Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Tiens, un crabe. xD Jeu 20 Déc - 20:41 | |
| Se promène sur la plage avec son T-Pod bleu. Le vent souffla dans ses cheveux noirs... Vois un crabe bien rouge et gros. Comme elle avait peur des crabes. Elle l'écrasa. xD Tire la langue au crabe mort. :naner: Bien fait. Regarde le crabe mort avec des yeux bien ronds. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, un crabe. xD Lun 24 Déc - 9:40 | |
| S`PROMMÈNE SUUR LA PLAGE, C0MME SUUR L`AVATARR + UNN MANTEAUU BLANC . (( OUAiP`` , ON EST L`HiiVER . VOii`T UNE FiiLLE ÉCRSEER UN CRABEE . VAA LA VOiiR &&`L00`K LEE CRABii MORT . BEUU`HH .. POURQUOii T`AS FAiiT ÇA ? iiL T`AS FAiiT QUOii SE CRABE, HEiiN ? x`D MAiiNTENANNT JVAiiS T`APPELLER : L`ASSASSiiNEUUSE-DE-CRABii-QUii-ONT-RiiEN-FAiiT ! MDRR . BANN`, JMAPPELLE SALLii &&`TOii C`EST QUOii TONN VRAii PRii-NAM`Z ? C`EST PAS L`ASSASSiiNEUSE-DE-CRABii-QUii-ONT-RiiEN-FAiiT , NANN ? |
|
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Tiens, un crabe. xD Lun 24 Déc - 17:44 | |
| Elle ne regarda plus le pauvre crabe mort xD Elle vit alors SalliBah j'ai peur des crabes alors je les tue 'Font peur avec le pince rouge X'D Super surnom Nan nan j'suis pas "L`ASSASSiiNEUUSE-DE-CRABii-QUii-ONT-RiiEN-FAiiT " x) Je m'appelle Azn-girl | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, un crabe. xD Lun 24 Déc - 23:08 | |
| ENTERRE LE CRABii MORRT . MOUAii`, J`COMPRENND J`FAiiS LA MÊMEE CHOSE AVEC LES ARAiiGNÉES x`D MAiiS BONN . AZN-GiiRL ? J`AiiME BiiEN . ALORS MAiiNTENANNT JE T`APPELLE : L`ASSASSiiNEUUSE-DE-CRABii-QUii-ONT-RiiEN-FAiiT-QUii-SAPPELLE--EN-VÉRiiTER-AZN-GiiRL.MDRR . ALORS .. SA VA L`ASSASSiiNEUUSE-DE-CRABii-QUii-ONT-RiiEN-FAiiT-QUii-SAPPELLE--EN-VÉRiiTER-AZN-GiiRL. ? SMiiLE . && LA LOOK . |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Tiens, un crabe. xD Mar 25 Déc - 19:04 | |
| les rejoin sur la plge, habiller de converse jaune et d'unmanteau leger. Salut les filles, mois c'eii Charli'' , je peux m'incruster? Voia un trou et demande -Y'a qoiii dedans??
Attention aux 5 Lignes Charli et aux fauts de frappe & d'orthographes =) Mercii =) 3MI | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, un crabe. xD Mar 25 Déc - 21:34 | |
| VOiiT UNE AUTRE FiiLLE SE JOiiNDRE À EUX LUii SOURiiT . REGARDE LE TROUU . SALOUUT`` =`) MOii C`EST SALLii . &&` CELLE À COTEii DE MOii C`EST L`ASSASSiiNEUUSE-DE-CRABii-QUii-ONT-RiiEN-FAiiT-QUii-SAPPELLE-EN-VÉRiiTER-AZN-GiiRL.MAiiS TU PEUX L`APPELLER AZN-GiiRL =`D FAiiT UN CALiiN À AZN &&` LUii DiiT ; JTAiiME PAREiiL x) REGARDE ENCORE LE TROUU . SOUPiiRUN CRABii MAiiS iiL ÉTAiiS PAS GENTiiL , ALORS, BiiEN FAiiT POUUR LUii . MAiiS QUÈSQUE JE ViiENS DE DiiRE LÀ, MOii ? |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Tiens, un crabe. xD Sam 29 Déc - 23:51 | |
| Enchanteiii Salli et L`ASSASSiiNEUUSE-DE-CRABii-QUii-ONT-RiiEN-FAiiT-QUii-SAPPELLE-EN-VÉRiiTER-AZN-GiiRL.
-Vous pouvier pas cree un nom plus long ><'
Un crabiii, pauv' chou Quesqu'il a fait XD J'aime pas les tueuse de crabe moi X=, c'une espece menacer a cause de gens comme toi Fait sa boudeuse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens, un crabe. xD | |
| |
|