Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

RAMENE TOiii J'AiiME PAS ATTENDRE =)

AuteurMessage
DinAh.
Membre
DinAh.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

RAMENE TOiii J'AiiME PAS ATTENDRE =) Empty
MessageSujet: RAMENE TOiii J'AiiME PAS ATTENDRE =)   RAMENE TOiii J'AiiME PAS ATTENDRE =) EmptyLun 29 Oct - 23:21

(( J'aime pas attendre xO ))
Coryn s'était rammenné a l'ile deserte avec son Jett Ski Tout neuff =OO
(( La classe xD ))
Elle était habiillé d'un micro short blanc et de son haut décolté, demi_ventre, noir. Coryn n'arrivait pas a se faire passé Discrétos =)
Son talon Aiguille, était pas pratique pratique =OO A faillit tombé avec d'aiileurs x)
Coryn marcha plus loin, et s'appuiya sur un arbre. Sort son I-pod de sa poche, puis écoute de la musicc en attendant Loollah.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius-youth.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité

RAMENE TOiii J'AiiME PAS ATTENDRE =) Empty
MessageSujet: Re: RAMENE TOiii J'AiiME PAS ATTENDRE =)   RAMENE TOiii J'AiiME PAS ATTENDRE =) EmptyLun 29 Oct - 23:29

Arriivee aveec sOn maiillOt habiitueel, nOiir aveec un beau crânee blaanc suur le baas, au cOiinn drOiit hauut. Elle avaiit de belles tOnguues et cOntraiiremennt à COryyn', elle n'aiime pas se faiiree remaarquer.

Elle avaiit de belles luunettes suur sa têtee, et les cheveuux au vent.

Elle marchaiit tranquiillement, l'aiir pOséé et assuréé.

LOrsqu'elle viit une jeuune fiille suur un arbree, elle pressaa le paas diiscrèètemennt avannt d'arriiver chez elle.

- COucOu ! -
Revenir en haut Aller en bas

RAMENE TOiii J'AiiME PAS ATTENDRE =)
Page 1 sur 1