Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Petite ballade en forêt

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt EmptyMar 13 Nov - 18:32

Je me balladais en forêt,seule.Il fesait froid et le vent était léger.Les oiseaux,un par un,volaient au dessus de moi.Je les regardait en chantonnant une petite chanson.Sans faire exprès,je marcha dans une flaque d'eau et me mouilla jusq'au pull.
-Mince!!
Je me regarda mais tanpis.Quand je passa devant un buisson et entendit des gémissements.Je n'y prêta guère attention mais je vit ....une patte.Je m'approcha et ecarta les feuilles.Devant moi était couché un jeune faon,blessé.
-Qu'y a t-il mon bonhomme?
Je m'approcha de lui mais il avait peur alors je le caressa un moment et aperçu qu'il saignait de la patte droite.Je me pencha et vu qu'il s'était blessé et ne savait plus marché.Je fit donc une crème de ma fabrication et lui passa sur la patte.Je lui fit aussi un bandage en feuille et lui metta.
-Voila tu peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt EmptyJeu 15 Nov - 13:11

passait par la
toute belle coomme d'hab
voiit une m'euhdam la loOk
ET se decide a alllé vers elle

Bonjour,je vous derange
smiile
je peux vous tutoyer j'ai pas vouvoyer ?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt EmptyJeu 15 Nov - 18:17

Je susauta quand elle s'approcha dans mon dos.De ce coup,le faon bondit et s'en alla.Je me retourna et vit une femme.
-Ho bonjour...vous m'avez fait peur.....
(ca veut dire quoi tutoyer?Desole j'en ai jamais entendu parler)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Empty

Petite ballade en forêt
Page 1 sur 1