est pas de moi je les pris sur : Obsession =D
Y'as pleins de patterns !
( ps >>>> tinquiete j'aii pas oubliée les dollz par MP mdrr! je te les envoiré tout a l'heur xD ))
Mercii =p | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: MY GALERiiE =3 Mer 26 Déc - 12:57 | |
| Pourquoi tu montre alors ? xD Les dollz sont à toi ? x) | |
|
| |
TiiNa Membre
| Sujet: Re: MY GALERiiE =3 Mer 26 Déc - 13:26 | |
| xD ooh la nulle mdrr`
Nan maiis ces juste pour faire montré le theme au complet :P
Pas toutes ^.^ | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: MY GALERiiE =3 Mer 26 Déc - 13:32 | |
| Ah d'accord =) Je redis : C'est joli xD [Tu peut m'envoyer les dollz là, j'suis impatiente xD] | |
|
| |
TiiNa Membre
| Sujet: Re: MY GALERiiE =3 Mer 26 Déc - 13:46 | |
| Merciii =D
[ Okayy je te les envoiie tout de suiiite =D)))) | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: MY GALERiiE =3 Jeu 27 Déc - 20:19 | |
| Mouaiis ... Je n'aime pas particulièrement, mais c'est un bon début, tu vas t'améliorer. Les boutons sont gros je trouve. | |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: MY GALERiiE =3 Mer 2 Jan - 22:00 | |
| C`est bien en gros, c`est très jolie. Tes fonds sont un peu remplie mais pas trop, mais bravo ! | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: MY GALERiiE =3 Jeu 3 Jan - 4:18 | |
| C'est joliie! C'est simple mais mignon =33 Et j'adow ta dollz =3 | |
|
| |
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Re: MY GALERiiE =3 Jeu 3 Jan - 11:55 | |
| Sympa un peugros les bouton s comem on le dit a mais pour le fond tu pourrais faire encore mieu je trouve !!! | |
|
| |
.Chloé. =) Membre
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Tu es curieux(se) dis donc. Date d'inscription : 14/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 7 rue de l'Orient. Personal Message: Yeah. :D Relations:
| |
| |
TiiNa Membre
| Sujet: Re: MY GALERiiE =3 Jeu 7 Fév - 18:33 | |
| Mercii a tOuuses J'aii faiit des éffOrrt je trOuuve ,dans d'auutres fOruums . Je repOstuulerraii pOuur être graphiiste * , ** Ouu *** x33 Mercii encOrr | |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: MY GALERiiE =3 Jeu 7 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MY GALERiiE =3 | |
| |
|