C''est en region parisienne .. Ah bon ? Mais ça existe partout
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Plus de message Mar 6 Nov - 12:12
Ha ok`eii Ch`uii alleii une foiis a pariis maiis j`aiime pas Y faiit jameii beau`w la-bas apreiis ch`uii allez a dysneii j`aii vu les lutiins de blanche neiige
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Non ce matin il y a un jolie rond de soleil [Rond=Soleil]
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Plus de message Mar 6 Nov - 12:16
H bon? T`habiite pariis?
Invité Invité
Sujet: Re: Plus de message Mar 6 Nov - 12:16
Moi je suis aller a paris chez ma couz'ine quand on aller se beigner dans sa piscine il commencer a faire mauvais et pis on est aller a la tour eifel et on allai monter que il a commencer a pleuvoir j'ai pas de chance la ba:pfff:
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007