| Thalya &&' Mariella [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Thalya &&' Mariella [PV] Sam 10 Nov - 16:42 | |
| Mariella est arrivée sur l'île déserte dans son yacht. Et oui, elle venait d'hériter d'une vielle tente hyper riche qu'elle n'avait jamais connue d'une osmme d'argent spectaculaire. Alors elle s'était dit, pourquoi ne pas avoir son propre yacht ? Bref, elle arriva sur l'île déserte. En effet elle était déserte. Bref, elle posa son joli sac de plage Hello Kitty, car Mariella adore Hello Kitty, et en sortit une serviette gigantesque, une serviette éponge, pas une toute toute douce, donc, une serviette immense grise avec en motif la tête Hello Kitty en rose pâle. Mariella disposa la serviette au sol.
Elle était habillée d'une robe légère et fashion grise. Ses cheveux blonds étaient relevés dans un chignon. ELle était ravissante. Dommage qu'aucun mec ne la remarque. Mais bon on vit avec. Elle enleva sa robe pour se retrouver en maillot une pièce rose pâle. Elle s'allongea sur sa serviette et mit en marche son I-pod nouvelle génération cyan. Ca fait mal de Christophe Maé démarra. Elle adorait cette musique.
Mariella attendait une vieille amie, pas vue depuis très longtemps, Thalya. | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Thalya &&' Mariella [PV] Sam 10 Nov - 20:25 | |
| [size=12]Arrive en robe légere rose avec des coeur regarde le sable son sac etais avec des étoile elle éteindie son téléphone portable et vit une perssone de loin de trés loin elle s'aprocha et vit que c'etais Mariella elle lui fit la bise puis but dans sa bouteille Coucou sa va?[/size] | |
|
| |
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Thalya &&' Mariella [PV] Sam 10 Nov - 20:32 | |
| [Plutôt que de faire 10 000 mini-lignes tu devrais en faire 5 complètes, c'est plus agréable à lire. :wah: ]
Mariella vit de loin une femme arrivait. Enfin la silhouette d'une femme. Elle reconnut tout de suite une vieille amie à elle, dénommée Thalya. Elle ne put s'empêcher de sourire. Thalya arriva jusqu'à elle et lui fit la bise. Mariella lui fit signe de s'installer en souriant de ses belles dents blanches.
- Salut, toi !
Tu vas bien ??
Mariella était contente de la revoir, et se demandait comme Thalya allait depuis le temps.
- Ca fait un bout de temps que je ne t'ai pas vu. :wah: | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Thalya &&' Mariella [PV] Sam 10 Nov - 21:44 | |
| OUI Je vais trés bien je vais pas tarde a me marier aussi jai 3 enfant jai maintenent 21 ans sourit puis sortie quelque chose Voila cela et heu du nut heu si tu veutt .. partage avecc moi pour Thalya c'etais si dur de partager du nut sourie Tien une cuillére heu surtout n'en prend pas trop faut qui men reste Et toi comment va tu ? | |
|
| |
.Mariella. Membre
| Sujet: Re: Thalya &&' Mariella [PV] Dim 11 Nov - 17:55 | |
| Mariella sourit en écoutant Thalya. En fait, Mariella avait posté elle-même les faire-parts de son mariage, donc elle avait eu le temps de les lire. Elle savait donc que sa vieille amie se mariait avec un certain Mike. Par-contre, pour les trois enfants de Thalya, Mariella n'était pas au courant du tout.
- Tu te maries avec un certain Mike c'est cela ?
Mariella sourit, en prenant la cuillère qui lui était tendue. Elle avait entendue la phrase de Thalya, et elle était amusée par sa remarque. Mariella aimait le nutella, mais avec modération. Donc, ce n'est pas elle qui n'allait pas lui en laisser. Elle trempa sa cuillère dans le pot et l'avala en savourant avec délice.
- T'inquiètes je t'en laisserai ^^ | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Thalya &&' Mariella [PV] Dim 11 Nov - 20:12 | |
| Non c'est ma MiiKE c'est Matt_emo heu je pense que a confondue alors il y'a des rumeurs que t'a embrasse Un CErtain Dereck je croie cela peut etre de fausse rumeur et que May et je ne sais plus commment elle se nomme et ta soeur que c'est deux là sont t'es soeur :wah: ta n'a de la chance moi j'ai perdue toute mais soeur dommage oui et mon mariage et pour la semaine prochaine je croie prit du nut et sens métta partout puis en mit sur le nez de Mariella puis lui fit un kiss sur la zoue:caliin: | |
|
| |
.Mariella. Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thalya &&' Mariella [PV] | |
| |
|
| |
| Thalya &&' Mariella [PV] | |
|