Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.*

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.* Empty
MessageSujet: Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.*   Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.* EmptySam 27 Oct - 1:40

Miaou. Miaouu miaou miou miaou mew miaou miaoooo... Miaou!!

*Bonjour! Mon nom est Scratch, je suis un chaton de 2 mois et je n'ai pas de famille. Je suis déjà propre, je ne nécéssite pas de soins précis, sauf que j'ai besoin d'un(e) propriétaire qui saurait m'aimer et me chérir. Je suis un trouble-fête!!

Mon formulaire:

Je suis : Un chaton
Prénom : Scratch
Jouets quelconques : Ma balle de laine blanche
Caractéristiques spécifiques pour être mes parents : Gentil, attentionné et... pas allergique aux chats! :2:

Merci,
Scratch :14:
Revenir en haut Aller en bas
*KAiiSY
Membre
*KAiiSY

Identity Card RPG
Adresse: Au fond d`une Pou Belle
Personal Message: Rien a dire . Surtout a toi :O
Relations:

MessageSujet: Re: Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.*   Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.* EmptySam 27 Oct - 12:05

Nom: Heiii'iin ? J'en ai pas !
Prénom: Loona mais apelle Loona.
Petit(e) ami(e): Pas que je sache..
Son nom et prénom: T'es sourd ?!
Enfant(s): Niio'n mais j'en veut un !!
Leurs noms et prénoms: Trop Marra'nt heiin !!

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue: Je ne dors, plus je ne mange plus, je te cherche jours et nuits, je pleure beaucoup, j'apelle la police , plutot la SPA.
Je me fait enlever: Je massacre qui a fait, et je porte plainte.
Je me perd dans un grand parc: Mii'iince ! je demande a des gens si ils ont pas vu un chatouu noii'iir a ptit point vert xd
Je fume, boit ou me drogue: Tu seraii'is le prem's chat a le faire mais je t'en empecherais !
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Wii'iiz ! Fais lui plein de p'tits chatons !!
Je n'aime pas votre famille: Tant pis pour toi xd !
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): C'est quii qui commande saleté de ptiit merdeux d'chat ^^
Je veux un animal de compagnie: Un chat qui veut un animal de compagnii'ie ? Jamais vu.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Je t'en achete un, mais il faut deja trouver une SPA ou une animalerie, mais deja faut t'apprendre a parler..
Je vous insulte et vous donne des coups: Décidement, j'ai le chat le plus zarbiiii'ii de la planete !!
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: pas grave mais tu va dans le garage en puniiiti'on !!
HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: beaucoup !
Depuis quand suis-je inscrit: ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.*   Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.* EmptySam 27 Oct - 20:20

CARTE D'IDENTITE:

Nom: TOP MODEL
Prénom: Fostine
Petit(e) ami(e): Tom'
Son nom et prénom: [pas de nom] Tom
Enfant(s): //
Leurs noms et prénoms: //

SITUATIONS AUQUELS LE CHAT :14: PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue: JE PANIQUE, FAIS PLEINS DE RECHERCHES, ME DEMANDE POURQUOI TU ES PARTI ET MET REMET EN QUESTION
Je me fait enlever: JE PLEURE, TE CHERCHE DANS LE MONDE ENTIER ET FAIS TOUT CE QUE LE RAVISSEUR DEMANDE, POUR POUVOIR TE RECUPERER
Je me perd dans un grand parc: JE CRIE POUR QUE TU ME RETROUVE, DEMANDE AUX GENS SI ILS NE T'ON PAS VU, TE CHERCHE PARTOUT
Je fume, boit ou me drogue: JE TE RAPELLE QUE TU EST UN CHAT ! lol :p:
J'ai mon premier petit(e) ami(e): EST BEN, CONTENTE POUR TOI? MAIS J'ESPERE QUE TU VAS PAS NOUS RAMENER 8 CHATONS A LA MAISON ! :1:
Je n'aime pas votre famille: BA ... JE N'EST PAS DE FAMILLE, MAIS PAR CONTRE J'AI 2 COLOC'S, ET SI TU NE LES AIME PAS, J'ESSAI DE TROUVER UN TERRAIN D'ENTENTE MAIS SI SA NE SERT A RIEN, J'ARRETE LE CONTRAT DE MES COLOC'S !
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): JE SUIS TRES TRISTE? TE DEMANDE SI TU ES BIEN SUR DE TOI ET C'EST TON BONHEUR, JE TE RAMENE A L'ORPHELINAT
Je veux un animal de compagnie: TU ES DEJA UN ANIMAL !
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): //
Je vous insulte et vous donne des coups: // impossible pour les chats
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: JE SUIS EN COLERE, TE DONNE UNE PUNITION MAIS TE PARDONNE ASSEZ VITE

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: A PEU PRES 2 HEURES PAR JOUR, SAUF EN PERIODE DE VACANCES
Depuis quand suis-je inscrit: inscrit le : samedi 22 septembre 2007
Kishta
Membre
Kishta

Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D

Identity Card RPG
Adresse: SDF @O@
Personal Message: Tadâm ~☼
Relations:

MessageSujet: Re: Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.*   Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.* EmptyDim 28 Oct - 1:01

heu.... je crois qu'il faut attendre la validation.... :oups:
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

MessageSujet: Re: Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.*   Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.* EmptyDim 28 Oct - 14:51

Il fallait en effet attendre la validaiton, sujet validé, bonne chance =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.*   Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.* EmptyDim 28 Oct - 15:07

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici mais j'pense que tout le monde à le droit d'adopter un animal ? fin me dire si j'ai pas le droit redface

CARTE D'IDENTITE:

Nom: J'attend des parents pour prendre leurs noms
Prénom: Pao`lin3 star_cool
Petit(e) ami(e): Non
Son nom et prénom: //
Enfant(s): Encore moin :OO :
Leurs noms et prénoms: //

SITUATIONS AUQUELS L'ANIMAL PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue: Je crée des affiches avec ta photo, je les colle sur tout les arbres de la ville..Je te recherche dans les espaces publics, je demande à mes amis si ils ne t'ont pas vus
Je me fait enlever: Je demande au voisinage si ils n'ont pas vu l'homme ou la femme qui t'a enlevé. Je donne une photo de toi à la SPA au cas ou que quelqu'un te retrouve au bord d'une route et t'emmene à la SPA...
Je me perd dans un grand parc: Je te recherche jusqu'à que je te retrouve dans ce parc redface
Je fume, boit ou me drogue:
J'ai mon premier petit(e) ami(e):
Je n'aime pas votre famille: Je n'ai pas de famille . . . Mais ou cas ou, tu n'auras pas à y être confronter..
Je ne vous aime plus (veut rentrer à la SPA): Je te ferais des dernières caresses et j'te laissera partir avec regret
Je veux un animal de compagnie:
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):
Je vous insulte et vous donne des coups: Si tu me griffes, je te gronde >,<
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Je regarde si tu n'es pas blessé et jette le reste du souvenir à la poubelle..

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Une heure minimum, je viens tout les jours.. Surtout le soir !
Depuis quand suis-je inscrit: Hier redface
Kishta
Membre
Kishta

Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D

Identity Card RPG
Adresse: SDF @O@
Personal Message: Tadâm ~☼
Relations:

MessageSujet: Re: Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.*   Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.* EmptyLun 29 Oct - 12:48

CARTE D'IDENTITE:

Nom: Bidi
Prénom: Kishta
Petit(e) ami(e): Oui mais il n'est plus venu depuis longtemps
Son nom et prénom: Riak heu... je sais plus =)
Enfant(s):Quelqu'un hébèrge chez moi, 1 (et j'ai demandé l'adoption d'un autre qu'a toujours po répondu :'( )
Leurs noms et prénoms:Amélie quelque chose je crois et Vitchy... ben Bidi, et... Shirpey si elle est d'accord de m'avoir comme mère

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue: Je colle des affiches sur les arbres, (pas la peine d'appeller la police ils bougeront po !) je demande aux habitants s'ils ont pas vu un petit chaton noir, j'éssaye de garder mon calme et je mets pleins de nourriture devant ma maison (éspérant que les chats errants viennent po) et j'me dis que tu t'es juste baladé..... tu reviendra !
Je me fait enlever: :8: j'appelle la police et je leur envoie ma main en pleine face si ils réagissent pas !
Je me perd dans un grand parc: Hou laaa.... ça va être dur à te trouver, mais je retrousse mes manches et je grimpe dans les arbres, je t'appelle par tout les moyens, je regarde dans le grand lac si tu tes pas noyé, je préviens le garde du parc (s'il y en a un)
Je fume, boit ou me drogue: Gné ?
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Heu.... s'il fait po caca pipi partout et qu'il bouffe pas toute la bouffe ok, mais s'il est désagréable, j'le renvoi dehors coup de pied au popotin !
Je n'aime pas votre famille: Poukoi ? :8: on t'aime pourtant ! En tout cas, moi j'taimeuh ! Et je ferai tout pour que tu nous aprécie !
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): T'a quas y aller à pied ! Si c'est pour me choisir pour repartir !
Je veux un animal de compagnie: Heu....
PAS DE SOURIS !
PAS D'OISEAU !
PAS DE RAT !
PAS DE MUSARAIGNE!
PAS DE.... ...... DE PETITES CHOSES DONT TU AIMES CROQUER !
Mais on verra, j'habite dans un p'tit immeuble mwa ! J'ai pas la place pour un zoo -_-
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Heu.... ça va étre dur ! On verra <.<
Je vous insulte et vous donne des coups: o_O ♪♫ spider-cochon spider-scratch, spider-scratch, il peut marcher au plafond ! Est-ce qu'il peut...... faire des griffes ? Bien sûr que non c'est un cochon ! Prends gaaaarde ! Spider-cscratch est là ! ♪♫ J'me dis que c'est la dernière goute d'alcool que je boirai de toute ma vie !
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: OUIIIINNNN ! Je pleure comme une gamine ! J'te puni, t'ora plus de lait pendant 1 semaine et tu devra boire de l'eau ! :16: mais tu précise bien "si" paske je crois pas que j'ai de souvenirs de ma grand-mère.... <.<

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Heu.... en semaine quand y école ça va de 7 ou 6 heures du soir jusqu'a... 8 ou 9 heures du soir
Depuis quand suis-je inscrit: 23 Octobre 2005
*KAiiSY
Membre
*KAiiSY

Identity Card RPG
Adresse: Au fond d`une Pou Belle
Personal Message: Rien a dire . Surtout a toi :O
Relations:

MessageSujet: Re: Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.*   Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.* EmptyMer 31 Oct - 9:42

up scratchou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.*   Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.* Empty

Miaou... *Scratch, le chaton sans famille.*
Page 1 sur 1