| cherche une personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche une personne Sam 22 Déc - 20:44 | |
| Attend quelqu'un et en attendant fais des ricocher !
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une personne Sam 22 Déc - 21:13 | |
| Se promène tranquillement Vois Dav au loin Se rapproche de lui en souriant Attend qu'il vienne l'accoster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une personne Sam 22 Déc - 21:14 | |
| la voit court vers elle salut ! |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: cherche une personne Sam 22 Déc - 21:19 | |
| arrive
Hello tout le monde! (même si on n'est que 3 ^^)
Ca va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une personne Sam 22 Déc - 21:21 | |
| |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: cherche une personne Sam 22 Déc - 21:24 | |
| m'cii
(heu, je peux rester incrusteii?) | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: cherche une personne Sam 22 Déc - 22:13 | |
| Bonsoir, Si vous aviez lu le règlement, vous auriez su que nous demandons 5 lignes de RPG minimum, de plus les actions se font en italiques et les penser en gras. :oki: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une personne Dim 23 Déc - 11:06 | |
| Ornella se rapprocha de Dav'' et lui souria. Ca va ? lui demanda-t-elle en posant sa main droite sur son bras. Puis elle se trouna et vit Tiffany. Heu, bonjour, lui déclara-t-elle en lui souriant. Joyeux Noël à toi aussi, ajouta Ornella. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une personne Dim 23 Déc - 13:41 | |
| Oui et tOi ? Et tOi sa va ? Tiffany je fais un autre sujet au parc !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une personne Dim 23 Déc - 13:47 | |
| Ça va très bien, répondit la jeune fille. Alors quoi de neuf ? Lui demanda Ornella. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une personne Dim 23 Déc - 13:51 | |
| Riien de spectiial ! Et toii ? Je les trOuves tOutes jOliies On va se baiigner ? Enlève sOn tee-shiirt et sOn jean |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une personne Dim 23 Déc - 14:06 | |
| Rien de neuf non plus. Enlève son tee-shirt et son slim pour dévoiler un maillot de bain. J'espère que l'eau n'est pas trop froide Je te suis Suis Dav' vers l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une personne Dim 23 Déc - 14:11 | |
| PlOnge dans une vague Viiens elle est très bOnne !!!! La regarde T'est trOp belle !!! La prend et la pOusse dans l'eau pOur s'amuser un peu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une personne Dim 23 Déc - 14:20 | |
| Est projetée dans l'eau par Dav" Rit aux éclats, dévoilant un sourire étincelant Rougi violemment quand il lui dit qu'elle est trop belle Lui répond : "&toi, t'est trop craquant" S'enfuit en nageant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une personne Dim 23 Déc - 14:25 | |
| La ratrappe Tu ne crOyaiis quand même pas te laiisser faiire nOn ? La cOule ! ROugiis quand iil entend t'est trOp craquant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une personne Dim 23 Déc - 14:34 | |
| Bat des bras et des pieds quand Dav” la noie S'agrippe à lui &essaie de le chatouiller
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une personne Dim 23 Déc - 19:12 | |
| -Ha arrête s'iil te plaît !!! -Je déteste les chatOuiille !! Une vague arriive Et dav se là-prend en pleiine trOnche Il crache de partOut car iil déteste l'eau de la mer-Elle est trOp salé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une personne Dim 23 Déc - 19:44 | |
| Rigole sans pouvoir s'arrêter S'étouffe presque de rire en voyant Dav se prendre la vague Nage vers lui Le prends dans ses bras pour le consoler Ça va ? |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: cherche une personne Dim 23 Déc - 20:51 | |
| - Mattew a écrit:
Bonsoir, Si vous aviez lu le règlement, vous auriez su que nous demandons 5 lignes de RPG minimum, de plus les actions se font en italiques et les penser en gras. :oki: Vous savez lire ?
Actions en ITALIQUE Pensées en GRAS
5 lignes MINIMUM
Je vous conseille vivement d'aller relire le règlement ou votre sujet sera vérouillé.
Merci
-Ne pas répondre à ma remarque- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une personne | |
| |
|
| |
| cherche une personne | |
|