[Pixy' Membre
Identity Card RPG Adresse: 13 rue Chiix mercii de m'héberger mariiella :D Personal Message: Relations:
| Sujet: x.lolott3.x aiimeraiit se faiire heberger :) Dim 4 Nov - 23:07 | |
| Nom: Duboiis Prénom: Lauriine Age: 17 piiges Caractère:Jsuii gentiille, a l'écoute, iimpatiente, maladroiite et gourmande :héé: Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum :Jsuii souvent la le soiir vers 20H et le week-end jsuii la le soiir | |
|
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| |
[Pixy' Membre
Identity Card RPG Adresse: 13 rue Chiix mercii de m'héberger mariiella :D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: x.lolott3.x aiimeraiit se faiire heberger :) Sam 10 Nov - 15:42 | |
| Ouii jve biien J'espère que je ne vaiis pas te deranger | |
|
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: x.lolott3.x aiimeraiit se faiire heberger :) Sam 10 Nov - 15:58 | |
| Bien. :wah: Tu ne me dérangeras pas. Je te rappelle que tu as un trousseau de clés, pas besoin de sonner. :wah: >> Ta chambre << | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x.lolott3.x aiimeraiit se faiire heberger :) | |
| |
|