Invité Invité
| Sujet: Boutons Identiques Ven 14 Déc - 16:43 | |
| Alors voilà, je tiens juste à dire que les boutons New et No New sont identiques, ceux là : C'est très embêtants étant donné que l'on ne sait pas dans quel message il y a de la nouveautée tout ça. |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Boutons Identiques Mar 25 Déc - 21:10 | |
| Il suffit de regarder =)) On a un temps assez limiter, des fois, on fait au plus simple =)) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons Identiques Mer 26 Déc - 1:19 | |
| N`oublie pas que les sujets sont bien classé, c`est -à -dire que quand un sujet à un nouveaux messages il se retrouvent plus haut des autres et ainsi de suite xD |
|
#__Ashlee` Membre
Nombre de messages : 330 Age : 34 Localisation : 5 rue de l'occident dans une chambre que m'a préter America C= Date d'inscription : 10/12/2007
Identity Card RPG Adresse: J'habite chez la gentille America Personal Message: Tu sais quoi ?? Ben riien !! Relations:
| Sujet: Re: Boutons Identiques Lun 31 Déc - 15:28 | |
| Oui mais sa aiderais pour voir les new messages qu'il y est un autre boutons car sinon on passe deux heures a chercher les nouveau messages ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons Identiques | |
| |
|