| Dereck &&' Mariella [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| |
| |
Dereck Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] Sam 10 Nov - 19:40 | |
| Dereck arriva sur l'ìle, celle-ci qui était apparemment déserte. Je crois qu'il n'y personne, je devrais attendre la jeune dame alors...
Il marcha un instant jusqu'à ce qu'il apperçoive une jolie princesse dame et alla à sa rencontre.
Il secoua un peu ses cheveux, il mit ses lunettes de soleil, et arrivé proche d'elle il lui fit la bise.
Salut, c'est moi Dereck!
:wah: Elle est très jolie!
Toi c'est Mariella non? C'est un nom espagnole? | |
|
| |
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| |
| |
Dereck Membre
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] Sam 10 Nov - 20:01 | |
| - Ouais, moi je te cherchais! Il souria de toutes ses dents blanche et brillante! -Ton prénom, il est vraiment magnifique, je trouve! Sourit encore. Il s'installa à côté de la jolie Mariella, qu'il admira du regard. - Alors, il fait beau aujourd'hui... Ne sais plus quoi dire... | |
|
| |
.Mariella. Membre
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] Sam 10 Nov - 20:05 | |
| Mariella eut un sourire ironique. Il la cherchait &&' elle l'attendait. Si tout ça n'était pas mignon ? Bref, la jeune femme se réallongea sur sa serviette. Elle remarqua que Dereck la regardait. On pouvait en dire tout autant d'elle, elle faisait la même chose, elle le regardait.
- Oui très beau !
Elle éclata de rire ! Il ne savait pas quoi dire. Elle non plus. Elle se redressa sur la serviette et sourit au jeune homme.
- Merci du compliment. J'aime bien Dereck également.
Après un petit blanc.
Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé !!!
Mariella allait lui raconter une de ses stupides aventures pour pouvoir démarer la conversation. Why not ? | |
|
| |
Dereck Membre
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] Sam 10 Nov - 20:09 | |
| Il sourit davantage.-Merci c'est gentil! Regarda Mariella avec insistance.-Vas-y raconte! Il la regarda fixement. | |
|
| |
.Mariella. Membre
| |
| |
Dereck Membre
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] Sam 10 Nov - 20:25 | |
| Il la regarda très surpris -ça a dut faire vraiment mal non? Il la regarda dans les yeux - Qu'est ce que tu as fais quand ils ont fini de t'insultée? Elle est surement partie très vite et est allé faire sortir ses sentiments toute seule... - Moi, je ne me suis jamais affronté a une situation pareille... -Ce doit être très émotive... | |
|
| |
.Mariella. Membre
| |
| |
Dereck Membre
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] Sam 10 Nov - 20:39 | |
| Il sourit -Tu as très bien réagie! Lui fit un clin d'oeil :ouai: Il regarda sa sacoche -Tu aime beaucoup Hello Kitty n'est ce pas? :=)): Il sourit davantage | |
|
| |
.Mariella. Membre
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] Sam 10 Nov - 20:43 | |
| Mariella lui rendit son clin d'oeil plutôt amusée. Elle remarqua alors que le regard de Dereck n'était plus dans ses yeux mais sur son sac de plage Hello Kitty. Mariella eut un petit rire en entendant sa question. Il n'avait qu'à la regarder pour avoir la réponse. Elle fixa à nouveau son regard, avec un joli sourire sur ses lèvres.
- Oui, c'est vrai. On peut dire que j'ai un petit coup de foudre pour cette marque.
Mariella se sentait un peu bizzare. Non pas malade. Elle avait plutôt un drôle de sentiment qui se diffusait tout en elle. | |
|
| |
Dereck Membre
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] Sam 10 Nov - 20:49 | |
| Dereck la regarda, puis d'un sourir charmeur il dit: - Je m'attendais à cette réponse! Sourit un peu gêné. -Moi c'est pas ça mon coup de foudre... J'en ai un peu trop dit... Il regarda sa réaction | |
|
| |
.Mariella. Membre
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] Sam 10 Nov - 20:51 | |
| Mariella le regarda toujours souriante et toujours fixement dans ses yeux. Sans le ovuloir son esprit s'envola à nouveau à sa dernière histoire d'amour. LE FIASCO total. Elle se souvenait que ce mec ne l'avait pas vraiment aimé, sauf si ce n'est au début. Une seconde plus tard Mariella était revenue sur la terre ferme.
- Et ton coup de foudre qu'est-ce ?
Si tu crois que mon vrai coup de foudre c'est Hello Kitty... bien sûr que non.
Mariella fut choquée par ses propres pensées. Ce sentiment qui la parcourait en elle.... | |
|
| |
Dereck Membre
| |
| |
.Mariella. Membre
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] Sam 10 Nov - 21:03 | |
| Mariella le regarda pour du moins surprise. En fait, la pauvre petite s'attendait à une déclaration d'amour. Non, en fait c'était ses yeux son coup de foudre. Et puis Mariella réfléchit. Et si, indirectement c'était une déclaration d'amour ?
- Mes yeux ??? Et bien moi...
Non Mariella ne fait pas ça, oh tant pis.
Mariella qui s'était redressée tout comme Dereck, s'approcha de lui, approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa...
[Je dois y aller] | |
|
| |
Dereck Membre
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] Sam 10 Nov - 21:06 | |
| Dereck prolongea sans hésitement Lorsqu'ils arrêtèrent, il la regarda de ses yeux les plus puis lui dit... - Mon coup de foudre ce n'est pas que tes yeux, c'est toi! - Mon coup de foudre ce n'est pas que toi, C'EST TOI! Il rougit... - Je suis aller un peu trop direct, tu trouve non? :chht: | |
|
| |
.Mariella. Membre
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] Sam 10 Nov - 21:10 | |
| Trop direct ? Pas du tout. Mariella le regarda et sourit.
Je te trouve bien romantique, dis-donc. xD
Elle l'embrassa.
Non, tu n'as pas été trop direct.....
Bon, on ne va pas rester là planter, hein ???
[Je dois y aller] | |
|
| |
Dereck Membre
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] Sam 10 Nov - 21:13 | |
| Il prolongeaIl rougit lorsque Mariella lui dis qu'elle le trouvait romantique.- Je croyais que... laisse faire! Ce n'est pas important maintenant! Il souritPuis l'embrassa de nouveau, et de nouveau...- Bah... Nous ne sommes pas si plantés que ça non?-Tu veux faire autre chose? Comme quoi? [Bye! :oki: ] | |
|
| |
.Mariella. Membre
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] Dim 11 Nov - 17:49 | |
| Mariella posa un petit baiser sur ses lèvres, radieuse. Elle se leva et regarda derrière la plage de sable. Des collines d'herbe, des grottes, des arbres, des fleurs, l'île déserte réservait bien des surprises. Mariella avait envie de se ballader. Puis elle regarda l'eau azur, transparente, et qui paraissait chaude, devant elle, et ça lui donna également envie d'aller se baigner.....
- Je ne sais pas trop, en fait.
On pourait se baigner ? :wah: | |
|
| |
Dereck Membre
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] Dim 11 Nov - 18:52 | |
| Dereck regarda Mariella de ses gros yeux *[Je sais plus quelle couleur!]* et réponds d'un ton amusé: - En effet, on pourrait allez nous baigner. Dereck enleva son T-Shirt pour laisser voir ses beaux abdo' et attendi Mariella avant d'aller dans la plage. - Tu viens? Dépèches-toi! | |
|
| |
.Mariella. Membre
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] Dim 11 Nov - 18:57 | |
| Mariella était amusée par le dépêche-toi de Dereck. La jeune femme courut et plongea gracieusement dans l'eau qui était vraiment chaude. Elle nagea un petit peu puis revint au bord en attendant que Mr. LENTEUR speede un petit coup, et daigne venir la rejoindre. Mariella était toute souriante. Elle profita de cet instant pour matter d'un petit peu plus près son homme. Il était beau.... =) Héhé il est trop beau mon mec <3<3 Alors, tu viens ? :naner: Mariella était pliée en deux, de rire. | |
|
| |
Dereck Membre
| |
| |
.Mariella. Membre
| |
| |
Dereck Membre
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] Ven 16 Nov - 3:41 | |
| Il la regarda et dit:-C'est une très belle invitation ça! Lorsque Mariella vint le chercher, il sourit et dit:-Ma belle reine, vient chercher son beau roi!? Il sourit encore de plus belle!-Moi, ça va de mieux en mieux avec toi collé sur moi! Il embrassa Mariella passionément. | |
|
| |
.Mariella. Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dereck &&' Mariella [PV] | |
| |
|
| |
| Dereck &&' Mariella [PV] | |
|