Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : L'orient chez une amie Date d'inscription : 17/11/2007
Identity Card RPG Adresse: L'orient chez une amie Personal Message: Relations:
Sujet: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 19:10
Trempe ses pieds dans l'eau de la mer . Le sOleil étais au rendez-vous ^^. Met son essui et met sa radio . Eté en super bikini et avais ses lunettes de soleil . L'attens avec un grand sourire et brOnze en attendent ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 19:13
arrive en souriant d'un air charmeur salut toi la regarde en la mattent tu est hyper belle
Lauryine Membre
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : L'orient chez une amie Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 19:15
Retire ses lunettes et s'assie cOuc0u' Le regarde et sOurit tu es magnifique tOi ^^ Assie t0i a cOtê de mOi ! Le regarde et sOurit
Invité Invité
Sujet: Re: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 19:16
se met a coté d'elle quoi de neuf ? SOURIT
Lauryine Membre
Sujet: Re: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 19:18
Ha ben je cherch' l'hOmm' de ma vie ^^ Le regarde et le matte jentiment xD . Et tOi quOi de neuf ? Le r'garde et sourit
Invité Invité
Sujet: Re: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 19:22
moi pareil car on va dire que ma derniere conquete cest foutu de ma geu*e alors voila je suis de nouveau celib sourit et la matte
Lauryine Membre
Sujet: Re: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 19:27
PourquOi elle sais f0utu de tOi ! Ta l'air d'un Garcon super simpa ! Et p0urtant tes sexy le regarde Lui fait un sourire charmante [HJ : fait au mOins 4 lignes sin0n ils vOnt faire la gr0sse tête]
Invité Invité
Sujet: Re: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 19:31
hs : oue t'a raison l'embrase j'ai pas envie d'en parler lui sourit c'est du passer
Lauryine Membre
Sujet: Re: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 19:33
Oh il m'a déjà embrasser Rougit et sOurit En t0us cas j'éspère qu'elle va s'prendre un rateau ! Oui ta raisOn c'est du passé sOurit [HJ : :) ]
Invité Invité
Sujet: Re: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 19:35
voit quelle a rougit au euh excuce moi sa va peut etre un peu trop vite baisse la tete en regretant désoler
Lauryine Membre
Sujet: Re: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 19:36
Lui releve la tête . L'embrasse tendrement . C'est a mOn rytme ! Sourit et le regarde
Invité Invité
Sujet: Re: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 19:37
la regarde et prolon ge le baisser tant mieux moi aussi c'est a mon rytme la matte
Lauryine Membre
Sujet: Re: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 19:39
L'embrasse doucement . Sourit tOus va bien alOrs ! Ses qu0i tes OccupatiOns ? Le regarde en souriant . [HJ : je repond vite et tOi aussi xD ]
Invité Invité
Sujet: Re: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 19:40
hs:ouai tant mieux lol euh mais preoccupation les sport les filles et toi la regarde et matte son decolter
Lauryine Membre
Sujet: Re: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 19:42
Est ce qu'il regarde la beautée ? Le spOrt , Sortir , ... Le regarde et sOurit [HJ : sais chiant les 5 lignes ] [ HJ : ouè cOol ]
Invité Invité
Sujet: Re: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 19:43
(hs ouai c'est chiant parce que je sais jamais quoi dire lol) sourit en regardant le paysage
Lauryine Membre
Sujet: Re: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 19:44
Tu regarde quoi chez une Fille ? Le regarde et sOurit Regarde en même temps la plage Il n'a pas grand mOnde [HJ : dezO si sa na rien avOir mes j'tr0uv' les 5 lignes xD ]
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Attens mario [PV] Dim 25 Nov - 20:09
C'est peut être chiant mais faut faire avec. Donc merci de faire des posts de 5 lignes avec plus d'un mot par ligne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attens mario [PV]
Attens mario [PV]
Page 1 sur 1