| Ma d0llz =P | |
|
|
Comment trouve tu ma d0llz ? | Magnifique <3_<3 | | 42% | [ 5 ] | Trés Belle o_o | | 17% | [ 2 ] | Belle *_* | | 8% | [ 1 ] | Bof !_! | | 8% | [ 1 ] | Moche -_- | | 17% | [ 2 ] | Laide /_ | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Ma d0llz =P Dim 9 Déc - 17:06 | |
| Coucou, a mon tour xD Comment trouver vous ma dollz ? toute recolorisé par moi et le bonnet et aussi fait par moi xP Alors ? faite donc votre choix =) | |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: Ma d0llz =P Dim 9 Déc - 17:07 | |
| je kiff kiff, j'ai mis magnifique | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Ma d0llz =P Dim 9 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
Isaline Membre
Nombre de messages : 857 Age : 29 Localisation : Ah ah!! Date d'inscription : 21/10/2007
Identity Card RPG Adresse: appart' Luxo Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma d0llz =P Dim 9 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
JUL! Membre
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation : PitiéLand. Date d'inscription : 27/11/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 boulevard de la pitiétitude, 00000 pitiéland Personal Message: Je sers à rien Relations:
| Sujet: Re: Ma d0llz =P Dim 9 Déc - 17:49 | |
| Personellement, j'trouve qu'elle fait un peu "ancienne dollz", comme celle qu'on voyait sur les designs de Noël y'a deux ans :S | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Ma d0llz =P Dim 9 Déc - 17:50 | |
| Très belle =P Je n'aime pas la tête =/ | |
|
| |
Azumii VIP
| Sujet: Re: Ma d0llz =P Lun 10 Déc - 19:49 | |
| Hiiiii - - - (r) Tu ne devrai pas avoir une dollz comme avatar ? Sinan j'aimerai bien voir ton genre de dollz =P Sinan mercii beaucoup de m'avoir dit votre avis =P J'essayerai de me mettre un peu plus a la mode la prochaine fois alors :oki: | |
|
| |
JUL! Membre
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation : PitiéLand. Date d'inscription : 27/11/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 boulevard de la pitiétitude, 00000 pitiéland Personal Message: Je sers à rien Relations:
| Sujet: Re: Ma d0llz =P Lun 10 Déc - 20:51 | |
| Oui je sais. Je suis en train d'en faire une, mais bon, au pixel art ca prends du temps. Et généralement quand j'ai terminé un élément, il me plait pas =/ | |
|
| |
Azumii VIP
| Sujet: Re: Ma d0llz =P Mer 12 Déc - 15:40 | |
| Okii xP
Pas mal, j'aime bien, tu devrai faire une candidature =) | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Ma d0llz =P Mer 12 Déc - 17:33 | |
| - Azumii a écrit:
Sinan mercii beaucoup de m'avoir dit votre avis =P J'essayerai de me mettre un peu plus a la mode la prochaine fois alors :oki: Ouais, c'est tête ne sont pas/plus à la mode xO | |
|
| |
p'tite coeur Membre
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/08/2007
Identity Card RPG Adresse: aucun Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma d0llz =P Mer 12 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
Azumii VIP
| Sujet: Re: Ma d0llz =P Mer 12 Déc - 19:46 | |
| C'est qui qu'a mis laide ? LOL aller je vais pas vous manger :oki: | |
|
| |
JUL! Membre
| Sujet: Re: Ma d0llz =P Mer 12 Déc - 20:00 | |
| - Azumii a écrit:
- Okii xP
Pas mal, j'aime bien, tu devrai faire une candidature =) Peut être plus tard ^^' | |
|
| |
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Re: Ma d0llz =P Mer 12 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma d0llz =P | |
| |
|
| |
| Ma d0llz =P | |
|