| Recherche pour Sessée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Recherche pour Sessée Mer 14 Nov - 16:04 | |
| Bonjour =) Adresse de votre forum: http://bubble-dollz.forumactif.frType de personnes recherchées: (Graphistes, administrateurs, modérateurs, ...) Administrateur, Supers-modérateurs, Gérants Nombre: A: 1 ; S-M: 2 voir 3 =) ; G: Un bon petit nombre =) J'aimerais que ces personnes aient au moins 1ooo messages =) Sauf quelques exeptions =) Eventuellement: Pseudo: Je m'inscris ?: Niveau de graphisme: Exemple de création: Rang souhaité: Votre demande ne sera peut-être pas acceptée =) Design e ncours =) Il me reste à faire les sujets, et les couleurs =) Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour Sessée Mer 14 Nov - 16:37 | |
| COUCOU BEUH =) Pseudo: Ba tu l'vois nan ? Je m'inscris ?: Peut etre Niveau de graphisme: Tu as pu en juger toi meme Par MP Exemple de création: T'les a vu. Rang souhaité: Second admin WALA ! Grace à tes conseils de créations je me suis legerement améliorée : CLiiQUE iiCI - Ma galerie Perso |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Recherche pour Sessée Mer 14 Nov - 18:27 | |
| J'aimerais des personnes un peu plus qualifié, mais si tu es active, tu pourras être peut-être Super-Modératrice =) | |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Recherche pour Sessée Mer 14 Nov - 18:31 | |
| Bonjour Pseudo: Pinx_* Je m'inscris ?: Peut être Niveau de graphisme: Graphiste * Exemple de création: Clique =)Rang souhaité: Admin ou Super Modo =) | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Recherche pour Sessée Mer 14 Nov - 18:35 | |
| Je veux bien te mettre en essai pour SM =) | |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Recherche pour Sessée Mer 14 Nov - 18:37 | |
| Je rejoute : Je suis assez bonne en forum actif =) Et j'ai deja 1 forum en RPG =) | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Recherche pour Sessée Mer 14 Nov - 18:39 | |
| Okais ^^ Mais pour l'instant, je reste sur mon choix =)
T'as plus de chances de le devenir alors =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour Sessée Mer 14 Nov - 18:41 | |
| Comment sa qualifié ? Je pense ne pas trop mal me débrouillé en création et pour l'administration j'ai déja plusieurs forums dont un de 38 membres Alors okai tu veux pas de moii mais ne dis pas que je ne suis pas qualifiée ! |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Recherche pour Sessée Mer 14 Nov - 18:46 | |
| Nan, mais je veux dire une personne dont je connais déjà les compétences, que j'ai déjà vu administrer, Je ne veux pas te sous-estimer =)
Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour Sessée Mer 14 Nov - 18:56 | |
| Si j'me souviens bien t'mas déja vu administrer =P
Souviens toi, on avait un forum toi moii et une certaine Louisa...
J'sais plus trop quel était le nom et meme sa a fait une grosse embrouille entre moi et Louisa
Tu te souviens ou pas ? |
|
| |
Jéromine. Membre
| Sujet: Re: Recherche pour Sessée Mer 14 Nov - 19:00 | |
| Connecte toi je me sens seul =) Je suis SHASIA =) | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Recherche pour Sessée Mer 14 Nov - 19:06 | |
| Ah oui =) Bon, j'vous met toute les deux sm =) j'vais devoir partir =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour Sessée Mer 14 Nov - 19:08 | |
| Lool =p Okaii, tu veux que je m'occupe de creer le réglement ou les formulaires métiers et tout ?
Tu nous mets un rang ou pas ? |
|
| |
Jéromine. Membre
| Sujet: Re: Recherche pour Sessée Mer 14 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| Sujet: Re: Recherche pour Sessée Ven 8 Fév - 16:13 | |
| Bonjour, Pseudo:SÙRRii Je m'inscris ?: POUR EiiTRE ACTiiVE &. T'AiiDER > J`ADMiiNiiSTRE UN FORUM POUR L'iiNSTANT , &. J`AiiMERAiiS CELUiiS Cii iiL Eii TRES JOLiE =3 Niveau de graphisme: Je Ne Sais Pas trop Faiire . =S, Pas TRès le Temps Exemple de création: =X Rang souhaité: ADMiiN Voiila Mercii D'avance ' =D | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Recherche pour Sessée Ven 8 Fév - 19:36 | |
| Cette recherche est terminée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pour Sessée | |
| |
|
| |
| Recherche pour Sessée | |
|