Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Kirsten 15 rainettes

4 participants
AuteurMessage
Kirsten
Membre
Kirsten

Identity Card RPG
Adresse: Immeuble de l'orient
Personal Message: Vive moi et rien que moi
Relations:

Kirsten 15 rainettes Empty
MessageSujet: Kirsten 15 rainettes   Kirsten 15 rainettes EmptyMer 7 Nov - 18:27

Prénom:Kirsten
Frères & soeurs:non
Jouets divers:un balladeur
Critères des parents souhaités:gentils et qu'il me laisse de l'espace
Formulaire pour les parents:

Code:
CARTE D'IDENTITE:

[b]Nom:

Prénom:
Son nom et prénom:
Enfant(s):
Leurs noms et prénoms:

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:
Je me fait enlever:
Je me perd dans un grand parc:
Je fume, boit ou me drogue:
J'ai mon premier petit(e) ami(e):
Je n'aime pas votre famille:
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):
Je veux un animal de compagnie:
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):
Je vous insulte et vous donne des coups:
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:

Je note:

la carte d'identitée : /3
les situations au quelle je pourais être confronter : /5
le hors-jeu : /2

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Kirsten 15 rainettes   Kirsten 15 rainettes EmptyJeu 8 Nov - 9:24

Icône du sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirsten 15 rainettes   Kirsten 15 rainettes EmptyJeu 8 Nov - 19:48

Bien l'icone à été mise & je valide à sa place :=)):
TiiNa
Membre
TiiNa

Identity Card RPG
Adresse: Hey ! J`suis mariéé Avec Luke Pritchard . :D , On à 4 Enfants ..Héé Ouaiis xD
Personal Message: TheKooks,Mika,AmyWinehouse .. Trop de style .. J`les aiment QUOI . (;
Relations:

MessageSujet: Re: Kirsten 15 rainettes   Kirsten 15 rainettes EmptyJeu 8 Nov - 19:58

CARTE D'IDENTITE:

Nom: REBELLE XD
Prénom: TiiNA
Petit(e) ami(e): NO BODii..
Son nom et prénom: NO.
Enfant(s): YESS
Leurs noms et prénoms: CHARLii-ANN <3

Je fugue: JE TE CHERCHE JE COLLE TON AFiiCHE PARTOUT ET J`APELL LA POLiiCE ETC.. SANS ABANDONEii..
Je me fait enlever: JE TE CHERCHE PARTOUT J`PRENDS MON PORTABLE ET J`APELL LA POLiiCE EN TE RECHERCHAN TOUJOURS AVEC EUX BiiENSUR.
Je me perd dans un grand parc: JE TE CHERCHE AUSSii x) SANS BAiiSEii LEii BRATS JÙSQUA QUE JE TE RE TROUVE <3
Je fume, boit ou me drogue: JE TÈ PUNiiS JE TE DiiT QUE Sii TU EST VRAiiMENT MATURE TU NE BOii PAS ..
J'ai mon premier petit(e) ami(e): D`ABORS JE VEUX LUii PARLEii ET LE VOiiR Sii iiL EST BiiEN JE VOUS SOUHAiiTE LA LONGUE ViiE XD
Je n'aime pas votre famille: Sii TU NÀiiME PAS MA FAMiiLLE CEii COMME Sii TU NE M`AiiMEii PAS MAiiS NE TiiNKiiETT PAS MA FAMiiLLE EST SiiMPA ET J`SUiiS SUR QUE TU LÀiiMERA COMME TA SOEUR.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): MALGREii TOUT CEii TON CHOiiXX..MAiiS JE NE VEUX PAS QUE TU OUBLii QUE JE TÀiiME PLUS QUE TOUT... POUR LA ViiE <3
Je veux un animal de compagnie: YESS AVEC PLAiiSiiR ON iiRA L`ACHETEii ENSEMBLE..MAiiS ATENTiiON PAS DE CHAT ANGORA J`SUiiS ALERGiiQUE XD
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): HEii MAiiS BiiENSUR MA CHERii MAiiS FAUT QUE JE TE DiiSE.. CEii PAS COMME AVOiiR UN ANiiMAL DE COMPANiiE CEii PLUS DUR .. ><
Je vous insulte et vous donne des coups: TU NES PLUS MA FiiLLE ET TU AS DEPASSEii LEii BORNES.
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: JE TE PUNii EN TE DiiSPUTANT, ENSUiiTE JE T`EXPLiiKK A QUEL POiiNT JE TENEii A CETTE CHAUSE ET JE SUiiS SUR QUE TU COMPRENDRA.

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: COMENT SA? JE SUiiS LA 24/H/24 MEME QUANDS JAii COURS.
Depuis quand suis-je inscrit: 29 SEPTEMBRE 2007.
http://fr.youtube.com/watch?v=uwrq2o6Woiw&feature=related
Kirsten
Membre
Kirsten

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: Kirsten 15 rainettes   Kirsten 15 rainettes EmptyJeu 8 Nov - 20:04

la carte d'identitée :3 /3
les situations au quelle je pourais être confronter : 4.5/5
le hors-jeu : 2/2

Total: 9.5/10

Remarque:J'adore,tu es sévère quand il faut et tu es une femme a qui ont petit dire ces secrets tu n'iras pas le répèter je te kiffe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirsten 15 rainettes   Kirsten 15 rainettes EmptyJeu 8 Nov - 20:45

[size=9]CARTE D'IDENTITE:

Nom: KESAKO [ JE GERE LE NOM T` iiNQUiiETE ]
Prénom: SABRiiNA :rheum:
Petit(e) ami(e): PAS BESOiiN DE COPAiiN POUR SE SENTiiR AiiMER :lalla:
Son nom et prénom: //
Enfant(s): C` EST LA PREMiiERE FOiiS QUE JE POSTULE POUR UN ENFANT DONC NON J` EN Aii PAS Happy
Leurs noms et prénoms: //

Je fugue: J`ALERTE MA GRANDE ET MAGNiiFiiQUE FAMiiLLE QUE TU AS DiiSPARU, JE VAiiS VOiiR LES VOiiSiiNS POUR VERiiFiiER QU` iiLS T`ONT PAS VU PASSER QUELQUE PART, JE VAiiS DANS LES ENDROiiTS OU TU VAS COURAMMENT, Sii C` EST TOUJOURS PAS SA, J` ALERTE LA POLiiCE DE TA DiiSPARiiTiiON ET JE FAiiS TOUTE LES MESURES NECESSAiiRES POUR TE RETROUVER AU PLUS ViiTE :oki:
Je me fait enlever: J` ALERTE LA POLiiCE, iiNTERROGE LES TEMOiiNS, LES VOiiSiiNS, J` AiiDE LA POLiiCE A TE RETROUVER, JE M` iiNQUiiETE BEAUCOUP POUR TOii ET ESPERE QUE RiiEN NE T` ARRiiVE ♥
Je me perd dans un grand parc: JE TE CHERCHE JUSQU` A QUE JE TE RETROUVE ET JE TE PASSE UN COUP DE TELEPHONE POUR QUE TU ME DECRiiVE LE COiiN OU TU ES :=)):
Je fume, boit ou me drogue: ON EN DiiSCUTE, JE TE DEMANDE POURQUOii TU FAiiS SA, EN QUOii CELA TE SERT ? ET JE T` EXPLiiQUE TOUT LES DANGERS POSSiiBLES, Sii TU TE DROGUE JE T` EMMENE EN CURE.
J'ai mon premier petit(e) ami(e): JE SUiiS HEUREUSE POUR TOii, TU PEUX L` iiNViiTER A MANGER, A PASSER L` APRES MiiDii CHEZ NOUS..JE TE DiiS QUE Sii TU VEUX TE CONFiiER JE VEUX BiiEN ENTENDRE TOUT CE QUE TU AS A DiiRE Happy
Je n'aime pas votre famille: LA SA VA ETRE COMPLiiQUER PARCEQUE J` Aii UNE TRES BiiG FAMiiLLE redface JE T` EXPLiiQUE QUE MOii J`LES AiiME TRES FORT, JE TE DEMANDE DE FAiiRE DES EFFORTS QUAND iiLS SONT LA..
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): JE TE DEMANDE LA CAUSE, ON EN DiiSCUTE ET Sii TU VEUX TOUJOURS PARTiiR JE TE REMMENE MAiiS TRiiSTE triste
Je veux un animal de compagnie: SA DEPEND QUOii COMME ANiiMAL, LES CHATS OK, LES CHiiENS OK, LES SOURiiS FAUDRA PAS QU` ELLES S` APPROCHENT DE MOii SiiNON JE HURLE :rheum: =d MAiiS SiiNON C` EST OK J` ADORE LES ANiiMAUX star_cool
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): ET BiiEN, JE TE DiiS QU` ON A LE TEMPS POUR SA ET QU` ON VERRA PLUS TARD, JE REFLECHiiRAiiS :chht:
Je vous insulte et vous donne des coups: JE TE DiiSPUTE !! JE TE MET SUR LES MARCHES DE L` ESCALiiER OU DANS TA CHAMBRE ET TE DiiS DE NE PAS BOUGER, QUE TU ES PUNiiS ET QUE QUAND TU TE SERA CALME TU REViiENDRA , MAiiS AU MOiiN 5 MiiNUTES DE PUNiiTiiON APRES SA VARiiT :lalla:
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: PAS GRAVE, J` Aii PLEiiN DE SOUVENiiRS EN RAB :beuuh: NON MAiiS JE REGARDE Sii TU N` AS RiiEN ET VOiiLA

HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: Une bonne partie =d
Depuis quand suis-je inscrit: 29 Oct 2007

A VOiiR MA BiiG FAMiiLLE SUR MA SiiGNATURE :rheum:
Kirsten
Membre
Kirsten

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: Kirsten 15 rainettes   Kirsten 15 rainettes EmptyJeu 8 Nov - 22:23

la carte d'identitée :3 /3
les situations au quelle je pourais être confronter : 4/5
le hors-jeu : 2/2

Total: 9/10

Remarque:J'adore,tu n'es pas assez sévère si je vous ou vous insulte ou si non le reste c'est ok
Kirsten
Membre
Kirsten

Identity Card RPG
Relations:

MessageSujet: Re: Kirsten 15 rainettes   Kirsten 15 rainettes EmptySam 10 Nov - 19:17

Ma moman c'est Tiina
TiiNa
Membre
TiiNa

Identity Card RPG
Adresse: Hey ! J`suis mariéé Avec Luke Pritchard . :D , On à 4 Enfants ..Héé Ouaiis xD
Personal Message: TheKooks,Mika,AmyWinehouse .. Trop de style .. J`les aiment QUOI . (;
Relations:

MessageSujet: Re: Kirsten 15 rainettes   Kirsten 15 rainettes EmptySam 10 Nov - 19:52

WAWOUHH MERCii MA CHERii
LUii FAIT UN GROW B`SOUX
MERCii MA CHiiWii =)
CHEZ MOii ( POUR L iiNSTAN ) CEii DANS LEii
iiMEUBLE LUXO
MERCii ENCOR `PUCE <33
JE TE RAPELLE QUE TU AS UNE SOEURETTE AUSSii =D
CEii CHARLii-ANN <33
J`VOUS AiiME MEii FiiLLE <333
http://fr.youtube.com/watch?v=uwrq2o6Woiw&feature=related
Sharlene.
Membre
Sharlene.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Kirsten 15 rainettes   Kirsten 15 rainettes EmptyDim 11 Nov - 22:43

Kirsten la prochaine fois , merci d'eviter le double post. :rheum:
Sinon Felicitation a la nouvelle familles.
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Kirsten 15 rainettes   Kirsten 15 rainettes EmptyLun 12 Nov - 10:13

> Sujet corbeillé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirsten 15 rainettes   Kirsten 15 rainettes Empty

Kirsten 15 rainettes
Page 1 sur 1