| Dollz nouvelle génération? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayson Membre
Nombre de messages : 1053 Age : 34 Localisation : Pourquoi pas dans tes bras Date d'inscription : 07/08/2006
Identity Card RPG Adresse: S.D.F Personal Message: Relations:
| Sujet: Dollz nouvelle génération? Sam 15 Déc - 13:40 | |
| Bonjour à tous, Je suis graph' débutant et j'aurai aimer comment vous faites pour faire des dollz aussi magnifique que sur la bannière de CD. J'avoue que quand j'ai essayé de refaire une dollz entièrement pixelisée (corps et tout) se fut un véritable fiasco Si une âme charitable pouvait me donner quelques conseils se serait bien sympathique | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Dollz nouvelle génération? Sam 15 Déc - 15:26 | |
| Ce sont des vetments Rapetissé. | |
|
| |
Jayson Membre
Nombre de messages : 1053 Age : 34 Localisation : Pourquoi pas dans tes bras Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dollz nouvelle génération? Sam 15 Déc - 17:06 | |
| A ok comme mon insigne tectonik en fait ^^" Et pour les jambes et les bras, comment vous faites pour els redessiner comme ça Honnêtement, j'y arrive pas | |
|
| |
JUL! Membre
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation : PitiéLand. Date d'inscription : 27/11/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 boulevard de la pitiétitude, 00000 pitiéland Personal Message: Je sers à rien Relations:
| Sujet: Re: Dollz nouvelle génération? Sam 15 Déc - 20:32 | |
| Généralement, les "créateurs" ((Je les met entre guillemets puisque pour ma part, je trouve que rappetissé des vêtements n'a aucun but créatif, et comme je l'ai deja dit, on a aucun mérite d'avoir passer des heures au pixel art dessus)) repixelise les membres du corps qui sont deja avec les vetements. | |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007