| Avec Mattew :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Avec Mattew :D Lun 10 Déc - 23:17 | |
| Arrive au restaurent accompagnés de Mattew chéri avec qu'il il n'a plus mangé depuis très longtemps :) S'assois sur une des belles chaises de l'établissement. Alors Tewtew ca va ? Quoi de nouveau ? Retire son manteau et la place sur son dossier. | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Avec Mattew :D Lun 10 Déc - 23:20 | |
| Arrive avec Antoine au restaurant, le suit et le vois s'assoir à une table, s'assoit en face de lui. Enlève son manteau et le pose sur le dos de la chaise. Regarde Antoine."Tewtew" xo tu le sors d'où ça ? Ca va Toitoine et toi ? De nouveau ? La question reviens sans arrêt et bizarrement c'ets toujours la même réponse, à croire qu'on à plus rien à se raconter ... | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Avec Mattew :D Lun 10 Déc - 23:27 | |
| Ben c'est sexy Tewtew T'aime pas . Oui c'est vrai, on a plus grand chose :/ Mais il faut renouer plus contact pour que nous puissions en avoirt d'autres à nous raconter :p Lorsque nous serons les plus vieux habitants de CD et que nous aurons 78 ans ans :D Yihaa | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Avec Mattew :D Lun 10 Déc - 23:33 | |
| Nan c'est pas sexy du tout, ça me fais penser à Toys stroy Okaii alors vas y commence à ma raconter ta journée Genre (Ca y est tu m'as refilé le virus ) A 78 ans ? Je serais déjà crever, enterrer près d'un bureau de tabac, mn cerceuil remplis de paquet de clopes, avec une au bec encore en train de se consumer, les poumons noircis pour finir en cendre. Ouah j'imagine trop :wah: | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Avec Mattew :D Lun 10 Déc - 23:40 | |
| Yeah Toy Story :D vive le héro que je sais plus le name mdr Bah, j'ai eu oral de néerlandais, j'ai raté :p Oui, quand tu auras pleins de rides partout et qu'on ne fera plus de politique :p C'est horrible ce que tu dis Tu seras jeté dans la mer et ton corps sera ramené par les vagues près des enfants et des hollendais en vacances :p Yeah :wah: | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Avec Mattew :D Lun 10 Déc - 23:47 | |
| Tu m'expliques dans quel pays tu pourrais parler le néerlandais ? Moi demain j'ai un oral d'espagnol, un dialogue comique avec un tablier et un gateau à la crème x) Pih un DS de géo a rattrapé (2.5/20 coeff 3 ) nan pas de rides avec moi je ferais des liftings Style pour qu'il me depouille OO. non j'veux mourir asphixier j'te dis Et tiii, j'te vois bien en train de finir une bouteille de vodka, monter sur une balancoire (debout bien sur xD) de faire un petit tour complet avant de te taper le poteau suivis de la pelouse et de finir tes jours dans un bain de sang | |
|
| |
Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Avec Mattew :D Mar 11 Déc - 0:22 | |
| Arriva en regarda les 2 garçons. Banjour, Banjour ! Leur souria puis déposa un menu devant eux, puis leur souria. Vous avez déjà fait votre choix ou bien je vous laisse réfléchir un peu ? =) Les regarda encore puis sapuya sur lautre chaise.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Mattew :D | |
| |
|
| |
| Avec Mattew :D | |
|