| La fête des marrons chauds. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: La fête des marrons chauds. Lun 10 Déc - 22:52 | |
| Venez-venez :) Qui veux manger des marrons chauds ? Amène son gril à marron au milieu de la plage et commence à griller devant tout le monde. Prépare des petits sachets pour y mettre les marrons achetés :) Allez venez-venez ! | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: La fête des marrons chauds. Lun 10 Déc - 23:14 | |
| T'as toujours des idées farfelues de sujets toi Debarque sur la plage avec son gros pull col roulé rouge à motif père Noel, tricoté par Morgan ainsi qu'une écharpe verte de 3 mètre de long enroulé autour du cou qui lui remont jusque sous les yeux, encore une magnifique oeuvre de Morgan. Se dirige vers Antoine et ses marrons chauds.
Bonjour monsieur le maire =) | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: La fête des marrons chauds. Lun 10 Déc - 23:23 | |
| Sors sa banderolle Miss France 2008.Mince, c'est pas la bonne Prend celle de Mister maire 2008 :D Ah voilà Bonjour monsieur le... monsieur Ca va ? | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: La fête des marrons chauds. Lun 10 Déc - 23:28 | |
| Style t'as regardé miss France ? Yeah t'as la classe comme ça. Ca fait peu être un peu trop ... comment dire ... j'trouve pas l'mot sur le coup là xD Bref t'as la classe mais t'es plus naturel sans Sinon comment allez vous monsieur le maire ? | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: La fête des marrons chauds. Lun 10 Déc - 23:38 | |
| Oui bien sûre :) Mais je tenais pour miss Paris :D Et toi ?
Je sais, j'ai une classe naturelle :) Pas sa main dans ses cheveux :p | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: La fête des marrons chauds. Lun 10 Déc - 23:39 | |
| En parlant de miss France je sui déçu je voulais celle de ma région mais elle a finit 3 ème. Arrive préparée contre le froid avec ses deux tee-shirt, ses trois pull et son manteau qui a un peu de mal a fermé avec tout ce qui y a en dessous.S'approche de Mattew et d'Antoine avec son grille.Salut les gars =) Antoine tu me faits des marrons grillés s'il te plait | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: La fête des marrons chauds. Lun 10 Déc - 23:41 | |
| Yeah Lila toute habillée de partout :p Salut :D Ye pensais que tu voulais me faire de la concurrance :X Grrr :devil: Ok, comence à griller des marrons pour Lila ... | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: La fête des marrons chauds. Lun 10 Déc - 23:42 | |
| Celle de ma région elle a triché sur sa taille Moi j'voulais que se soit côté d'azur qui gagne mais elle est belle aussi miss réunion nouvelle miss france. Par contre je kifferais avoir les cadeaux Voit Lila arrivé avec ses quelques tonnes d'epaisseur.Coucou Lila ^^ Tu fais un pub pour michelin ? | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: La fête des marrons chauds. Lun 10 Déc - 23:43 | |
| Wai :D Bonhomme michelin :p Lila michelin ! Lila michelin ! Désolé, je suis fatigué :D Yeah :) Retourne les marrons en cuissons. | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: La fête des marrons chauds. Lun 10 Déc - 23:51 | |
| C'est une fille Antoine x) Lila Micheline donc Au moins on sait quoi ne pas t'acheter pour Noel Look Lila de la tete au pieds puis du bout du doigt gauche au bout du doigt droit.Moi je sais déjà ce que je pourrais t'acheter tiens, un tuc qui t'irai mais trop bien x) | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La fête des marrons chauds. Lun 10 Déc - 23:52 | |
| Moi aussi j'aimerais trop, j'essairais peut etre de devenir Miss France plus tard. Je suis pas en michelin, je suis juste un peu frilleuse. Moi aussi je suis fatigué, j'ai repris les cours aujourd'hui. C'est trop dur Sourie.
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:55, édité 3 fois | |
|
| |
Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: La fête des marrons chauds. Lun 10 Déc - 23:52 | |
| J`arriva en constata qu`il n`y avait presque personne, donc, j`essaya de me faire discrète puisque Antoine et Mattew était ensemble. J`aperçu Lila ensuite, donc je décida finalement d`aller les voir. Y`a pas de gêne quand même ! =) Bonjour, vous 3. Je les regarda ensuite en entendu leur courte réponse. | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: La fête des marrons chauds. Lun 10 Déc - 23:54 | |
| Coucou Chanell =) Serieux on fait peur ? Je mange pas encore les humains perso, après c'ets vrai qu'Antoine on ne sais jamais Lila si tu veux on peut te mettre sur le grill ca devrait te rechauffer non ? Regarde Antoine, pih Lila pih Chanell. | |
|
| |
Lila. Administratrice
| Sujet: Re: La fête des marrons chauds. Lun 10 Déc - 23:59 | |
| Heuu quesqu'y m'irais trop bien?
C'est gentil mais le grille tres peu pour moi, je veux pas me retrouver à rotir comme un poulet.
Oui Mattew vous faites peur =D
Se retourne vers Chanell et lui sourrit pour la rassurer. Bonjours toi =) | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: La fête des marrons chauds. Mar 11 Déc - 0:12 | |
| Prenons un peu ton loisir, on va dire lire "Naruto", je pencherais pour une machne à coudre afin de te faire un costume de Sakura =) Sympa sérieux xO Jvais m'faire dictateur alors, le nouveau Toto est arrivé Tire Chanell par le bras.Viens la s'il te plait, dis moi que je fais pas peur | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: La fête des marrons chauds. Jeu 13 Déc - 22:54 | |
| Se réveille de son sommeil de deux jours :D Yeah, lance des marrons chauds sur les gens :D Ca brule hein ? Souris de folie :D Sinon, vous avez faim ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête des marrons chauds. | |
| |
|
| |
| La fête des marrons chauds. | |
|