| Dollz nouvelle génération? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayson Membre
Nombre de messages : 1053 Age : 34 Localisation : Pourquoi pas dans tes bras Date d'inscription : 07/08/2006
Identity Card RPG Adresse: S.D.F Personal Message: Relations:
| Sujet: Dollz nouvelle génération? Sam 15 Déc - 13:40 | |
| Bonjour à tous, Je suis graph' débutant et j'aurai aimer comment vous faites pour faire des dollz aussi magnifique que sur la bannière de CD. J'avoue que quand j'ai essayé de refaire une dollz entièrement pixelisée (corps et tout) se fut un véritable fiasco Si une âme charitable pouvait me donner quelques conseils se serait bien sympathique | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Dollz nouvelle génération? Sam 15 Déc - 15:26 | |
| Ce sont des vetments Rapetissé. | |
|
| |
Jayson Membre
Nombre de messages : 1053 Age : 34 Localisation : Pourquoi pas dans tes bras Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dollz nouvelle génération? Sam 15 Déc - 17:06 | |
| A ok comme mon insigne tectonik en fait ^^" Et pour les jambes et les bras, comment vous faites pour els redessiner comme ça Honnêtement, j'y arrive pas | |
|
| |
JUL! Membre
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation : PitiéLand. Date d'inscription : 27/11/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 boulevard de la pitiétitude, 00000 pitiéland Personal Message: Je sers à rien Relations:
| Sujet: Re: Dollz nouvelle génération? Sam 15 Déc - 20:32 | |
| Généralement, les "créateurs" ((Je les met entre guillemets puisque pour ma part, je trouve que rappetissé des vêtements n'a aucun but créatif, et comme je l'ai deja dit, on a aucun mérite d'avoir passer des heures au pixel art dessus)) repixelise les membres du corps qui sont deja avec les vetements. | |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Dollz nouvelle génération? Sam 15 Déc - 20:42 | |
| Je suis désolé mais ces dollz sont faites en pixel ! Merci a tous | |
|
| |
JUL! Membre
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation : PitiéLand. Date d'inscription : 27/11/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 boulevard de la pitiétitude, 00000 pitiéland Personal Message: Je sers à rien Relations:
| Sujet: Re: Dollz nouvelle génération? Sam 15 Déc - 22:11 | |
| Les dollz de la bannière ? Non, je ne pense pas | |
|
| |
Jayson Membre
| Sujet: Re: Dollz nouvelle génération? Dim 16 Déc - 19:17 | |
| Oo Roh là là si c'est du total pixel j'suis pas dans la me*** xD Enfin bon j'ai essayé mais honnêtement la tête et les chaussures j'ai pas réussi Sinon vous les mettez à quelle taille? Parce qu'elles sont plus grandes que les autres ^^" | |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Dollz nouvelle génération? Dim 16 Déc - 19:36 | |
| Les rapetissement de vetement sont interdis , si tu les enregistre sur ton ordinateure c'est du vol ! | |
|
| |
Jayson Membre
| Sujet: Re: Dollz nouvelle génération? Dim 16 Déc - 21:48 | |
| Sérieux? oO Heureusement que tu me le dis!
Va vite suprimmé la dollz ^^" | |
|
| |
TiiNa Membre
Identity Card RPG Adresse: Hey ! J`suis mariéé Avec Luke Pritchard . :D , On à 4 Enfants ..Héé Ouaiis xD Personal Message: TheKooks,Mika,AmyWinehouse .. Trop de style .. J`les aiment QUOI . (; Relations:
| Sujet: Re: Dollz nouvelle génération? Ven 21 Déc - 18:49 | |
| Oui mais sa dépend !!!
Se qu'elle veux dire ces que tu ne doit pas prendre
d'image sous "Copyright"
Sinon , la ces du voL !!
Mais tu peux le faire avec d'autres images !
Ensuite la taille ces : 50 ou plus pour les bas
Et pareil pour les hauts ;)
Sur Ce.. Bonne Chance. | |
|
| |
Jayson Membre
| Sujet: Re: Dollz nouvelle génération? Ven 21 Déc - 22:43 | |
| Hannnnn ^^ Ah bah voilà tout de suite c'est plus clair Un tout grand merci pour ton aide si précieuse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollz nouvelle génération? Dim 30 Déc - 16:46 | |
| Problème résolu, sujet vérouillé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollz nouvelle génération? | |
| |
|
| |