Invité Invité
| Sujet: Style Dollzs Lun 5 Nov - 13:19 | |
| Titre de mon forum:Style dollzs Adresse de celui-ci:Clique ici !Date de création:le 31/10/07 |
|
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Style Dollzs Lun 5 Nov - 13:36 | |
| Je te la fait cette aprémidii =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Dollzs Lun 5 Nov - 13:43 | |
| ok merci t'es trop sympa lache toi dit ce que tu pense enfin pas trop pour pas que je me prenne là honte |
|
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Style Dollzs Lun 5 Nov - 17:49 | |
| Analyse de : Pinx_* Pour : Floribella Fait le : Lundi 5 novembre 2007 Admin du Forum : Flor' Lien vers le forum : http://princess-style.forumsactifs.com/DESSIGN: 1/5 :pfff: Le Dessign est de très faible niveau , pence a commandez un dessign jolie .Si la note est aussi bassec'est que le D. N'est pas terminer ... ACTIF : 1/5 :pfff: Le forum n'est pas actif ... 2 membres pour 59 messages . Le 1 correspond avec l'activité du forum =) GESTION-CATEGORE : 2/5 Les categorie sont faites à la vas-vite : aucune description , Les noms =X Recrute des staff pour t'aider a changer le forum =) AUTRE : 3/5 Les fautes dans le nom des catégories =X , L'adresse ne correspond pas avec le titre du forum =X NOTE GENERALE : 7/20 Commantaire : prend mes remarques au serieux =) | |
|
#__Ashlee` Membre
Nombre de messages : 330 Age : 34 Localisation : 5 rue de l'occident dans une chambre que m'a préter America C= Date d'inscription : 10/12/2007
Identity Card RPG Adresse: J'habite chez la gentille America Personal Message: Tu sais quoi ?? Ben riien !! Relations:
| Sujet: Re: Style Dollzs Lun 31 Déc - 17:28 | |
| Ton forum n'existe plus ! Comment faire un analyse sans le forum ?? | |
|