__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: COUNT OF FAIRY [NEW RP DE PAUW] Ven 14 Déc - 19:47 | |
| Hii, bonjour =) Je vous présente aujourdh'ui un nouveau RPG : Titre de votre forum: COUNT OF FAIRY Date de création de celui-ci: 14 décembre, je préfère mettre l'ouverture =D Lien vers le forum: http://count-of-fairy.forumactif.comNombre de membres: 2 mais on n'attend que vous =) Nombre de messages: 18 Concept:* 2000 > Votre rêve se réalise enfin ! Bienvenue dans le monde des célébrités mondials ! Vous êtes à présent riche, beau et sexy. Vous avez des millions de fans à vos pieds qui ne rêve qu'une de seule chose : Vous rencontrer. Vous êtes désormais millionaire et vous touchez de près les millards. Votre vie n'est plus que séances photos, biographies et interviews minables. Tout le monde vous paye pour faire ceci, cela, et vous nager en plein délire à en devenir pathétique. C'est à peine si vous réalisez que votre vie privée est étallée dans les journeaux, et que vous ne sauriez rien ni faire. Certains d'entre vous en deviennent fous, ne suivent plus et tombe dans des domaines assez particuliers .. Bref, rêve ou cauchemard ? La question vaut la peine d'être posée ! * 2001 > Vous vous rendez alors à un concert où toutes les stars mondials, c'est-à-dire : Vous, sont invitées. Vous vous y rendez avec joie et l'envie de passer une bonne soirée avec votre public. Le concert se déroule normalement, vous trionfez comme toujours ! Cependant, une atmosphère envahit peu à peu la salle, vous vous retrouvez noyé dans un épais nuage de fumée blanche, totalement blanche ! Une série de bandits vous ligote et vous emporte loin de ce monde .. Personne ne sait ce qu'il vous arrive, on vous croit tous morts, même si aucuns corps n'est alors retrouvés. Depuis ce jours, plus personnes ne se souvient de vous, vous êtes effacé des mémoires, il ne reste plus aucunes traces de votre existence .. Nous en sommes désolés .. * 2007 > Six ans plus tard, vous réapparissez sur Terre, dans une forêt, vous faites alors connaissance. Votre mémoire fonctionne toujours, vous vous souvenez de tous les évènements, seulement, toutes personnes autour de vous semble ne pas vous reconnaître. Vous vous retrouvez sans aucuns fans, aucunes caméras, et encore moins, aucun apparails numériques, plus rien de tout cela existe. Vous venez de changer d'identité, vous êtes tous agès de 16 à 25 ans, et vous avez encore toute la vie devant vous. Personne ne doit connaitre votre passé, vous devez vous focalisez sur votre avenir. Vous devez impérativement retrouver votre place de star mondial, et choisir votre camp. Je n'aie plus qu'une chose à ajouter : C'est à vous de jouer ! Autre: Un petit texte figurant sur la page d'accueil : - Code:
-
.. Je vous en supplie dites au monde entier que je suis vivant, dites au monde entier que vous connaissez mon passé.. Je suis beau, riche et sexy, je sais ce que je vaus, s'il vous plait, reconnaissez moi, et surtout aimez moi comme avant ! Je suis parti, ce n'est pas de ma faute, je vous en supplie faites quelque chose ! J'ai été capturée pour les besoins d'une science inconnue, je n'ai rien voulu de tout cela ! Dites devant tout le monde que je suis revenue, mes amis et moi sommes là. Mais répondez-moi, je veux savoir pourquoi personne ne se souvient de moi .. Appeler la presse, les photographes, les écrivains et éditeurs, je veux redevenir ce que j'étais ! Je vous en supplie une derniere fois, dites au monde entier que je suis une célébrité ! .. Ais-je bien pensé à mettre le logo ainsi que le lien vers CD sur ma page d'accueil ? Bien sur =) Mercii à tous :3 | |
|
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: COUNT OF FAIRY [NEW RP DE PAUW] Ven 14 Déc - 21:25 | |
| je suis inscrit comme toujours !! | |
|
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: COUNT OF FAIRY [NEW RP DE PAUW] Ven 14 Déc - 21:40 | |
| Je n'ai pas trop le design mais le contexte =3 Je suis inscrite | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: COUNT OF FAIRY [NEW RP DE PAUW] Ven 14 Déc - 22:27 | |
| Okey' pour le design, désolé Mais merci de votre inscription =) Nous n'attendons plus que vous pour vraiment débuter le RP =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COUNT OF FAIRY [NEW RP DE PAUW] Mer 19 Déc - 16:05 | |
| Tu fais beaucoup de RPG Toii =)
T'as pas peur de finir par les abandonner ?!
J'aime bien le design, je m'inscris :héhé: |
|
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: COUNT OF FAIRY [NEW RP DE PAUW] Jeu 20 Déc - 18:11 | |
| C'est mon premier RP, apres CD, mais ca c'est différent =D Bref, mdr, mercii beaucoup si non =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUNT OF FAIRY [NEW RP DE PAUW] | |
| |
|