| Prochain design ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Prochain design ? Sam 27 Oct - 13:57 | |
| On devrait commencer à y penser .. Qui le fait ? Moi ? Antoine ? Quel couleur ? Dollz ? | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Prochain design ? Sam 27 Oct - 14:20 | |
| Tout les deux x )
Et bha moi j'pensais a un fushia_Marron =)
Ou un griis_bleu_or | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Prochain design ? Sam 27 Oct - 14:22 | |
| Fushia maron, abandonnez le gris bleu or ça sera jamais accepté | |
|
| |
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Prochain design ? Sam 27 Oct - 14:28 | |
| Pourquoi ? C'est Joliie | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Prochain design ? Sam 27 Oct - 14:52 | |
| Gris bleu serait beau, se serait clair, agréable pour l'hiver ^^ Mais jesuis pas d'accord pour mettre or avec ^^ | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Prochain design ? Sam 27 Oct - 14:54 | |
| Oui, mais je vois plus blanc bleu ciel en février. Mais je suis à fond fushia marron | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Prochain design ? Sam 27 Oct - 14:56 | |
| Je sais pas =) Je vois pas trop ce que ca donnerai Fushia Marron =) Il faudrait remplir le sujet avec les différentes bann' =) | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Prochain design ? Sam 27 Oct - 14:58 | |
| Je m'occupe de sa dès que je rentre du patro :1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design ? Sam 27 Oct - 15:02 | |
| Ca rend trop biien =) Mais par contre pour que sa soit pas trop foncé, Faut mettre un p'tit peu de beiige pour trancher, par exemple sur les boutons ou un p'tit coin d'la bann, j'pense Enfin voilà pour mes idées =) | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Prochain design ? Sam 27 Oct - 19:03 | |
| Fushia marron = Glace framboise chocolat. =)
Bref j'trouve que c'est une bonne idée, mais suis-je la seule à trouver qu'c'est un classique? Moi j'trouve que ça irait bien.
Pour le bleu/gris/or, je trouve ça un peu trop estival/hivernal, et pas très bien placé pour l'automne. Si on décide de prendre ça, GARDEZ LE OR, parce que sinon ça sera vraiment trop "ciel".
Ou alors un p'tit desing halloween. =) | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Prochain design ? Sam 27 Oct - 19:24 | |
| Je suis contre le halloween, c'est assez spéciale et puis c'est bientôt. | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Prochain design ? Sam 27 Oct - 19:28 | |
| Bah c'est sur que c'est moins important en Europe.. Sinon je n'ai pas vraiment d'idées de couleurs... j'pense encore que le marron/fuschia donnerait un joli résultat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain design ? | |
| |
|
| |
| Prochain design ? | |
|