Déjàà Bienvenue S'il vous plais pas de commentaire rabaissans , vous voyez je suis hyper Sensible:snaif: Je ne suis pas une proo , loin de làà Ni de vols de créations ,, si vous voulez une créa`dites le moi Et ne dites pas que les créations sont de vous Les conseils sont les bienvenues Bref`Merci d'étre passé
#01 : #02:C'était justepour m'entrainer sur de nouveaaux effets
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:59, édité 1 fois
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
Sujet: Re: Gallery`s Léaa «3 Sam 24 Nov - 23:58
pas mal pour une débutante !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gallery`s Léaa «3 Dim 25 Nov - 0:01
Mercii :<3: C'est vrai que je suis une débutante , si tu aurai des conseils , sa serait pas de refus
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
Sujet: Re: Gallery`s Léaa «3 Dim 25 Nov - 0:16
bah la prémière elle est pas mal fond un peu simble mais joli !!!
deuxième:
un peu vide mais jolib aussi Le cadre ne va pas car il est coupé a cause de ton brush !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gallery`s Léaa «3 Dim 25 Nov - 0:18
D'abord mercii de tes conseils "Soeurette" :<3: La première je sais j'voulais pas trop la chargé La deuxieme , j'ai essayé de faire un style mais bon , sa a pas marché
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Gallery`s Léaa «3 Dim 25 Nov - 12:37
Les Cadres, à la Fiin. Car sinon, c'est carément Moche Oo" Voiilà, sinàn, heum, tu as quoi comme logiciel ?
Invité Invité
Sujet: Re: Gallery`s Léaa «3 Dim 25 Nov - 12:44
Okey j`retien :=)): Merci de ton conseil J'ai Photoshop :<3:
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Gallery`s Léaa «3 Lun 26 Nov - 21:00
Okayy, je pense alors que tu vas T'amélireii'.
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007