Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: QUE TOUS CEUX QUII FÊTES PAS NOËL VIENNENT ... xD Lun 24 Déc - 19:44 | |
| Tout est dans le titre =)
J'imagine que tout le monde ne fête pas Noël =) Pourquoii ?
Voicii ma raiison xD J'suis Franco-Turque, Donc j'suiis Musulmane =)
J'm'en fiiche un peu de Noël car mon anniiv' est juste a^près, Le 27 décembre =P
Viila, à vous de poster =) | |
|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: QUE TOUS CEUX QUII FÊTES PAS NOËL VIENNENT ... xD Lun 24 Déc - 20:03 | |
| Toute seule | |
|
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: QUE TOUS CEUX QUII FÊTES PAS NOËL VIENNENT ... xD Lun 24 Déc - 20:46 | |
| Ouais Mdrr' =) xD
J'pensais qu'il y avait plus de monde qui fêtais pas Nowwel xD
Ptèète toute seule, mais toi t'es venu au moins xD Ch'suis plus toute seule xD Dans mon pauv' sujet x) | |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: QUE TOUS CEUX QUII FÊTES PAS NOËL VIENNENT ... xD Lun 24 Déc - 23:44 | |
| Moua fete pas Nowel ^^
Je suis orthodexe, nous c'eii le 7 janvier | |
|
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: QUE TOUS CEUX QUII FÊTES PAS NOËL VIENNENT ... xD Mar 25 Déc - 0:58 | |
| Ah okaiis =) J'suis pas seule mdrr' x) | |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: QUE TOUS CEUX QUII FÊTES PAS NOËL VIENNENT ... xD Mar 25 Déc - 18:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE TOUS CEUX QUII FÊTES PAS NOËL VIENNENT ... xD | |
| |
|