Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Box de Dark Intention (en pension)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearly
Membre
Pearly


Nombre de messages : 1220
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2006

Identity Card RPG
Adresse: 12 rue Glam
Personal Message:
Relations:

Box de Dark Intention (en pension) Empty
MessageSujet: Box de Dark Intention (en pension)   Box de Dark Intention (en pension) EmptyMar 6 Nov - 19:11

Propriétaire: Miike
Nom: Dark Intention
Sexe: Etalon
Taille: 1m55 au garrot
Age: 2 ans
Race: Pur sang arabe
Robe: Noire
Domaine: Dressage
Caractère: Dark Intention ou Dark, est très joueur mais aussi très difficile à maitriser. Pour le monter il necessite un galop 5. Il a un don pour le dressage. Il est gourmand. Il fait de longues foulées et saute 30cm au dessus de l'obstacle comme chez les jeunes chevaux. Dark peut être aussi très têtu.
Photo :

Box de Dark Intention (en pension) Darkintentiontt9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Box de Dark Intention (en pension) Empty
MessageSujet: Re: Box de Dark Intention (en pension)   Box de Dark Intention (en pension) EmptyMar 6 Nov - 19:34

Arrive devant le box de Dark.

Salut mon beau !

Sort de sa boite de pansage une étrille et le brosse énergiquement. Puis sort le bouchon et enlève les dernière saletés. Repose les brosses puis cure les pieds de Dark.

Voilà t'es tout propre !

Smiile. Harnache et selle Dark. Lui donne une carrote et l'emmene vers la carrière.

[Suiite carriière]
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Box de Dark Intention (en pension) Empty
MessageSujet: Re: Box de Dark Intention (en pension)   Box de Dark Intention (en pension) EmptyDim 23 Déc - 19:09

Passe devant le box de Dark avec ses affaires, puis le caresse sans trop bien le connaitre, alors se méfie pas mal, on ne sait jamais ce qui peut arriver !

Salut toi ! Il parait que je doit te monter, ton propriétaire ne vient plus beaucoup, alors on va s'amuser tous les deux !

Sourit au cheval, puis consulte sa fiche de monte de chevaux !

Oui, c'est bien toi que je monte ! Allez au travail !

Sort son matériel, panse le cheval, vérifie partout qu'il n'est pas blessé puis commence par brider, vérifie et ajuste le filet, selle et ressere un peu la sangle puis met les protections assorties et change la sangle pour une sangle d'obstacle !

Sa te dit un peu de dressage et un peu de saut ? T'as pas le choix de toute fçon ! Comme tu es un peu jeune on va y aller doucement ! Tu devrais même pas être débourré normalement, donc....

Met sa bombe et part en carrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Box de Dark Intention (en pension) Empty
MessageSujet: Re: Box de Dark Intention (en pension)   Box de Dark Intention (en pension) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Dark Intention (en pension)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: